Fédérale 1

LA SEYNE-MARSEILLE-VITROLLES à MAYOL

six joueurs seynois malades à partir de jeudi de la grippe A , match doit-il être reporté ?????

EN TOUS LES CAS Y A DE LA PROMO POUR CE MATCH Lundi soir, y a les caméras de l'équipe TV qui viennent à Marquet, y a le service vidéo de Var matin aussi,et mercredi soir, y a france 3. Et y a des dizaines d'affiches de 4x3 en ville.

Bravo à vos dirigeants pour cette organisation, heureusement que les bénévoles sont encore là pour organiser ce type d'événements:cool:

jouer dans la largeur

carapicho a écrit :

six joueurs seynois malades à partir de jeudi de la grippe A , match doit-il être reporté ?????

T'a ka me faire jouer moi à la place d'Orsoni. Fais chier Carapicho, ça fait 5 ans que je te le demande.

Gambi a écrit :

Pas d'accord avec toi. C'est une occasion en or qui est donnée à l'US Seynoise de se montrer au grand public de la région dans ce temple de rugby qu'est Mayol Cet évènement suscite un engouement extraordinaire dans le milieu sportif varois et déjà plusieurs milliers de spectateurs ont réservé leur place. Certes, il n'y aura pas 14000 supporters mais la moitié serait déjà un grand succés. Superbe occasion de montrer aussi ce qu'est le rugby amateur. C'est vrai que nous pouvons perdre ce match comme nous pouvons le perdre à Marquet également mais tant pis dirai je même, le jeu en vaut la chandelle, il faut que ce soit la fête ce jour là et je félicite pour cela toutes les personnes qui sont à l'origine de évènement. Gambistorti, ancien joueur de La Seyne, ancien dirigeant et prés de 50 ans de présence au club. Plus seynois que moi, tu meurs.

oh que cela est bien dit Monsieur Gambi ! et oui le propre du sport c'est de pouvoir gagner ou.........perdre; mais surtout vivre de grands moments des trucs à part , des emotions, les faire partager et s'en faire des souvenirs. L'USS à Mayol pour les joueurs et leurs supporters ce sera tout cela. Merci d'avance à ceux qui se decarcasssent .

suite à plusieurs forfaits due à la grippe A de jeudi voiçi la composition probable du XV seynois : MARTIN ORY GALLASSO GIOVANETTI MARIMON MAGNES NOVELLI WILLEM LERICHEUX MARRAS RISTERRUCCI BEUZIAUD DECARRE MURIE BIASIZZO Entraîneur : le bas du marché de la seyne - le nautique à sanary Belle équipe , un peu jeune mais de l'expérience avec Giovanetti

Belle équipe quand même avec une trés forte deuxième ligne.

a quelle heure joue la B a marquet

13h30 je pense comme d'hab' ...mais bon ca aussi c'est une belle connerie y'aura dégun au stade pfffff

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Il faudrait qu'ils s'arrangent pour jouer à 12h 30.

Victoire de la Seyne à Mayol je pense.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

bonjour je pense que la seyne va gagner mais ça va être dur car les anciens toulonnais vont montrer qu'ils sont tjrs aussi bon à mayol mais j'espère que jonah lomu va nous faire rêver

pages 32 a 35

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

moustique a écrit :

pages 32 a 35

Quel titre! Ils sont "gonflés" les marseillais! Ils le font jouer seul contre toute l'équipe de La Seyne!:P

Fédérale 1