Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J3: Bourg - Tarbes

#71

La main courante n'est pas respectueuse mais les joueurs pro doivent se "tenir" et montrer l'exemple en ne tombant pas dans "ce piège".

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#72

Blairot a écrit :
le prof a écrit :
patte bleue 01 a écrit :

Ouf!!! Même topo. Cette victoire est tirée par les cheveux smile! Mais bon on va pas faire la fine bouche! On a mené au score tout le match. meilleur match la semaine passée où l'on méritait plus la victoire qu'aujourd'hui! On est aller la chercher avec les tripes celle-là! Bravo les violets!!! Grosse colère vis à vis des connards qui pourrissent la main courante mad! Ces trous du cul ne servent ni l'usb ni le rugby! Ras le bol de ces toquards qui nuisent à l'ambiance de verchère! S'il y en a qui ont ramassé c'est bien fait pour eux (même si je cautionne pas les bourre-pifs de joueurs pro). Ils faudra pas qu'ils se plaignent si un jour on les parquent dans une tribune comme au foot! Nuls!!! mad

Tout à fait d'accord +1

Bourg méritait la gagne et la main courante méritait (pas toute ) la Fed 2 ou 3 c'est nul ....

tu as oublier de nous la faire" à oyo on à pas ça" à moins que? on ne nous dit pas tout......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#73

La tribune CGT est toujours a la même place, ça faisait un bail... Le principal enseignement à tirer de ce match est la victoire et les 4 pts de plus au classement. Certaines équipes sont mal en point, ce n'est pas le cas de BOURG : gagner était essentiel aujourd'hui, c'est fait, pour la manière, avec la confiance engrangée et la dynamique créée, ça ne peut que venir. En tout cas le sponsor qui m'accompagnait était ravi et il est ressorti du stade complètement regonflé. (Merci Michel) Par contre, je suis scandalisé tout autant par le comportement de certains débiles profonds le long de la main courante qui n'ont rien à faire dans une enceinte sportive et à qui l'USB devrait vite proposer un aller simple au CPA, que par la réaction épidermique et incontrôlée de joueurs sans doute vexés, n'ayant pas un comportement digne et professionnel. Ce n'est pas en répondant à la connerie par la violence qu'on va grandir, c'est inacceptable à ce niveau et on ne peut admettre de tels agissements.

Kimbé raid pa moli

#74

Le supporter est-il une composante du jeu? Si oui jusqu'où peut-il aller? Vous avez 4 heures, je ramasse les copies.

#75

Les joueurs tarbais viennent saluer la main courante à leur manière. (Photo M. Thompson)

Dernière modification par Rougekitache (15/09/2013 19:47:12)

#76

il est une composante du jeu mais il ne doit devenir une pomme pourrie qui contamine le reste du panier !!!! à l'heure où tt le monde parle de valeurs , il faut tt faire pr que les stades de rugby conservent ce qui a fait leur charme et le plaisir de ts , des cons , il y en aura tjrs , le but est d'en réduire le nbre !que l'immense majorité des supporters bressans face la police en interne et écarte ces tristes individus , svt avinés !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#77

il n'y a pourtant pas de profils hooligans !!! un coup de surchauffe !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#78

difficile victoire bressane mais méritée,quant à ces pseudos supporters j'espére qu'ils se reconnaiterons sur la photo c'est une honte d'avoir de tels comportements et ils n'ont rien à faire dans un stade.Me trouvant dans la tribune CGT dans l'axe de ces imbéciles il me semble qu'ils se trouvaient là déjà pour le match de PAU .A mettre dehors plus vite

#79

martbert a écrit :

difficile victoire bressane mais méritée,quant à ces pseudos supporters j'espére qu'ils se reconnaiterons sur la photo c'est une honte d'avoir de tels comportements et ils n'ont rien à faire dans un stade.Me trouvant dans la tribune CGT dans l'axe de ces imbéciles il me semble qu'ils se trouvaient là déjà pour le match de PAU .A mettre dehors plus vite

C'est ce que je dis ils sont une minorité il ne faudrait pas que la majorité trinque pour des imbéciles et je pèse mes mots ....Fin

#80

Bravo bourg et "mort aux cons", il y en a partout. Bonne saison aux Bressans. smile

#81

J'aime bien celle là aussi, flashée par la maréchaussée (Photo E. Milliand)

#82

les interviews:

#83

Rouge kitache sa sert à rien ces photos si ce n est d'envenimer la choses gestes à pas faire par les joueurs et idiot à sortir du stade..... Ne soit pas bête et sort ces photos qui vous font passer pour des voyous alors que vous êtes seulement sang chaud pour la majorité......

#84

Ya pas de quoi s'emballer, il ne s'est presque rien passé, juste des petits mots doux. Pas de drame national. Voyous nous? Peut être un peu! big_smile

Dernière modification par Rougekitache (15/09/2013 20:50:28)

Pro D2