Bonjour je participe club sarlat Montauban - Saint Junien: 4-1 Libourne - Figeac: 1-4 Belves - Sarlat: 1-4 Decazeville - Bergerac: 4-1 Isle - Castel: 2-2
Bonjour je participe club sarlat Montauban - Saint Junien: 4-1 Libourne - Figeac: 1-4 Belves - Sarlat: 1-4 Decazeville - Bergerac: 4-1 Isle - Castel: 2-2
OULLADE ceret a écrit :clem46 a écrit :OULLADE ceret a écrit :Mon équipe : CERET, une de la poule 5 qui sera vos adversaires en deuxième phase. mes pronos : Montauban - Saint Junien: 4-0 Libourne - Figeac: 1-4 Belves - Sarlat: 4-1 Decazeville - Bergerac: 5-0 Isle - Castel: 0-4
j'ai déjà enregistré tes pronos de la page 1 par contre
désolé, je croyais que ce n'était pas passé, le whisky peut-être......
ça fait cet effet des fois oui
Ok pour moi --- STADE BELVESOIS biensûr. Montauban 4-1 Saint Junien Libourne 1-4 Figeac Belvès 4-0 Sarlat Decazeville 4-0 Bergerac Isle 1-4 Castelsarrasin
Salut à tous. Je souhaite participer aussi. Je suis pour l'US Bergerac. Montauban 4-0 Saint Junien Libourne 4-1 Figeac Belvès 2-2 Sarlat Decazeville 1-4 Bergerac Isle 4-1 Castelsarrasin Allez les noirs ;-)
Très bonne initiative mon cher Clèm !!! en espérant que l'on t'embrouillera pas trop avec le Demi du Calvaire
Bref mon prono
Montauban 4-1 Saint Junien
Libourne 4-0 Figeac
Belvès 4-0 Sarlat
Decazeville 4-0 Bergerac
Isle 1-4 Castelsarrasin
Non Domi a réussi à vous gérer alors pourquoi pas moi?
tres bonne initiative clem46 ,Demi de Calvaire n'e'st pas si mechant que ca
clem46 a écrit :Non Domi a réussi à vous gérer alors pourquoi pas moi?
T'a vu c'est Obispo ki commence
c'est pas moi
faut le VIRER avant ki soit trop tard
Je participe . Club : GSF Prono : Montauban - St Junien : 4 - 0 Libourne - Figeac : 1 - 4 Belvès - Sarlat : 4 - 0 Decazeville - Bergerac: 4 - 1 Isle - Castelsarrasin : 4 - 1
Non mais j'avais déjà vu que vous foutiez le bordel à Domi en postant chacun les pronos de l'autre la saison dernière
Je participe.....U. S. BERGERAC MONTAUBAN 4 St JUNIEN 1 LIBOURNE 1 FIGEAC 4 BELVES 4 SARLAT 1 DECAZEVILLE 1 BERGERAC 4 ISLE 1 CASTELSARRASIN 4
Salut a tous. Mon Club : AS Saint Junien Prono : Montauban - St Junien : 1 - 4 Libourne - Figeac : 0 - 4 Belvès - Sarlat : 4 - 0 Decazeville - Bergerac: 1 - 4 Isle - Castelsarrasin : 4 - 1
Allez je me lance: club isle sur vienne Montauban 4 st ju 1 Libourne 2 figeac 2 Belves 4 sarlat 0 Decazeville 4 bergerac 0 Isle 4 castel 1
A moi !! Club: SCD Montauban St Junien 1 4 Libourne Figeac 4 1 Belves Sarlat 4 1 SCD Bergerac 4 1 Isle Castel 4 1