Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Prono poule 1

#57

Rouen N Beaune N Arras G PUC P Strasbourg G bo Auxerre P DRANCY P Compiègne G Domont P Gégène G

#58

Rouen G bo Beaune P Arras P bd PUC G Strasbourg G bo Auxerre P DRANCY P bd Compiègne G Domont P bd Gégène G

#59

la soif a écrit :

Rouen P bd Beaune G hé oui bougnat tongue Arras P PUC G bo (:rolleyes:) Strasbourg G bo Auxerre P DRANCY G Compiègne P Domont G Gégène P Bon match à tous wink cool

je me gosse du pronostic de ma soif.............. lol lol lol rouen the winner ainsi que Compiègne...........j'en ai les larmes aux yeux

Dernière modification par le bougnat normand (27/09/2013 23:40:11)

le stade rouennais rugby: le défi

#60

PUC-Rouen 4-1 Auxerre-Arras 4-1 Compiegne-Strasbourg 4-1 Gennevilliers-Drancy 4-0 Beaune-Domont 5-0

#61

djforbes a écrit :

PUC-Rouen 4-1 Auxerre-Arras 4-1 Compiegne-Strasbourg 4-1 Gennevilliers-Drancy 4-0 Beaune-Domont 5-0

Trop fort djforbes, même avec une semaine de retard tu arrives à te gourrer smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#62

FaiteChanterLeCuir a écrit :
djforbes a écrit :

PUC-Rouen 4-1 Auxerre-Arras 4-1 Compiegne-Strasbourg 4-1 Gennevilliers-Drancy 4-0 Beaune-Domont 5-0

Trop fort djforbes, même avec une semaine de retard tu arrives à te gourrer smile

lol:lol::lol:;)

#63

le bougnat normand a écrit :
la soif a écrit :

Rouen P bd Beaune G hé oui bougnat tongue Arras P PUC G bo (:rolleyes:) Strasbourg G bo Auxerre P DRANCY G Compiègne P Domont G Gégène P Bon match à tous wink cool

je me gosse du pronostic de ma soif.............. lol lol lol rouen the winner ainsi que Compiègne...........j'en ai les larmes aux yeux

bougnat merde alors, au lieu de GLOUSSER comme les poulettes de Rouen, tes pronos STP que (tc) je rigolasse aussi Félicie aussi lol lol. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#64

la soif a écrit :
le bougnat normand a écrit :
la soif a écrit :

Rouen P bd Beaune G hé oui bougnat tongue Arras P PUC G bo (:rolleyes:) Strasbourg G bo Auxerre P DRANCY G Compiègne P Domont G Gégène P Bon match à tous wink cool

je me gosse du pronostic de ma soif.............. lol lol lol rouen the winner ainsi que Compiègne...........j'en ai les larmes aux yeux

bougnat merde alors, au lieu de GLOUSSER comme les poulettes de Rouen, tes pronos STP que (tc) je rigolasse aussi Félicie aussi lol lol. wink cool

en tout cas dans les pronos t'es le meilleur la soif .........j'en glousse encore lol lol lol

le stade rouennais rugby: le défi

#65

Beaune G P Arras Puc P bd G Strasbourg Auxerre P G DRANCY mad Gégène P G Compiègne Domont G P Rouen tongue big_smile BON match à TOUS wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#66

Beaune G P Arras Puc P G Strasbourg Auxerre P G DRANCY Gégène G P Compiègne Domont G P Rouen

#67

Beaune P G Arras Puc G P Strasbourg Auxerre G P Drancy Gégène P G Compiègne Domont P G Rouen

Dernière modification par L'observateur (08/10/2013 21:29:52)

#68

Beaune G P Arras Puc P G Strasbourg yikes yikes yikes Auxerre G P DRANCY ( à la mi temps on mélange les équipes , la différence étant trop criarde en faveur d'auxerre lol lol lol) Gégène P G Compiègne Domont P G Rouen ( BO ) sinon en poule 3, victoire sans souffrir de rumilly le 13 octobre 2013

Dernière modification par le bougnat normand (08/10/2013 22:06:00)

le stade rouennais rugby: le défi

#69

Beaune G P Arras Puc G P Strasbourg Auxerre G P Drancy Gégène g p Compiègne Domont P G Rouen

#70

Beaune G P Arras Puc P G Strasbourg avec BO Bien sur ! Auxerre G P Drancy Gégène P G Compiègne Domont P G Rouen Grrrr

Fédérale 2