Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les chalonnais sont des tricheurs

Ils pensent mener 7-5, alors qu'ils sont à l'eau. Nîmes devant

Avec le grand et ton meilleur ami

J'ai été le seul à attaquer au caleuva, les autres y sont o dgette

Des gonzesses épicétou.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Des gonzesses épicétou.

Vu que je viens d'écouter son message, je dis à tout RF que CJ's en a une toute petite ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :

maintenant ils sont à la Fnac pour acheter une tireuse à bière. J'ai préféré ne pas voir, je connais du monde sur Lyon. Que Bacchus les protège !

La Fnac ?? vendent des tireuses à bieres ,maintenant ? font vraiment feux de tout bois.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :
la sup a écrit :

Des gonzesses épicétou.

Vu que je viens d'écouter son message, je dis à tout RF que CJ's en a une toute petite ! wink

P'tite cervelle ?? cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Guiness au wallace, Nîmes 50- 12 chalon

olivier a écrit :

Guiness au wallace, Nîmes 50- 12 chalon

pitinggggg..........tavédi 15 à 2 sal"mekyperalcoolisé t'as eu le xixon au tel?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ben, la bière c'est de la culture !

O.Wilde

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Ben, la bière c'est de la culture !

de bactéries.

Tout juste !

O.Wilde

2eme set perdu par Chalon sur blessure ce matin...je demande l intervention d[q][/q] [q][/q]e l équipe medicale

pire que les B, les C

3° mi-temps