Fédérale 1

LA SEYNE-MARSEILLE-VITROLLES à MAYOL

Gambi a écrit :

Revu avec plaisir Stan DURAND maintenant prép physique à Marseille et le minot CANNAVALE pilier à MVS. Il n'a malheureusement pas joué à cause d'une blessure

Avec DAVID, c'était 9 joueurs formés par l'USS. Beau geste des joueurs du MVS qui portés un tee shirt a son intentions pour l'echauffement wink;)

ronaldo a écrit :
Gambi a écrit :

Revu avec plaisir Stan DURAND maintenant prép physique à Marseille et le minot CANNAVALE pilier à MVS. Il n'a malheureusement pas joué à cause d'une blessure

Avec DAVID, c'était 9 joueurs formés par l'USS. Beau geste des joueurs du MVS qui portés un tee shirt a son intentions pour l'echauffement wink;)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Sex Bomb a écrit :

entame de feu des seynois avec une pen de decarre de 55 m puis un superbe essai de ce même decarre. 11-0 après 12 minutes; ENSUITE les marseillais ont dominé en conquête avec un pack nettement plus gaillard que celui de l' uss mais grâce à une superbe défense et un coeur énorme, les Seynois remportent le match devant 9000 spectateurs (oui, oui, j'ai bien dit 9000 !) qui n'ont pas eu peur de la pluie. Une journée de rêve pour le club seynois.

superbe essai de decarre quand mm pas ! c quand mm peu le jeune jimmy qui a tout fait decarre a ue juste a ecrasser !

bon vous en rêviez ..moustique la fait:D le diaporama du match : alors..A vos claviers

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

et si vous souhaitez voir des images live en video cliquez sur le lien :

nouvel article de presse suite à la victoire à Mayol :

8500 personnes c'est pas un record, a Bourg y sont 10 000 tous les matchs

a marseille 12 ou 13

Gambi a même réussi à se mettre sur une photo roll:D A+

encore un article sur La seyne, la réaction des supporters après le match à Mayol:

Sex Bomb a écrit :
BISCOUETTE a écrit :

Quand je lis le compte rendu de var matin, je pense que les elephants (comme l ecrit bakounine) risque de marcher sur le ventre de pas mal d'equipes (la seyne compris au match retour) vers le mois de mars, les chiens aboient mais la caravane ( dont pas mal ici se gossent) pourrait bien finir par passer.....

compte rendu du match USS - MARSEILLE : … es-a-mayol Figure toi biscouette, que je suis d'accord avec toi. je pense que Marseille a vraiment du très gros potentiel et qu'à un moment donné ça va faire mal. Surtout avec Lomu qui va rejouer et leur donner confiance. Après, tout dépend des égos des mecs. Soit ils apprennent l'humilité, et à partir de là ils vont redevenir de sérieux postulants à la PROD2. Soit, il continue a se prendre pour des goldoraks, et le club va exploser. Mais avant de s'en prendre aux joueurs, il faudrait que votre président montre l'exemple. quand je le vois à la mi-temps faire le geste de se friser les moustaches parce que son équipe reprenait le dessus, c'est un manque de modestie incroyable. Mais connaissant la réputation du bonhomme, cela ne m'étonne absolument pas.

ET POUR continuer sur ce ton je vous invite à voir ou revoir sur le site de France 3 marseille la vidéo du JT dimanche 12 h : l'image et le son en disent long sur les certitudes de ce monsieur....

voici le lien de france 3 provence

la pénalité de 55m est tout de même pas mal...

ya pas un probleme avec le nom de certains joueur qui ont marqué ? le drop c'est pas biazzizo qui le passe mais bien Arniaud tout comme la passe a decarre c'est valette qui la fait et non un certain hucheu ???? et enfin c'est pas Morras mais MARRAS .....mais bon c'est n'enleve rien a ce match big_smile

Fédérale 1