U.S.B 1 - 4 R.O.A
U.S.B 1 - 4 R.O.A
PP7651 a écrit :Nous les cagouilles on va doucement donc avant la finale y'a les 1/4 à passer !! Un match n'est jamais gagné à l'avance !! Et si on arrive en finale on oubliera les matchs de challenge ...
C'est ce que j'entendais par le mode "rigolade"...
Aucune certitude sur les 1/4 et les 1/2 .
mon prono
usb 4 / agde 0
bergerac 4 - 0 Agde
tournesol24 a écrit :ABATILLES a écrit :BERGERAC 5 - AGDE 0 parce que l'USB c'est un roc ! ... c'est un pic... c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? ... c'est une péninsule ! USB de nouveau en finale ... Champion de France F2 ! mais aussi parce que Cyrano a plus de noblesse que les gitans...
On supporte la même équipe, on est fier de nos gars comme toi, notre cœur est noir et blanc comme toi, mais je crois bien que si tu pouvais ne plus venir sur ce topic faire ce genre d'humour plus que limite, tout le monde n'y trouverait rien à redire. De plus, vis à vis de clem46, qui toute la saison a animé ces pronos avec gentillesse et constance, c'est vraiment pas cool. Ah oui, j'oubliais mon prono: USB - Agde 4 - 1 . Merci encore à clem46 et pourvu que l'Usb aille au bout pour que je remonte encore au classement des pronos. Allez les noirs
Merci à toi Tournesol
j'espère bien voir Bergerac lever le bout de bois oui!
L'expérience du groupe bergeracois acquis l'année dernière peut être un atout supplémentaire. Cela risque d'être rugueux et accroché, une petite générale pour tout remettre en place. Je dirai Bergerac 4 - 1 Agde avec une réaction trop tardive de Agde. Bonne chance aux deux équipes.
Dernière modification par arnoo64 (30/05/2014 09:36:04)
Bergerac 4-1 Agde
Bergerac 4 Agde 0 ET MERCI ENCORE POUR TOI CLEM 46
Agde 4 Bergerac 1 parceque je connais bien ce groupe, ils se souviendront du 1/4 perdu contre Rodez et qu'ils ont un mental de guerriers
Bergerac 4 - 0 Agde
clin d'oeil à tournesol24
Bergerac 24 Agde 20
kilhoo a écrit :clin d'oeil à tournesol24
Bergerac 24 Agde 20
Un score comme ça, on signe de suite. Allez les noirs et allez Massy A+
Bergerac 4 - 0 Agde
Merci à Philbassin et jmm (mais là c'est plus normal) d'avoir été les seuls à penser qu'on pourrait passer Bergerac.... ;-)
Agde va gagner sa demi finale ... Si la finale oppose agde a tricastin je vois agde champion face a Angoulême je sais pas