Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Prono poule 1

#85

5ieme journée Strasbourg 33 bo Beaune 16 DRANCY 19 Puc 13 bd Compiègne 27 bo Auxerre 06 Arras 23 bo Domont 03 Rouen 37 bo Gègène 10 Bon match à tous wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#86

Strasbourg g Beaune p DRANCY p (bd) Puc g Compiègne g bo Auxerre p Arras g bo Domont p Rouen g bo Gègène p

#87

Strasbourg g (bo) Beaune p DRANCY g Puc p (bd) (la suite du réveil de la Banlieue) Compiègne g bo Auxerre p Arras p bd Domont g (Comme pour Drancy et on y croit !!) Rouen g bo Gègène p

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" (Michel AUDIARD)

#88

Strasbourg G Beaune P Drancy G PUC P Compiegne G Auxerre P Arras P Domont G Rouen G Gennevilliers P Bon match à tous smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#89

G Strasbourg Beaune G (BO)Drancy G BO Puc G (BO) Compiègne Auxerre G Arras Domont G Rouen Gennevilliers

Dernière modification par Romulus (18/10/2013 23:00:20)

#90

G Strasbourg Beaune G Drancy Puc G Compiègne Auxerre G Arras Domont G Rouen Gennevilliers

Allez la ferraille!!!

#91

G bo Strasbourg BeauneP P bd Drancy Puc G G Compiègne Auxerre P bd G bo Arras Domont G bo Rouen Gennevilliers

#92

G Strasbourg BeauneP P Drancy Puc G G Compiègne Auxerre P G Arras Domont p G Rouen Gennevilliers

#93

XV64 a écrit :

G Strasbourg BeauneP P Drancy Puc G G Compiègne Auxerre P G Arras Domont p G Rouen Gennevilliers

Très drôle cette manière de présenter les pronostics. Si il y a 1 vainqueur pas la peine donc de préciser que l'autre club a perdu ...... tongue

#94

Cest bien ce que je me disais mais comme il m aparu plus simple de recopier Poye40 c'est le phenomene boule de neige

#95

caracakou a écrit :

Strasbourg g Beaune p DRANCY p (bd) Puc g Compiègne g bo Auxerre p Arras g bo Domont p Rouen g bo Gègène p

100% pour ma part

#96

Je vous propose qu on se face un classement des meilleurs pronostiqueurs chaque semaine ! Démarrage pour ce week end ? 2 points le match bien pronostiquer avec BO BD 1 point si gagnant perdant trouvé mais pas BO BD ???? ça va mettre encore plus de piment dans ce blog monotone sad big_smile

#97

poye40 a écrit :

G bo Strasbourg BeauneP P bd Drancy Puc G G Compiègne Auxerre P bd G bo Arras Domont G bo Rouen Gennevilliers

100% sauf pour les Bonus!! Et oui éduc " smile j'aime mettre G et P big_smile , surtout le point!!! mais comme tu peux le constater à partir d'Arras j'ai arrêté !!! et comme pour XV64 moi j'avais fait un copier coller de : "Faitepéterlecuir " lol

Dernière modification par poye40 (21/10/2013 18:27:58)

#98

poye40 a écrit :

G bo Strasbourg BeauneP P bd Drancy Puc G G Compiègne Auxerre P bd G bo Arras Domont G bo Rouen Gennevilliers

4 essais à 3 entre Arras et Domont. Il y a bonus défensif pas offensif

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" (Michel AUDIARD)

Fédérale 2