Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Prono poule 1

#99

Rainmaker a écrit :
poye40 a écrit :

G bo Strasbourg BeauneP P bd Drancy Puc G G Compiègne Auxerre P bd G bo Arras Domont G bo Rouen Gennevilliers

4 essais à 3 entre Arras et Domont. Il y a bonus défensif pas offensif

Pardon,je n'avais pas vu que c'était le pronostic

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" (Michel AUDIARD)

#100

Rainmaker a écrit :
poye40 a écrit :

G bo Strasbourg BeauneP P bd Drancy Puc G G Compiègne Auxerre P bd G bo Arras Domont G bo Rouen Gennevilliers

4 essais à 3 entre Arras et Domont. Il y a bonus défensif pas offensif

Pas mal, le moucheur MOUCHE, bien vu Rainmacker (sans rancune poye40) lol wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#101

pascal45 a écrit :

Salut l'ami la soif,ça tourne pour vous çette année ?? Bonne continuation et longue route à toi l'ami!

Oui et Non la longue route,, sa donne la soif tongue:P:P

#102

la soif a écrit :
Rainmaker a écrit :
poye40 a écrit :

G bo Strasbourg BeauneP P bd Drancy Puc G G Compiègne Auxerre P bd G bo Arras Domont G bo Rouen Gennevilliers

4 essais à 3 entre Arras et Domont. Il y a bonus défensif pas offensif

Pas mal, le moucheur MOUCHE, bien vu Rainmacker (sans rancune poye40) lol wink cool

Bin alors les loulous qué passa!! mon post pour les pronos date du:19/10/2013 04:13:45 , et les matchs ont été joué le 20/10!! C'est sur que c'est plus facile après coup et après avoir eu les résultats de me moucher sur les pronostics des Bonus lol lol tongue Blague à part 100% de réussite dans mon prono ( Sauf pour les Bonus) Sinon 4 éssais à 3 ne donnent pas obligatoirement un Bd pour l'équipe qui a marqué les 3 essais mais enlèvent l'offensif pour celle qui a marqué les 4!! lol lol lol

Dernière modification par poye40 (25/10/2013 00:00:52)

#103

L'observateur a écrit :
pascal45 a écrit :

Salut l'ami la soif,ça tourne pour vous çette année ?? Bonne continuation et longue route à toi l'ami!

Oui et Non la longue route,, sa donne la soif tongue:P:P

C'joli, mais eau de source non cité pub interdite. lol tongue wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#104

poye40 a écrit :
la soif a écrit :
Rainmaker a écrit :

4 essais à 3 entre Arras et Domont. Il y a bonus défensif pas offensif

Pas mal, le moucheur MOUCHE, bien vu Rainmacker (sans rancune poye40) lol wink cool

Bin alors les loulous qué passa!! mon post pour les pronos date du:19/10/2013 04:13:45 , et les matchs ont été joué le 20/10!! C'est sur que c'est plus facile après coup et après avoir eu les résultats de me moucher sur les pronostics des Bonus lol lol tongue Blague à part 100% de réussite dans mon prono ( Sauf pour les Bonus) Sinon 4 éssais à 3 ne donnent pas obligatoirement un Bd pour l'équipe qui a marqué les 3 essais mais enlèvent l'offensif pour celle qui a marqué les 4!! lol lol lol

J'étais déjà un peu au courant... Ecart de 3 points ce qui justifie le bonus défensif à Arras. Pas 1 pronostic cette semaine ? Je me lance : Beaune G Drancy P (BD) PUC G Compiègne P Gennevilliers G (BO) Auxerre P Domont G Strasbourg P (BD) Rouen G Arras P (BD)

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" (Michel AUDIARD)

#105

Beaune G Drancy P PUC G Compiègne P Gennevilliers G Auxerre P Domont G Strasbourg P Rouen p Arras G

#106

Beaune G Drancy bd PUC bd Compiegne G Gennevilliers bo Auxerre P Domont G Strasbourg bd Rouen G Arras bd Bon match à tous smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#107

Beaune P G DRANCY mad PUC P G Compiègne Gégène N N Auxerre roll Domont G P Strasbourg Rouen G P Arras Bon match à tous wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#108

Beaune/ Drancy ( Match nul) PUC / Compiegne Gennevilliers / Auxerre bd Domont / Strasbourg Rouen / Arras bd Bon WE et bon match à tous

Dernière modification par poye40 (26/10/2013 00:37:13)

#109

P Beaune Drancy G P PUC Compiegne G G Gennevilliers Auxerre P P Domont Strasbourg G G Rouen Arras P

#110

C'est parti pour le 17/11/13 Compiègne P G Beaune Auxerre G P Puc DRANCY G P Domont Strasbourg G P Rouen LE DUEL !!!!!!! Arras G P Gégène surprise surprise je pense à 17h00 roll wink cool PS: Balancer les scores sur poule 1 merci

Dernière modification par la soif (11/11/2013 14:06:19)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#111

Journée du 17/11/2013 R C COMPIEGNOIS G / C S BEAUNOIS P R C AUXERROIS G / PARIS UNIVERSITE CLUB P RUGBY CLUB DE DRANCY N / STADE DOMONTOIS N RUGBY CLUB STRASBOURG G / STADE ROUENNAIS RUGBY P RUGBY CLUB ARRAS G / C S M GENNEVILLOIS P

#112

Compiegne G Beaune P Auxerre G PUC P Drancy P Domont G Strasbourg G Rouen P Arras G Gennevilliers P Bon match à tous smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

Fédérale 2