Fédérale 1

LA SEYNE-MARSEILLE-VITROLLES à MAYOL

ARBITRE ............BOYER Stéphane Midi Pyrénée DELEGUE.............DARLET Alain Drome Ardèche Touches . Désignés ultérieurement.

Ils auraient pu mettre un arbitre du Languedoc quand même tongue

LOMU ne reprendrait que le 15 contre Mazamet à Marseille. Déconnez pas, il nous le faut à Mayol.

pourquoi tu dis qu'il reprendrait que le 15 alors qu'il dit lui-même qu'il jouera à Mayol dans l'interview du telex ?

Je l'ai lu dans MO.

d'aprés ce que j'ai pu entendre LOMU jouera bien samedi pas longtemps certe mais il devrais fouler la pelouse de Mayol

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Info ou intox . Lomu s'est blessé à la cheville en descendant de l'avion. 15 jours de repos!!

arthro 07 a écrit :

Info ou intox . Lomu s'est blessé à la cheville en descendant de l'avion. 15 jours de repos!!

Vous êtes sûrs qu'il vient à Marseille pour jouer ?:lol:

Non il vient pour aprendre le francais avec l'accent.....

Allez Marseille

SKUDY a écrit :

a quelle heure joue la B a marquet

12h30 et les reichel 13h a lery contre le pole phocéen (marseille)

Dernière modification par papaours_uss (03/11/2009 11:45:37)

"Marseille : Lomu "très fier" A son arrvée à Marseille hier soir, la nouvelle recrue de Marseille-Vitrolles Jonah Lomu s'est plié en souriant à une séance d'autographes et de photos avec des voyageurs et des jeunes joueurs. Il s'est dit "très fier et très heureux d'être enfin à Marseille." "J'ai fait déménager toute ma famille, donc c'est un grand engagement pour moi", a-t-il ajouté. "Je veux travailler, je veux m'améliorer, j'aime les défis". Mais il est encore "trop tôt pour jouer" et Lomu a prévenu qu'il ne serait pas de la partie lors du prochain match de son équipe, ce week-end face à La Seyne à Toulon. " Info parue ce matin sur rugbyrama.

Dernière modification par Romanaise (04/11/2009 10:24:49)

Allez Damiers !

Dommage pour le public de Mayol. J'espère au moins qu'il donnera le coup d'envoi.

le mercato n'est pas terminé a Marseille, ils sont sur kempese et bernat sales serait pret a tout pour jouer dans la cité phocéenne

Le campese australien ??

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Fédérale 1