Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J3: Bourg - Tarbes

#43

Ben oui c'est pourtant évident, si vous perdez encore ce match ça va sentir le roussi et donner confiance à toute la division. Je suis (depuis longtemps) trop pessimiste mais l'entame n'est pas de nature à rassurer, 2BD c'est mieux que rien mais ce n'est pas beaucoup plus que rien non plus. Le match à venir sent les cartons rouges.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#44

ce qu'on a vu jusqu'a present est qd même meilleur qu'il y a 5 ans à même époque; il ne manque que les points offerts dimanche dernier...

Le fantasme du Taulier

#45

AJPGG a écrit :

Ben oui c'est pourtant évident, si vous perdez encore ce match ça va sentir le roussi et donner confiance à toute la division. Je suis (depuis longtemps) trop pessimiste mais l'entame n'est pas de nature à rassurer, 2BD c'est mieux que rien mais ce n'est pas beaucoup plus que rien non plus. Le match à venir sent les cartons rouges.

Cela accompagne votre pessimisme c'était déjà votre prono pour le match à Bourgoin Mais pour l'instant engagement pas égal avec brutalité. Mais sûrement un jour vous aurez raison

#46

J'espère que non.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#47

L'interview de Lancelle

#48

C'est déjà capital de gagner aujourd'hui....Allez violet.

#49

MAC J a écrit :

C'est déjà capital de gagner aujourd'hui....Allez violet.

Vu les mauvais résultats de certains clubs hier( Dax, Mont de Marsan,Aurillac,Auch)et peut-être la défaite de Narbonne aujourd'hui!! se serait de bonne augure de gagner!!

#50

Dax à la rochelle prévisible Aurillac aussi quand à Auch pt de bonus à l'extérieur (plutot bon résultat) Ce n'est pas forcément des mauvais résultats le seul c'est mont de marsan mais si nous on perd aujourd'hui celà fera 2 défaites chez nous et donc pire que ces équipes... VICTOIRE IMPERATIVE.

#51

y a de la casse partout MENKARSKA à Auch stoppe sa carrière , POITRENAUD à Narbonne , saison quasi blanche à veni......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#52

Bon les Poulets, faites comme nous hier et attaquez !!!!!!! Bon match smile

#53

23 - 16 score final

#54

yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#55

PICARD-GIRARD a écrit :

yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai trouvé les Violets bien moins bon que dimanche dernier et ils gagnent ...Triste fin de match où les supporters de la cgt qui avaient en préalable insultés les Tarbais se sont fait rossés sur la main courante par deux joueurs ....il va y avoir de l'arnica utilisés dans les chaumières ce soir mais il faut que le public s'élève et que les joueurs restent dignes...

#56

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai trouvé les Violets bien moins bon que dimanche dernier et ils gagnent ...Triste fin de match où les supporters de la cgt qui avaient en préalable insultés les Tarbais se sont fait rossés sur la main courante par deux joueurs ....il va y avoir de l'arnica utilisés dans les chaumières ce soir mais il faut que le public s'élève et que les joueurs restent dignes...

Ainsi parlait ST BLAIROT ...! Des joueurs pros ne doivent pas avoir un tel comportement, même si les noms d'oiseaux volent...

Pro D2