Fédérale 3

qui sera champion de f3 cet année?

lapinos II a écrit :
Frésinat a écrit :
Xicon64 a écrit :

Perso,c'est quand j'entends Budget et recrutements en fédérale-3 que ça me fait bondir et sortir de mes gonds,ça me donne la gerbe,pour moi,la F3 c'est pas cela... parce que je le réaffirme,on va en crever de ses conneries.On voit deja les premices de cette merde en top14 avec des budgets et les etrangers envahissants le championnat!! bref on a l'exemple taille réelle mais non,on continue avec 5 divisions en dessous,completement débile....

Les étrangers envahissants!!!!! Très belle phrase..... Tu es d'où toi?????? Moi, je pense que tu es de Brignolles!!!!

il s'est peut être mal éxprimé mais si tu décodes bien et en toutes honnêteté, sur le fond il a pas tout a fait tort!

Mais bien sur. Xicon étant fâché avec la grammaire et l'orthographe a mis un "S" à envahissant qui, dans sa phrase est intransitif. Il a voulu dire que les joueurs étrangers arrivent en masse dans nos divers championnats et il n'est pas d'accord. Il n'a pas dit que les étrangers étaient (de façon générale) envahissants. Dans les faits il a raison : même s'ils sont contingentés sur les feuilles de match, y'en a trop et ça facilite trop l'affaire à des clubs qui n'assurent quasiment aucune formation

Dernière modification par 4L JAUNE (23/10/2013 12:53:24)

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

4L JAUNE a écrit :
lapinos II a écrit :
Frésinat a écrit :

Les étrangers envahissants!!!!! Très belle phrase..... Tu es d'où toi?????? Moi, je pense que tu es de Brignolles!!!!

il s'est peut être mal éxprimé mais si tu décodes bien et en toutes honnêteté, sur le fond il a pas tout a fait tort!

Mais bien sur. Xicon étant fâché avec la grammaire et l'orthographe a mis un "S" à envahissant qui, dans sa phrase est intransitif. Il a voulu dire que les joueurs étrangers arrivent en masse dans nos divers championnats et il n'est pas d'accord. Il n'a pas dit que les étrangers étaient (de façon générale) envahissants. Dans les faits il a raison : même s'ils sont contingentés sur les feuilles de match, y'en a trop et ça facilite trop l'affaire à des clubs qui n'assurent quasiment aucune formation

Té!! pour une fois que je suis compris malgrè mon charabia... wink Effectivement ce que je voulais dire,je suis contre à 1000% de l'arret Bosman pour le sport c'est une énorme connerie..et maintenant on le paye tres tres cher. Piliers français ?? N°10 français ????? Combien de joueurs nés et formés sur notre sol ???? qui arrivent à sortir du lot ????? 2/3 joueurs étrangers,je dis pas c'est favoriser les échanges à tout niveaux!! mais là aujourd'hui,sans vouloir dire du mal de Toulon ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
4L JAUNE a écrit :
lapinos II a écrit :

Té!! pour une fois que je suis compris malgrè mon charabia... wink Effectivement ce que je voulais dire,je suis contre à 1000% de l'arret Bosman pour le sport c'est une énorme connerie..et maintenant on le paye tres tres cher. Piliers français ?? N°10 français ????? Combien de joueurs nés et formés sur notre sol ???? qui arrivent à sortir du lot ????? 2/3 joueurs étrangers,je dis pas c'est favoriser les échanges à tout niveaux!! mais là aujourd'hui,sans vouloir dire du mal de Toulon ....

Toulon fait aussi de la formation (ANDREU, MAESTRI, FICKOU, ORIOLI...)!!!

Dernière modification par Dom77 (23/10/2013 17:29:02)

Finale idéale. Un gros budget contre un petit club du terroir. Forcément, c'est le gros qui gagne et on est parti pour 1 semaine de polémique sur RF lol lol lol ...

Dom77 a écrit :
Xicon64 a écrit :
4L JAUNE a écrit :

Toulon fait aussi de la formation (ANDREU, MAESTRI, FICKOU, ORIOLI...)!!!

C'est bien ça mais ça n'en fait pas beaucoup qui sont restés sur la rade...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

DCA a écrit :

Finale idéale. Un gros budget contre un petit club du terroir. Forcément, c'est le gros qui gagne et on est parti pour 1 semaine de polémique sur RF lol lol lol ...

il y a 2 ans on joue la demi finale du championnat de F3, il resté : Villars les Dombes (personne ne sait où(vu) cela se trouve) Gaillac ==> relégué fiancièrement Bassin d'arcachon ==> relégué financièrement Tours ==> relégué financièrement Effectivement il y a de quoi philosopher lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

Villars les Dombes (personne ne sait où(vu) cela se trouve) ENFIN TU NOUS PRENDS POUR DES NULOS EN GEO wink wink wink ...tres beau coin pour voir tous vos étangs

Marko a écrit :
DCA a écrit :

il y a 2 ans on joue la demi finale du championnat de F3, il resté : Villars les Dombes (personne ne sait où(vu) cela se trouve) Gaillac ==> relégué fiancièrement Bassin d'arcachon ==> relégué financièrement Tours ==> relégué financièrement Effectivement il y a de quoi philosopher lol

D'où le RCBA a été relégué financièrement l'année du titre en F3. Ca faisait déjà quelques années que le club était en F3.

belle victoire de tavaux a l'exterieur qui montre son bon statut de favoris au titre. cahors met que des raclés,orléans idem. clamart,cournon,st-denis costaud attention a salanque toujous invincu nice et st-eienne bien placée

attention au nouveau SAxv, Suresnes pas mal aussi !!!!

Ouais Massy me déçoit, je ne penses pas qu'il seront champion de fed 3 cette année tongue

lapinos II a écrit :

Ouais Massy me déçoit, je ne penses pas qu'il seront champion de fed 3 cette année tongue

Puis, une montée de F3 en ProD2, ça serait du jamais vu lol lol lol ...

a l'inverse une descente fed 1 fed 3 c'est courant , on a même vu une fed 1 directe série territoriale.. c'est ballot !

rugby_lot46 a écrit :

belle victoire de tavaux a l'exterieur qui montre son bon statut de favoris au titre.

c'est très sympa... et ce serait une belle récompense pour le rugby jurassien en général. mais il y a tellement de club qui rêvent ou qui mériteraient ce titre ... ça doit être un moment très intense et particulier à vivre. mais bon, l'objectif, c'est la montée, ce sera déjà pas mal.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Fédérale 3