Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Pronostics poule 11

Le chanpionnat debute dimanche, il est temps de lancer les pronostics Eyragues-Jacou 1-4 Thuir-Boulou 4-1 Lunel - Chateauneuf sorgues 4-0 Uzes - Salanque 0-4 Palavas - Les Angles 1-4 A vous

Et bien les amis catalans, provencaux, languedociens , 101 visites depuis deux jours pour ces pronos et personne ne se lance avec moi sur les resultats des matches de Dimanche?

Aller je me lance aussi Eyragues-Jacou 1-4 Thuir-Boulou 4-1 Lunel - Chateauneuf sorgues 4-0 Uzes - Salanque 0-4 Palavas - Les Angles 4-1 Un seul changement pour ma part

Eyragues-Jacou 4-0 Eyragues à domicile ... et contre Jacou ... Thuir-Boulou 4-1 Thuir juste mais Thuir quand même Lunel - Chateauneuf sorgues 5-0 Lunel qui sera une grosse équipe de la Poule Uzes - Salanque 4-1 Parce que tout le monde les sous estime mais qu'il faut allez y gagner la bas Palavas - Les Angles 4-1 Les Angles voyage mal et Palavas peuvent les surprendre En tout cas bonne saison à tous !

Eyragues-Jacou 1-4 Thuir-Boulou 1-4 Lunel - Chateauneuf sorgues 4-0 Uzes - Salanque 0-4 Palavas - Les Angles 4-1

Sempre endavant mai morirem

Eyragues-Jacou 4/1 Thuir-Boulou 4/1 Lunel - Chateauneuf sorgues 4/0 Uzes - Salanque 1/4 Palavas - Les Angles 4/0

Fédérale 3