5ieme journée
Strasbourg 33 bo Beaune 16
DRANCY 19 Puc 13 bd
Compiègne 27 bo Auxerre 06
Arras 23 bo Domont 03
Rouen 37 bo Gègène 10
Bon match à tous
![]()
5ieme journée
Strasbourg 33 bo Beaune 16
DRANCY 19 Puc 13 bd
Compiègne 27 bo Auxerre 06
Arras 23 bo Domont 03
Rouen 37 bo Gègène 10
Bon match à tous
![]()
Strasbourg g Beaune p DRANCY p (bd) Puc g Compiègne g bo Auxerre p Arras g bo Domont p Rouen g bo Gègène p
Strasbourg g (bo) Beaune p DRANCY g Puc p (bd) (la suite du réveil de la Banlieue) Compiègne g bo Auxerre p Arras p bd Domont g (Comme pour Drancy et on y croit !!) Rouen g bo Gègène p
Strasbourg G Beaune P
Drancy G PUC P
Compiegne G Auxerre P
Arras P Domont G
Rouen G Gennevilliers P
Bon match à tous ![]()
G Strasbourg Beaune G (BO)Drancy G BO Puc G (BO) Compiègne Auxerre G Arras Domont G Rouen Gennevilliers
Dernière modification par Romulus (18/10/2013 23:00:20)
G Strasbourg Beaune G Drancy Puc G Compiègne Auxerre G Arras Domont G Rouen Gennevilliers
G bo Strasbourg BeauneP P bd Drancy Puc G G Compiègne Auxerre P bd G bo Arras Domont G bo Rouen Gennevilliers
G Strasbourg BeauneP P Drancy Puc G G Compiègne Auxerre P G Arras Domont p G Rouen Gennevilliers
XV64 a écrit :G Strasbourg BeauneP P Drancy Puc G G Compiègne Auxerre P G Arras Domont p G Rouen Gennevilliers
Très drôle cette manière de présenter les pronostics. Si il y a 1 vainqueur pas la peine donc de préciser que l'autre club a perdu ...... ![]()
Cest bien ce que je me disais mais comme il m aparu plus simple de recopier Poye40 c'est le phenomene boule de neige
caracakou a écrit :Strasbourg g Beaune p DRANCY p (bd) Puc g Compiègne g bo Auxerre p Arras g bo Domont p Rouen g bo Gègène p
100% pour ma part
Je vous propose qu on se face un classement des meilleurs pronostiqueurs chaque semaine ! Démarrage pour ce week end ?
2 points le match bien pronostiquer avec BO BD
1 point si gagnant perdant trouvé mais pas BO BD
????
ça va mettre encore plus de piment dans ce blog monotone
![]()
poye40 a écrit :G bo Strasbourg BeauneP P bd Drancy Puc G G Compiègne Auxerre P bd G bo Arras Domont G bo Rouen Gennevilliers
100% sauf pour les Bonus!!
Et oui éduc "
j'aime mettre G et P
, surtout le point!!!
mais comme tu peux le constater à partir d'Arras j'ai arrêté !!! et comme pour XV64 moi j'avais fait un copier coller de : "Faitepéterlecuir " lol
Dernière modification par poye40 (21/10/2013 18:27:58)
poye40 a écrit :G bo Strasbourg BeauneP P bd Drancy Puc G G Compiègne Auxerre P bd G bo Arras Domont G bo Rouen Gennevilliers
4 essais à 3 entre Arras et Domont. Il y a bonus défensif pas offensif