Fédérale 3

qui sera champion de f3 cet année?

rugby_lot46 a écrit :

non gueret trop court ils n'ont meme pas battut ussel a domicile qui n'est pourtant pas tres fort

Tu sais quoi sur l'equipe d'USSEL madame soleil?...

Gueret invaincu donc à battu ussel

A 15 vaillants , rien d'impossible

En outsider uzerche avec un super 9 Il peut venir à bourges quand il veut winktongue

ou alors bourges champion smile comme ca pas de jaloux

si ma tante en avait..........

Bourges non Le rheu peut être

rugby_lot46 a écrit :

pour moi les favoris sont(peu de changement) orléans tavaux damparis cahors st-denis(qui se trouve dans la poule la plus relevée d'ile de france) nice st-etienne salanque rochefort casteljaloux et clamart

y ajouter Trélissac (poule 6)

CROMAGNON a écrit :
rugby_lot46 a écrit :

pour moi les favoris sont(peu de changement) orléans tavaux damparis cahors st-denis(qui se trouve dans la poule la plus relevée d'ile de france) nice st-etienne salanque rochefort casteljaloux et clamart

y ajouter Trélissac (poule 6)

+ 1 trelissac!!

tordo a écrit :

Gueret invaincu donc à battu ussel

ils ont battus ussel de 1 point et ils ont faients jeu egal a "domicile" face a léquipe de moulins(petite écurie)

CROMAGNON a écrit :
rugby_lot46 a écrit :

y ajouter Trélissac

trelissac assez fort mais la on parle pas des favoris pour la qualif ,on parle des favoris pour le titre idem pour gueret

j avais bien compris merci!! donc je maintient Trelissac!!! wink;) a rajouter parmi les candidats au titre!!

Dernière modification par le squale 87 (03/12/2013 21:52:12)

Oui du beau monde a trelissac ( beaugendre galetti oyahnondo paulin bourgeois defargeas dubouch queuille) Mais attention à meyzieu et voiron en poule 8

tordo a écrit :

Oui du beau monde a trelissac ( beaugendre galetti oyahnondo paulin bourgeois defargeas dubouch queuille) Mais attention à meyzieu et voiron en poule 8

Pour faire simple on va dire toutes les équipes du Nord là oû il pêle lol et toutes les équipes du Sud là oû il fait toujour beau lol Je préfère quand même le Lot c'est dans le sud lol. Soit 161 équipes. Réponse dans quelques semaines !

pour moi Orléans ou Cahors

Pour moi Riberac et c'est tout!!!! Et si on ne monte pas on demande a la fédé de rejouer le championnat à nouveau...

Tu es parti trop tôt mon ami.

Fédérale 3