Fédérale 1

LA SEYNE-MARSEILLE-VITROLLES à MAYOL

jettsun a écrit :

quelqu'un pourrait donner le résultat de l'equipe B où tout le monde s'en fout?

La Seyne a gagné mais je connais PAS le score.

Dernière modification par Gambi (08/11/2009 12:49:40)

Felicitations a vous amis seynois vous avez fait honneur a ce magnifique stade de MAYOL

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

compte rendu du match USS - MARSEILLE :

J'ai fait un rêve. Un rêve en rouge et bleu. Celui d'un Mayol ayant troqué le noir pour le bleu. Celui de voir partir 500 seynois qui par un précieux renfort arrivèrent 9000 au port. Celui d'une pénalité"wilkinsonienne" de plus de 50 métres réussie par le buteur seynois. Celui de supporter 23 joueurs montrant les vertus ancestrales de combat que n'auraient pas reniées les plus valeureux guerriers toulonnais... Ce dimanche j'ai acheté Var-matin dont la "une" titrait "les seynois héroïques à Mayol". Il y a des fois où c'est bonnard, surtout quand la réalité et le rêve ne font plus qu'un.

aalfed a écrit :

encore une defaite de plus pour le rugby marketing c 'est bon ca !!!

Ca c'est sur !

Quand je lis le compte rendu de var matin, je pense que les elephants (comme l ecrit bakounine) risque de marcher sur le ventre de pas mal d'equipes (la seyne compris au match retour) vers le mois de mars, les chiens aboient mais la caravane ( dont pas mal ici se gossent) pourrait bien finir par passer.....

Gambi a écrit :

HONTE AUX INGENIEURS DE LA VILLE DE TOULON. La honte de PARQUER les handicapés dans une véritable cage grillagée et cadenassée par les soins de vigiles cerbères. Cette cage en plus est située au ras du sol avec une visibilité de 75% de la pelouse seulement et 0% quand l'armée de photographes s'installent devant pour mettre dans leur pellicule Jonah Lomu. Ah! c'est pas tout....j'allais oublier. Cette prison n'est pas couverte contrairemement aux somptueuses tribunes ou s'abritent les belles dames et messieurs, cette prison est à ciel ouvert, ce qui permet aux quelques handis qui la fréquente de d'être TREMPES à la fin du match et hier, je me suis trempé jusqu'aux os. Dernière précision et après j'arrête de râler. Ma place, je l'ai payée.

Que tu ai payé c normal mais ou c pas normal c qu'un stade comme mayol ne sois pas équipé pour recevoir comme il se doit les personnes handicapés dans des conditions comfortable.

BISCOUETTE a écrit :

Quand je lis le compte rendu de var matin, je pense que les elephants (comme l ecrit bakounine) risque de marcher sur le ventre de pas mal d'equipes (la seyne compris au match retour) vers le mois de mars, les chiens aboient mais la caravane ( dont pas mal ici se gossent) pourrait bien finir par passer.....

D'ici le match retour il peut s'en passer des choses. Peut être même que le Marseille-Vitrolles aura explosé en plein vol. Au fait, le match retour il se joue où ? Au Vélodrome ou au stade de France ? smile

phonse a écrit :

J'ai fait un rêve. Un rêve en rouge et bleu. Celui d'un Mayol ayant troqué le noir pour le bleu. Celui de voir partir 500 seynois qui par un précieux renfort arrivèrent 9000 au port. Celui d'une pénalité"wilkinsonienne" de plus de 50 métres réussie par le buteur seynois. Celui de supporter 23 joueurs montrant les vertus ancestrales de combat que n'auraient pas reniées les plus valeureux guerriers toulonnais... Ce dimanche j'ai acheté Var-matin dont la "une" titrait "les seynois héroïques à Mayol". Il y a des fois où c'est bonnard, surtout quand la réalité et le rêve ne font plus qu'un.

[size=15]AMEN!![/size]

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Vite des photos Moustique.........sinon je t'envoie du Flytox!!!!!!

cool Putain la haine de certzin c'est trop

D'ici le match retour il peut s'en passer des choses. Peut être même que le Marseille-Vitrolles aura explosé en plein vol. Au fait, le match retour il se joue où ? Au Vélodrome ou au stade de France ? smile

il y a t'il quelqu'un qui sait pourquoi il pete un plomb Cheron ?

Gambi a écrit :

Vite des photos Moustique.........sinon je t'envoie du Flytox!!!!!!

lol j'y travail, j'y travail

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Revu avec plaisir Stan DURAND maintenant prép physique à Marseille et le minot CANNAVALE pilier à MVS. Il n'a malheureusement pas joué à cause d'une blessure

BISCOUETTE a écrit :

compte rendu du match USS - MARSEILLE : … es-a-mayol Figure toi biscouette, que je suis d'accord avec toi. je pense que Marseille a vraiment du très gros potentiel et qu'à un moment donné ça va faire mal. Surtout avec Lomu qui va rejouer et leur donner confiance. Après, tout dépend des égos des mecs. Soit ils apprennent l'humilité, et à partir de là ils vont redevenir de sérieux postulants à la PROD2. Soit, il continue a se prendre pour des goldoraks, et le club va exploser. Mais avant de s'en prendre aux joueurs, il faudrait que votre président montre l'exemple. quand je le vois à la mi-temps faire le geste de se friser les moustaches parce que son équipe reprenait le dessus, c'est un manque de modestie incroyable. Mais connaissant la réputation du bonhomme, cela ne m'étonne absolument pas.

Fédérale 1