BERGERAC 5 AGDE 0 on ne peut plus nous arrêter.......on va au bout!
BERGERAC 5 AGDE 0 on ne peut plus nous arrêter.......on va au bout!
AGDE 4 - BERGERAC 0
Allez 2 week end et je termines 1er :
BERGERAC 4 AGDE 1
Mais on a quand même perdu du monde
Bergerac-Agde : 4-1
BERGERAC 5 - AGDE 0 parce que l'USB c'est un roc ! ... c'est un pic... c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? ... c'est une péninsule ! USB de nouveau en finale ... Champion de France F2 ! mais aussi parce que Cyrano a plus de noblesse que les gitans...
ABATILLES a écrit :BERGERAC 5 - AGDE 0 parce que l'USB c'est un roc ! ... c'est un pic... c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? ... c'est une péninsule ! USB de nouveau en finale ... Champion de France F2 ! mais aussi parce que Cyrano a plus de noblesse que les gitans...
Bravo USB !!! et à bientôt ... en finale !!! Mais le bouclier cette année, on le prendrait bien !! Vous les années impaires et nous le reste !!!
ABATILLES a écrit :BERGERAC 5 - AGDE 0 parce que l'USB c'est un roc ! ... c'est un pic... c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? ... c'est une péninsule ! USB de nouveau en finale ... Champion de France F2 ! mais aussi parce que Cyrano a plus de noblesse que les gitans...
Tres moyen la fin de ta phrase... tu es beaucoup moins noble que Cyrano ! Agde 4 - Bergerac 1
tu ne serais pas de Libourne par hasard toi? Tu règles tes comptes ?
car la fin de ton commentaire , a part foutre la merde ne sert a rien...
pour nous bergeracois la saison est déjà réussie on voulait en début de saison se maintenir. Nous voila en f1... Alors le titre...du bonus.. Que l on ne laissera pas aux cagouilles en finale
(mode rigolade...)
allez les Noirs
Nous les cagouilles on va doucement donc avant la finale y'a les 1/4 à passer !! Un match n'est jamais gagné à l'avance !! Et si on arrive en finale on oubliera les matchs de challenge ...
Dernière modification par PP7651 (28/05/2014 13:59:18)
tfou?? a écrit :Allez 2 week end et je termines 1er
: BERGERAC 4 AGDE 1 Mais on a quand même perdu du monde
![]()
Oui je pensais que les phases finales allaient intéresser aussi mais visiblement non!
Bergerac - Agde : 5 / 0
il est vrai que j'avais zappé les pronos depuis la fin de la phase régulière, pour motiver les forumeurs, je m y remets... US BERGERAC 4 AGDE 0 MERCI A CLEM46
On supporte la même équipe, on est fier de nos gars comme toi, notre cœur est noir et blanc comme toi, mais je crois bien que si tu pouvais ne plus venir sur ce topic faire ce genre d'humour plus que limite, tout le monde n'y trouverait rien à redire. De plus, vis à vis de clem46, qui toute la saison a animé ces pronos avec gentillesse et constance, c'est vraiment pas cool. Ah oui, j'oubliais mon prono: USB - Agde 4 - 1 . Merci encore à clem46 et pourvu que l'Usb aille au bout pour que je remonte encore au classement des pronos. Allez les noirs
USB 4 1 AGDE