Bonjour,
Je suis assez surpris des noms citer pour le titre de f3 cette année!!orléans je dit oui mais aprés c est trés aléatoire,et moi qui suis la f3 cette année de prét je peut vous assurer q'une équipe comme meyzieu qui arrive a s adapter a chaque fois!! a l advesaire avec une défense assez impressionnante et un numéro 9 qui a déja jouer au plus haut niveaux.ben moi je met une piéce sur cette équipe cette année!!!
luxor69 a écrit :
Bonjour,
Je suis assez surpris des noms citer pour le titre de f3 cette année!!orléans je dit oui mais aprés c est trés aléatoire,et moi qui suis la f3 cette année de prét je peut vous assurer q'une équipe comme meyzieu qui arrive a s adapter a chaque fois!! a l advesaire avec une défense assez impressionnante et un numéro 9 qui a déja jouer au plus haut niveaux.ben moi je met une piéce sur cette équipe cette année!!!
meyzieu ? bah alors, pas une seule seconde....
Dernière modification par bellpaire (09/06/2014 14:40:08)
laubagnais a écrit :
Bonjour à tous
Voulais simplement féliciter cette équipe de Nice qui sort avec les honneurs et avec un scénario cruel pour elle... Un bon match de maël ... A l année prochaine les gars . Nous malgre tout nos retractaires nous sommes encore en course... Et notre bande de potes prends son pieds...
Cruel certe mais logique au vu des occasions vendangés par aubagne. Mais ça aura été un sombre week-end pour nos "amis" nicois...
Bravo aux Aubagnais qui ont su trouver les ressources pour venir à bout des niçois
Belle Leçon de rugby de l'équipe de malemort hier sur trelissac annoncée comme futur championne de la F3 ... De plus un comportement en dehors du terrain de certains très déplorable ...
Enfin que le meilleur gagne
Je verrais bien Cahors
wolfy a écrit :
Je verrais bien Cahors
a part ST Paul on connait pas les autres donc on verra ..................
Je le dis et le répète : cette année c'est Malemort ! avec un seul L comme chacun sait !
Dimanche on a eu une très belle équipe de mâlemort face a nous, des vaillants une équipe très réaliste avec une belle défense et un bon buteur on va pas ce cacher la vérité ils ont étaient meilleur tout simplement maintenant avec du recule je les vois bien en finale mais pas champion pour ma part je vois plutôt Cahors!!!! Mais je leur souhaite tout de même d'y arriver!!! Alors merde à toutes les équipes qui reste en courses
nosoma a écrit :
Dimanche on a eu une très belle équipe de mâlemort face a nous, des vaillants une équipe très réaliste avec une belle défense et un bon buteur on va pas ce cacher la vérité ils ont étaient meilleur tout simplement maintenant avec du recule je les vois bien en finale mais pas champion pour ma part je vois plutôt Cahors!!!! Mais je leur souhaite tout de même d'y arriver!!! Alors merde à toutes les équipes qui reste en courses
mes collègues qui ont vu le match à sarlat et qui ont vu les videos m ont dit qu il n'y a pas photos entre les 2 clubs (MalemoRt et Orléans). mais lequel???
duo de christus a écrit :
CROMAGNON a écrit :
Prévisions pour les 1/2 finales:
haut du tableau :ORLEANS - TRELSSAC
bas du tableau : VENDRES - CASTELJALOUX
OUPS!!!!!!!!!
seul le rco et cahors étaient favoris en debut de saison
parviendront ils en demi??? pour le rco tour difficile contre Antony mais pourquoi pas...
à partir des quarts tout est permis..... Cahors mériterait le titre pour sa constance et le jeu pratiqué bien qu'il manque d'humilité.
St paul les dax a l'air très solide.
Pourquoi pas Malemort qui a l'air d'avoir de la chance cette année (descente de Rochefort qui leur permet de se qualifier à la dernière journée, blessure de joueurs de trelissac dont le buteur lors d'un accident pour la fête de la montée ....) et qui a une équipe correcte et complète. ça serait sympa pour la correze et pour venger uzerche.
Pour moi je dirai le vainqueur de cahors - st paul si la logique est respectée.
attention à Meyzieu qui arrive sur la pointe des pieds mais....
vezere19 a écrit :
à partir des quarts tout est permis..... Cahors mériterait le titre pour sa constance et le jeu pratiqué bien qu'il manque d'humilité.
St paul les dax a l'air très solide.
Pourquoi pas Malemort qui a l'air d'avoir de la chance cette année (descente de Rochefort qui leur permet de se qualifier à la dernière journée, blessure de joueurs de trelissac dont le buteur lors d'un accident pour la fête de la montée ....) et qui a une équipe correcte et complète. ça serait sympa pour la correze et pour venger uzerche.
Pour moi je dirai le vainqueur de cahors - st paul si la logique est respectée.
attention à Meyzieu qui arrive sur la pointe des pieds mais....
J appelle pas ça de la chance !!!! A malemort aussi il ya eu des blessures , et la qualif a été acquise certes a la dernière journée mais grâce a une succession de victoires très importantes .
vous avez pas trop le melon au sud.................dans le "NORD" on existe pas ??????
encore un ou deux malentendus ...........et c'est nous les champions ( ou pas )