Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 6 2013-2014

oui entièrement ok avec toi a moins que ca soit un match de water-polo hmm

Pour les pronos des deux matchs restant, vous pouvez modifier vos pronos si vous le souhaitez! Si vous modifiez pas je prendrais les premier Je ne publierai pas les résultats tant que la journée ne sera pas finie

UAL QUATRO a écrit :

Montauban / Libourne se jouera ce week-end ! Par contre j'ai du mal à comprendre comment un terrain peut être praticable 8 jours plus tard surtout avec toute la flotte qui tombe depuis cette semaine ....et c'est pas fini !

Ca dépend des secteurs! Nous le terrain est impraticable pour le moment mais comme cela c'est bien calmé niveau pluie, le terrain serait Ok pour ce week-end...

UAL QUATRO a écrit :

Montauban / Libourne se jouera ce week-end ! Par contre j'ai du mal à comprendre comment un terrain peut être praticable 8 jours plus tard surtout avec toute la flotte qui tombe depuis cette semaine ....et c'est pas fini !

Du côté de Toulouse il a fait très beau cette semaine donc rien de bien étonnant wink

Match Montauban / Libourne prévu ce week-end encore reporté par la FFR à une date ultérieure.

Mes pronos pour la prochaine journée : Decazeville - Saint Junien : 4 - 1 Isle - Figeac : 0 - 4 Castelsarrasin - Sarlat : 4 - 0 Bergerac - Montauban : 4 - 0 Belvès - Libourne : 4 - 1

Decazeville - Saint Junien : 5 - 0 Isle - Figeac : 1 - 4 Castelsarrasin - Sarlat : 4 - 0 Bergerac - Montauban : 5 - 0 Belvès - Libourne : 4 - 0

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Montauban Libourne 4 1

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Decaz 4 - 1 st Junien Isle 4- 1 Figeac Castel 4 - 0 Sarlat Bergerac 4 - 1 Rcm Belves 1 - 4 Libourne

Voici enfin les résultats de la journée devant avoir lieu il y a deux semaines!

Donc félicitations à Michel Obispo, Joujou, Figeac et Fan du RCM les vainqueurs du jour! Et Félicitations à Serguei qui prend seul la tete du concours! je crois que c'est la première fois depuis le début que Michel sort de la 1ère place

Prochaine journée: Decaze - Saint Junien Isle - Figeac Castel - Sarlat Bergerac - Montauban Belvès - Libourne

Decaze - Saint Junien 4 1 Isle - Figeac 1 4 Castel - Sarlat 4 0 Bergerac - Montauban 5 0 Belvès - Libourne 4 1

Decaze - Saint Junien 4 1 Isle - Figeac 1 4 Castel - Sarlat 4 0 Bergerac - Montauban 4 1 Belvès - Libourne 1 4

Fédérale 2