Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le chanpionnat debute dimanche, il est temps de lancer les pronostics Eyragues-Jacou 1-4 Thuir-Boulou 4-1 Lunel - Chateauneuf sorgues 4-0 Uzes - Salanque 0-4 Palavas - Les Angles 1-4 A vous
Et bien les amis catalans, provencaux, languedociens , 101 visites depuis deux jours pour ces pronos et personne ne se lance avec moi sur les resultats des matches de Dimanche?
Aller je me lance aussi Eyragues-Jacou 1-4 Thuir-Boulou 4-1 Lunel - Chateauneuf sorgues 4-0 Uzes - Salanque 0-4 Palavas - Les Angles 4-1 Un seul changement pour ma part
Eyragues-Jacou 4-0 Eyragues à domicile ... et contre Jacou ... Thuir-Boulou 4-1 Thuir juste mais Thuir quand même Lunel - Chateauneuf sorgues 5-0 Lunel qui sera une grosse équipe de la Poule Uzes - Salanque 4-1 Parce que tout le monde les sous estime mais qu'il faut allez y gagner la bas Palavas - Les Angles 4-1 Les Angles voyage mal et Palavas peuvent les surprendre En tout cas bonne saison à tous !
Eyragues-Jacou 1-4 Thuir-Boulou 1-4 Lunel - Chateauneuf sorgues 4-0 Uzes - Salanque 0-4 Palavas - Les Angles 4-1
Eyragues-Jacou 4/1 Thuir-Boulou 4/1 Lunel - Chateauneuf sorgues 4/0 Uzes - Salanque 1/4 Palavas - Les Angles 4/0