Fédérale 1

LA SEYNE-MARSEILLE-VITROLLES à MAYOL

dommage j'aurai bien aimé le regardé car belle affiche de fédéral 1 merci Gambi et je vous souhaite une belle victoire et une tres belle fete !! (supporter RCAV ARDECHE)

Dernière modification par Niko (07/11/2009 12:26:42)

Gambi a écrit :

VAR-CATIN NE S'EST PAS FOULE. Un petit rappel en première page eut été apprécié et l'article dans la page sport avec petite photo en noir et blanc est identique à celui d'un simple match de championnat, pas moins mais surtout pas plus. Je sais que ce n'est pas de ta faute Sex Bomb mais je suis déçu, trés déçu.:mad::mad:

je suis d'accord avec toi pour la une. Entre le toulonnais champion du Monde de boxe hier soir au palis des sports de Toulon devant 3000 personnes ou le match entre l'USS et Marseille d'aujourd'hui, cela aurait mérité une "une". Plus que les champignons... Par contre, en page sport, il y a quand même trois articles "le billet, la présentation du match et l'interview de labadze" alors que d'habitude il n'y a que la présentation du match. Donc il y a eu plus que d'habitude aujourd'hui. Et si tu comptes depuis vendredi dernier, il n'y a eu que lundi et mercredi où il n'y a pas eu un article sur le match. c'est quand même pas mal surtout qu'il n'y a aucun partenarait entre l'USS et Var-Matin.

J'ai quand même rigolé quand j'ai lu que Labadzé jouait à La Seyne.

moi, non ! sadyikes surtout quand tu a as faire à des mecs qui comprennent rien aux sports et qui se prennent pour des sherifs

Sex Bomb a écrit :

moi, non ! sadyikes surtout quand tu a as faire à des mecs qui comprennent rien aux sports et qui se prennent pour des sherifs

"on ne prete qu'aux riches", petite revolution quand meme, alors que VAR MATIN jouer l'autruche il y a peu, sans l'implication de nos présidents, dirigeants et sponsor locaux, cela demontre bien que ces chérifs n'ont pas le monopole du "reve".:cool:;)

ronaldo a écrit :

Avec un peu d'imagination, on peu avoire une équipe : de rougemont traversa galasso marimon djamel mendy cape willem gamonet marras valette arniaud decarre peuchaud biassiso remplacent : vial,fourque,martin,orsoni,magne,lerricheux,beziau,bazani:cool:;)

Guere tromper sur ma compo, assez fiere de moi:P

A 1h45 du coup d'envoi, il pleut sur Toulon. Vraiment pas de bol pour les dirigeants seynois qui espéraient attiré encore du monde à Mayol aujourd'hui. Malheureusement, la pluie risque d'en décourager plus d'un...:/

Quelqu'un peut nous tenir informer du direct ??!!

Pouvez vous donner, le score a la mi temps wink

Dernière modification par jibouneta (07/11/2009 17:35:10)

11 a 9 a la mi temps

lerital01 a écrit :

11 a 9 a la mi temps

POUR QUI

Pour celui qui recoit.........................................a mayol

Aller la seynes gagner ce match, aller TOULON et le VAR

final 14 à 12 pour la seyne nouvelle défaite des galactiques LA DREAM TEAM je vous dis, LA DREAM TEAM

Fédérale 1