Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J3: Bourg - Tarbes

#99

AJPGG a écrit :

C'est moi qui avais trouvé Ulugia très émoussé en fin de saison hémisphère sud, donc il se réservait pour les Violets.......!!!

Je t'avais dit lol

Ultras Violets made in Bresse

#100

au fait ADIDAS , ses usines , tjrs pas livrées en colorant violet ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#101

bon j'espère que la ligue fera son boulot , s'il y a provocation de supporters bressans et si la sécurité des joueurs n'est pas respecté , le club devra avoir son terrain suspendu , et au fait la dernière fois qur vous êtes venus à trélut , vous avez pris combien (59/9) , c'est ce qui vous attend au match retour.

#102

Et du calme tu ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai vu l'action de loin, et je n'ai vu aucun supporter metre un coup, en revanche ce n'était pas le cas de vos deux joueurs

#103

vos deux joueurs ont d'ailleurs traversé tout le terrain pour aller ce battre

#104

Amen!! La sécurité des joueurs pas respectée? En effet, Anthony Frenet sort suite à un coup de poing du 3eme ligne tarbais. On suspend Trélut si je comprends bien? Pour le reste, personne n'a demandé aux 2 lumières tarbaises de venir faire des moulinets dans la main courante, le chemin des vestiaires était à l'opposé.

#105

est ce qu'il y a pas de la provocation de supporters bressans : les photos sont explicites , il faudra les donner à la ligue si vous avez du courage?

#106

sauf que nos supporters ne sont pas des pros, à l'inverse de vos joueurs. Il n'y a eu aucune violence physique des supporters bressans. Verbales, c'est autre chose big_smile Je vois bien la LNR demander la suspension de Verchère pour 3 noms d'oiseaux. Il ne va pas rester beaucoup de stades à ce rythme là tiens!

#107

Jamais aucun voyous n'a retenti le long de la main courante à Tarbe, toute nos excuses

#108

NOWIS a écrit :

Jamais aucun voyous n'a retenti le long de la main courante à Tarbe, toute nos excuses

non eux il crache sur l'arbitre

#109

titine64 a écrit :

est ce qu'il y a pas de la provocation de supporters bressans : les photos sont explicites , il faudra les donner à la ligue si vous avez du courage?

celle qui est le plus explicite et celle du coup de poing

#110

titine64 a écrit :

bon j'espère que la ligue fera son boulot , s'il y a provocation de supporters bressans et si la sécurité des joueurs n'est pas respecté , le club devra avoir son terrain suspendu , et au fait la dernière fois qur vous êtes venus à trélut , vous avez pris combien (59/9) , c'est ce qui vous attend au match retour.

rappelle leur que vous etes le seul club en prod2 sans l'avoir gagné sportivement

Dernière modification par philippe a (15/09/2013 22:48:29)

#111

philippe a a écrit :
titine64 a écrit :

bon j'espère que la ligue fera son boulot , s'il y a provocation de supporters bressans et si la sécurité des joueurs n'est pas respecté , le club devra avoir son terrain suspendu , et au fait la dernière fois qur vous êtes venus à trélut , vous avez pris combien (59/9) , c'est ce qui vous attend au match retour.

rappelle leur que vous etez le seul club en prod2 sans l'avoir gagné sportivement

non il y aussi Bègles qui a réalisé également une belle fusion-acquisition-maintien sur le Stade Bordelais en 2005 je crois wink

#112

Trevor Brenan ( Toulouse ) a été radié à vie pour un acte similaire ...

Ultras Violets made in Bresse

Pro D2