Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-MARSEILLE-VITROLLES à MAYOL

On en parle dans les journaux

Le Max Hym Homme a écrit :

Lomu arrive le 3 novembre!! Si il est pas sur le terrain y sera dans les tribune!!

Il sera pas sur le terrain car Eurosport doit diffuser son premier march en Fed1 !!! et samedi 7 à 17h00, c'est [size=15]CASE[/size]-[size=15]ASBH [/size](st-etienne v beziers) qui sera diffusé en direct par Eurosport France (sauf si la fédé nous bloquait, poussée par des aigris): Ca sera une première mondiale la diffusion en direct intégral d'un match de F1 sur une TV (inter)nationale... Ca c'est conclus notamment parce qu'on devait jouer ce match à Geoffroy-Guichard (un petit stade de manchots de banlieue) mais comme ils y jouaient ...15j après, le maire de StE, Président de l'agglo (propriétaire du stade) et supporter-paillasse des poofballeurs nous l'a finalement refusé. Entre temps, il semblerait que ça ait donné des idées à qq sudistes dont les maires sont moins ...cotorep; Mais Eurosport a joué le jeu et accepté de nous diffuser depuis un stade de foot de 3000 places à Andrézieux!!! Mais rassurez-vous, Eurosport devrait également diffuser en direct le 1er match du starissime Jonah sous les couleurs du MVR, mais forcément après le 07/XI, dsl... enfin...un peu... mais pas trop wink big_smile wink

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Oui, sincèrement désolé de ne pouvoir descendre dans l'antre de Mayol pour 16h, on serait en retard au retour car nous on a [size=25]CASE[/size] vs [size=25]ASBH[/size] au stade Roger BAUDRAS à 42160 ANDREZIEUX BOUTHEON le 7 novembre à 17 h. Si vous voulez tout de même monter voir ce spectacle d'exception c'est à deux pas de l'aéroport pour les fans du CASE (ou les quelques uns de Béziers (dont Marie Jo !), mais déjà qu'ils font annuler le car prévu samedi denier pour Monteux !) qui sont un peu pris de court par cette annonce et qui ont un ULM. Pour les autres qui ont la TV c'est sur EUROSPORT. Bon spectacle à tous !

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Rien a branler de EUROSPORT , nous les aficionados seront la pour ou sans J.LOMU et le rugby du cru. Surfant sur la vague du RCT, je prédit un stade de MAYOL copieusement remplie et rien que pour ca , j'en salive d'avance. cool;)

ronaldo a écrit :

Rien a branler de EUROSPORT , nous les aficionados seront la pour ou sans J.LOMU et le rugby du cru. Surfant sur la vague du RCT, je prédit un stade de MAYOL copieusement remplie et rien que pour ca , j'en salive d'avance. cool;)

et moi donc:D:D:D

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

allez la seyne

lolo aix a écrit :

allez la seyne

C bien lolo, toa e T 2 Kopins du dessus, z'AV kon tri buée o Dbas!!! Encore un nez fort et z'oreill le Nobel de litre&ratures (merci Antoine), pus y sk Jan appat o ruguebi !!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

ALLEZ MARSEILLE

Allez Marseille

Old Bombers a écrit :

ALLEZ MARSEILLE

cf ci-dessus!!!

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Aller la Seyne

Bis repetita placet ... hmm ? ... mais Ter, Quater... repetitae non placent roll mad roll

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Il faut nous sortir un GRAND MATCH c'est le principal de la journée et une véritable fête du rugby amateur

snaileater a écrit :
lolo aix a écrit :

allez la seyne

C bien lolo, toa e T 2 Kopins du dessus, z'AV kon tri buée o Dbas!!! Encore un nez fort et z'oreill le Nobel de litre&ratures (merci Antoine), pus y sk Jan appat o ruguebi !!!

Ecris en français, gnoque que tu es !!!!!! et reste sur les sujets de St Etienne, on s'en sortait très bien quand tu n'étais pas là !!!! tongue:P:P:P

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

latxi a écrit :
snaileater a écrit :
lolo aix a écrit :

allez la seyne

Ecris en français, gnoque que tu es !!!!!! et reste sur les sujets de St Etienne, on s'en sortait très bien quand tu n'étais pas là !!!! tongue:P:P:P

oulah lah, qu'est ce que t'es suceptible:D:D:D:lol:

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Fédérale 1