lapinos II a écrit :a l'inverse une descente fed 1 fed 3 c'est courant , on a même vu une fed 1 directe série territoriale.. c'est ballot !
C'est l'or, mon seignor
...
lapinos II a écrit :a l'inverse une descente fed 1 fed 3 c'est courant , on a même vu une fed 1 directe série territoriale.. c'est ballot !
C'est l'or, mon seignor
...
pour moi cahors ou orleans meme si nous on est pas mal avec aucune defaite:) mais l'espoir fait vivre et notre saison (le rheu) est deja reussie
DCA a écrit :lapinos II a écrit :Ouais Massy me déçoit, je ne penses pas qu'il seront champion de fed 3 cette année
Puis, une montée de F3 en ProD2, ça serait du jamais vu
![]()
![]()
...
hihihihi je me suis un peu scratché, en tous cas bien gourré de post...par contre j'ai vu jouer cahors (à Cahors) en début de saison je peux vous dire que c'est costaud !! Le SAxv (à Orsay) aussi mais il ne seront pas non plus champion de F3 ::lol: bonne saison à tous ! et excuses
Dernière modification par kilhoo (29/10/2013 23:14:37)
Cahors était l'année dernière sur une première année d'un projet construit qui doit les ramener plus haut. Si ils sont devenus plus guerriers que l'année dernière, je mets une pièce.
Old Man a écrit :Cahors était l'année dernière sur une première année d'un projet construit qui doit les ramener plus haut. Si ils sont devenus plus guerriers que l'année dernière, je mets une pièce.
old man je te propose de venir les voir jouer contre levezou.(si bergerac joue a l'exterieur) et tu vera
Old Man a écrit :Cahors était l'année dernière sur une première année d'un projet construit qui doit les ramener plus haut. Si ils sont devenus plus guerriers que l'année dernière, je mets une pièce.
Moi aussi je vois bien Cahors. Pour les avoir vu 2 fois cette saison c'est vraiment complet et c'est du lourd.Mais les matchs de phases finales.....
kiloutou a écrit :Villars les dombes demi finaliste 2012 en F3.
ADDL
Ne pas oublier Nice et aubagne qui sont vraiment en forme cette saison
Seul Orléans et Clamart reste invaincu à la fin des matchs aller il me semble.
Cahors le match de ce jour reporté . Un remake d'une demi RCO Cahors de pas si longtemps que ça à st Junien je signe de suite lol.
Attention à Salanque côté radieuse poule 11 c'est sacrément solide aussi...
pour moi les favoris sont(peu de changement) orléans tavaux damparis cahors st-denis(qui se trouve dans la poule la plus relevée d'ile de france) nice st-etienne salanque rochefort casteljaloux et clamart
Dernière modification par rugby_lot46 (02/12/2013 16:24:48)
Tu peux mettre gueret dans ta liste tjrs invaincus
non gueret trop court ils n'ont meme pas battut ussel a domicile qui n'est pourtant pas tres fort