Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ON PARTAGE ON PARTAGE la chanson pour thème le changement c'est maintenant célèbre phrase politique texte écrit grâce à l'opinion voila CLICK SUR CE LIEN
Dernière modification par musiquemateo (06/09/2013 11:24:23)
Ben çà c'est de l'info, ç'aurait été ballot de passer à côté !
JE GUETTAIS DEPUIS UN MOMENT LA REAC DE LA SUP : gagné !
toutoune a écrit :JE GUETTAIS DEPUIS UN MOMENT LA REAC DE LA SUP : gagné !
Ben, faut bien réagir à la connerie sinon elle s'installe.... Regarde, toi, au début quand tu t'appelais je ne sais plus comment, on t'a laissé t'installer tranquille et maintenant t'es lourdingue de chez lourdingue, alors on subit parce qu'on sait que tout est bon dans le canard !
Il est content musiquemateo , il vient de faire une chanson et il vient faire sa pub ici ... heu, un conseil, ne fait pas de CD, ça va pas se vendre, ou alors apprends à chanter un peu avant
toutoune a écrit :JE GUETTAIS DEPUIS UN MOMENT LA REAC DE LA SUP : gagné !
Moi j'attendais la réac' du réac' : GAGNE
jean luc ta pas compris le but de dire tout haut ce que des millions de Français pense tout bas je veux pas faire de cd lol
musiquemateo a écrit :jean luc ta pas compris le but de dire tout haut ce que des millions de Français pense tout bas je veux pas faire de cd lol
Pitin, c'est le slogan du FHaine, çà !!!! Goebbels est reviendu !
musiquemateo a écrit :jean luc ta pas compris le but de dire tout haut ce que des millions de Français pense tout bas je veux pas faire de cd lol
Ben non, personne ne le pense tout bas, la preuve, tu le dit tout haut, tout le monde peut faire sa campagne non ?
Dernière modification par Jean-Luc (06/09/2013 11:51:28)
Jean-Luc a écrit :Il est content musiquemateo , il vient de faire une chanson et il vient faire sa pub ici ... heu, un conseil, ne fait pas de CD, ça va pas se vendre, ou alors apprends à chanter un peu avant
Je résume: cétachié onkomprenrien ouvrelabouchekantuchantes
Piting, t'écris ossibienke tu chantes
Encore un intermittent du spectacle qui nous coute cher
il y a une touche sur ton ordinateur (espace)lol et puis il y a pas de fautes dans mon texte
musiquemateo a écrit :il y a une touche sur ton ordinateur (espace)lol et puis il y a pas de fautes dans mon texte
Cékoi ton texte?