Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ILS NOUS ONT BLUFFES petite chanson humoristique du gouvernement

ON PARTAGE ON PARTAGE la chanson pour thème le changement c'est maintenant célèbre phrase politique texte écrit grâce à l'opinion voila CLICK SUR CE LIEN

Dernière modification par musiquemateo (06/09/2013 11:24:23)

Ben çà c'est de l'info, ç'aurait été ballot de passer à côté !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

JE GUETTAIS DEPUIS UN MOMENT LA REAC DE LA SUP : gagné ! lol

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :

Ben, faut bien réagir à la connerie sinon elle s'installe.... Regarde, toi, au début quand tu t'appelais je ne sais plus comment, on t'a laissé t'installer tranquille et maintenant t'es lourdingue de chez lourdingue, alors on subit parce qu'on sait que tout est bon dans le canard !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Il est content musiquemateo lol , il vient de faire une chanson et il vient faire sa pub ici lol lol ... heu, un conseil, ne fait pas de CD, ça va pas se vendre, ou alors apprends à chanter un peu avant lol lol

toutoune a écrit :

Moi j'attendais la réac' du réac' : GAGNE tongue lol

jean luc ta pas compris le but de dire tout haut ce que des millions de Français pense tout bas je veux pas faire de cd lol

musiquemateo a écrit :

jean luc ta pas compris le but de dire tout haut ce que des millions de Français pense tout bas je veux pas faire de cd lol

Pitin, c'est le slogan du FHaine, çà !!!! lol lol lol Goebbels est reviendu ! lol

O.Wilde

musiquemateo a écrit :

Ben non, personne ne le pense tout bas, la preuve, tu le dit tout haut, tout le monde peut faire sa campagne non ? wink

Dernière modification par Jean-Luc (06/09/2013 11:51:28)

Jean-Luc a écrit :

Il est content musiquemateo lol , il vient de faire une chanson et il vient faire sa pub ici lol lol ... heu, un conseil, ne fait pas de CD, ça va pas se vendre, ou alors apprends à chanter un peu avant lol lol

Je résume: cétachié onkomprenrien ouvrelabouchekantuchantes

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

musiquemateo a écrit :

Piting, t'écris ossibienke tu chantes

Encore un intermittent du spectacle qui nous coute cher lol lol

il y a une touche sur ton ordinateur (espace)lol et puis il y a pas de fautes dans mon texte smile

musiquemateo a écrit :

il y a une touche sur ton ordinateur (espace)lol et puis il y a pas de fautes dans mon texte smile

Cékoi ton texte?

3° mi-temps