ARBITRE ............BOYER Stéphane Midi Pyrénée DELEGUE.............DARLET Alain Drome Ardèche Touches . Désignés ultérieurement.
ARBITRE ............BOYER Stéphane Midi Pyrénée DELEGUE.............DARLET Alain Drome Ardèche Touches . Désignés ultérieurement.
Ils auraient pu mettre un arbitre du Languedoc quand même
LOMU ne reprendrait que le 15 contre Mazamet à Marseille. Déconnez pas, il nous le faut à Mayol.
pourquoi tu dis qu'il reprendrait que le 15 alors qu'il dit lui-même qu'il jouera à Mayol dans l'interview du telex ?
Je l'ai lu dans MO.
d'aprés ce que j'ai pu entendre LOMU jouera bien samedi pas longtemps certe mais il devrais fouler la pelouse de Mayol
Info ou intox . Lomu s'est blessé à la cheville en descendant de l'avion. 15 jours de repos!!
arthro 07 a écrit :Info ou intox . Lomu s'est blessé à la cheville en descendant de l'avion. 15 jours de repos!!
Vous êtes sûrs qu'il vient à Marseille pour jouer ?:lol:
Non il vient pour aprendre le francais avec l'accent.....
SKUDY a écrit :a quelle heure joue la B a marquet
12h30 et les reichel 13h a lery contre le pole phocéen (marseille)
Dernière modification par papaours_uss (03/11/2009 11:45:37)
"Marseille : Lomu "très fier" A son arrvée à Marseille hier soir, la nouvelle recrue de Marseille-Vitrolles Jonah Lomu s'est plié en souriant à une séance d'autographes et de photos avec des voyageurs et des jeunes joueurs. Il s'est dit "très fier et très heureux d'être enfin à Marseille." "J'ai fait déménager toute ma famille, donc c'est un grand engagement pour moi", a-t-il ajouté. "Je veux travailler, je veux m'améliorer, j'aime les défis". Mais il est encore "trop tôt pour jouer" et Lomu a prévenu qu'il ne serait pas de la partie lors du prochain match de son équipe, ce week-end face à La Seyne à Toulon. " Info parue ce matin sur rugbyrama.
Dernière modification par Romanaise (04/11/2009 10:24:49)
Dommage pour le public de Mayol. J'espère au moins qu'il donnera le coup d'envoi.
le mercato n'est pas terminé a Marseille, ils sont sur kempese et bernat sales serait pret a tout pour jouer dans la cité phocéenne
Le campese australien ??