Fédérale 1

LA SEYNE-MARSEILLE-VITROLLES à MAYOL

Avec un carton rouge infligé à Rudy Chéron (63e)

Bravo la Seyne !!!!!:D

entame de feu des seynois avec une pen de decarre de 55 m puis un superbe essai de ce même decarre. 11-0 après 12 minutes; ENSUITE les marseillais ont dominé en conquête avec un pack nettement plus gaillard que celui de l' uss mais grâce à une superbe défense et un coeur énorme, les Seynois remportent le match devant 9000 spectateurs (oui, oui, j'ai bien dit 9000 !) qui n'ont pas eu peur de la pluie. Une journée de rêve pour le club seynois.

MERCI LES SEYNOIS. MERCI MERCI MERCI C'EST TROP

Atcher, une chanson ! big_smile:D:D:lol:

Dernière modification par Gambi (07/11/2009 20:53:29)

j'adore felicitations

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

belle victoire d'un vrai groupe soudé et solidaire. C'est grâce à une parfaite entame,un jeu au pied excellent,une grosse défense de morts de faim et un mental de fabrication locale que notre équipe l'a emporté.Bref de vieilles recettes qui traversent le temps et qui ne se démodent pas,même face à des pros!!!

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Bravo La Seyne Marseille 6 matches, 4 défaites, 2 victoires contre les 2 derniers du classement. C'est un bilan médiocre, au vue des moyens engagés.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

bravo les seynois ................;););)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

avec une premier ligne de fer et les autre avec un mental de feu tu peu voyager partout qu'elle premier ligne quand même

11 pts en 10mns.....Puis 3 en 70......C'est que ça a du être un peu plus compliqué que ce que je peux lire ici.....bien qu'a 15 contre 14 dans le dernier quart d heure........Ca ressemble etrangement au match contre carca....J espere qu'au printemps les des ne seront pas pipés.....C est a la fin de la foire que l on compte les bouzes.....

Domage ce mauvais temps on aurait pu avoir une superbe 2d mi temps

Bravo, les seynois, la revanche a Marseille.

Allez Marseille

Bravo La seyne!!! chaudes félicitations d'un intermittent bandolais

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Fédérale 1