Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Prono poule 1

#43

Romulus a écrit :

Avis de recherche Le dénommé Fan du sport beaunois a disparu. Un avis de recherche est lancé. L'inspecteur " La soif " a été chargé de le retrouver car il s'ennuie sur le forum de la poule 1.

Salut romu, comme je dis sur poule 1, je reviens du Tréport et malgré le temps, j'ai relevé la lunette des ch.... roll et là..........surprise, je ne l'ai pas vu lol. Peut être allons nous être obligé dans référé à Jako Pradel roll lol. Sur ce je te salut bien ainsi que le COCB. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#44

Je te manque Romulus! Pourtant il va falloir t'habituer à te passer de moi .:):):)

#45

PARIS UNIVERSITE CLUB g /STADE ROUENNAIS RUGBY p R C AUXERROIS G / RUGBY CLUB ARRAS P R C COMPIEGNOIS P / RUGBY CLUB STRASBOURG G C S M GENNEVILLOIS G / RUGBY CLUB DE DRANCY P C S BEAUNOIS G / STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB P

#46

Bon alors en poule 1 je vois : Puc 1 Rouen 4 Rouen au dessus il semblerai mais doit confirmer à l'extérieur . Si victoire au Puc ça les placerai partis les favoris de la poule. Auxerre 1 Arras 4 très mauvais début d'Auxerre Arras peu et doit en profiter . Compiègne 4 Strasbourg 1 Compiegne chez eux vont être pénible à jouer mais Strasbourg peu y prendre le défensif Gegen 4 drancy 0 derby solide mais drancy devra s'employer pour aller chercher le bonus Beaune 5 Domont 0 les bourguignons chez eux Domont pas au point en e moment !

Merci qui ?

#47

Jackie et Michel a écrit :

Bon alors en poule 1 je vois : Puc 1 Rouen 4 Rouen au dessus il semblerai mais doit confirmer à l'extérieur . Si victoire au Puc ça les placerai partis les favoris de la poule. Auxerre 1 Arras 4 très mauvais début d'Auxerre Arras peu et doit en profiter . Compiègne 4 Strasbourg 1 Compiegne chez eux vont être pénible à jouer mais Strasbourg peu y prendre le défensif Gegen 4 drancy 0 derby solide mais drancy devra s'employer pour aller chercher le bonus Beaune 5 Domont 0 les bourguignons chez eux Domont pas au point en e moment !

Ton prono me plait et a l'aire fiable

#48

Puc 1 Rouen 4 Auxerre 1 Arras 4 Compiègne 1 Strasbourg 4 Gegen 4 drancy 0 Beaune 5 Domont 0

#49

PUC-Rouen 4-1 Auxerre-Arras 4-1 Compiegne-Strasbourg 4-1 Gennevilliers-Drancy 4-0 Beaune-Domont 5-0

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#50

BEAUNE 28 DOMONT 18 A dormir avant la nuit

#51

XV64 a écrit :

BEAUNE 28 DOMONT 18 A dormir avant la nuit

OK mais score de la B ou (dtc) de la A roll lol .Amitié 64. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#52

Pour les A sinon en B victoire mais je ne sais plus combien

#53

PUC-Rouen 4-1 Auxerre-Arras 4-1 Compiegne-Strasbourg 0-4 Gennevilliers-Drancy 4-0 Beaune-Domont 4-0

#54

XV64 a écrit :

Pour les A sinon en B victoire mais je ne sais plus combien

Ok merci wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#55

Rouen P bd Beaune G hé oui bougnat tongue Arras P PUC G bo (:rolleyes:) Strasbourg G bo Auxerre P DRANCY G Compiègne P Domont G Gégène P Bon match à tous wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#56

Rouen g Beaune p Arras P PUC G Strasbourg G bo Auxerre P DRANCY G Compiègne P Domont G Gégène P

Fédérale 2