Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci !!
Match amical contre le Rc beaucaire à beaucaire , club de 2 serie ce soir Pour vauvert. Ont y vas a 30 mix de joueurs de la 1 et la b . De bonne augure pour continuer à travailler le fond de jeu ce qui manque clairement depuis ce debuts de saison a VAuvert. Bon wk a tous !
Bonjour Alors comment se prépare les matchs en retard!??
Salut, à Vauvert, le derby face à st gilles se présente idéalement: - vendredi dernier on a battu péniblement (8-7) Beaucaire (2ème série) dans un match d'une qualité affreuse. - un de nos entraineurs a démissionné la semaine dernière - on a une 6-7 absents ou blessés pour dimanche. Bref on est hyper optimiste pour ce wkd...
salu à tous je ne joues pas ce dimanche donc j irais sans doute faire un tour à vauvert pour voir le derby. De ce que j'ai entendu st gilles a vraiment une tres grosse equipe. Ces resultas du début de saison le montre bien. vauvert à l'air très moyen. J'ai vu leur match à beaucaire et c était vraiment pas terrible. je pense que st gilles devrait gagné. en tout cas je souhaite voir un bon match de rugby sans bagarre comme l'an dernier.
Je crois que la météo ne sera pas a son avantage vu qu'ils ont prévu de la pluie peu être un nouveau report. MDR Je plaisante et j'espère que les supporters assisteront a un gros derby comme on les aiment sur ceux bon courage aux 2 équipes. Ainsi qu'aux autres matchs en retard.
slt messieu alors c prono il arrive pas pourtan trois belle rencontre ce week end!!! Ales plan d'orgon:je voyai bien mais copain planais gagné mais bn vue la prestation d'ales le week dernier je les voi s'imposé a domicile mais dans la souffrance quand meme!!!!FORZA "R.O.P" ensuite gignac joue contre cheplu qui mais jcroi quil vont gagné si c cadenno ou orange ET moi bhen jvai aller a vauvert avec mes copains ET on va gagné notre 3eme match voila bn week end et a vo prono
G oublié si tu t'emmerde vien a vauvert!!!
Gignac joue a noves tête d'ail!!!
Bonjour Alors des résultats !! Des résumés!?
Victoire de Gignac face a Noves (j'ai pas le score du match) et victoire de St gilles a Vauvert (13-3)
slt!!!!pour ce derby gardois je laisserai mon ami vauverdois jean faira faire la critique de ce match dont il a eté spectateur!!!!!moi la seul critique que g a faire c que chui decu de moi d'avoir donné trois point a vauvert sur un erreur bidon sinon .............. !!!!!a vendredi pour les prono YEHAAAAAAA BB
Défaite coté Vauverdois Ils nous ont dominé devant et cadenasser derrière toute en s'appuyant sur leurs points fort la ou nous n'avons pas sut adapter notre jeu. Rien a redire belle victoire à l’extérieur pour les st gillois. A vauvert de redresser la barre pour rebondir dès le match prochain à noves. bonne semaine à tous
Et oui Bourik, spectateur du match malgré moi: déjà 6 mois sans jouer depuis une blessure en finale de Provence face à Gignac. Je n'ai aucun mal à dire que st gilles a mérité sa victoire. Vous nous avez dominés devant tant au niveau de l'organisation que de l'impact physique. Du coup, Marco a joué sur du velours avec un pack d'avants dominateur. On a vu une défense féroce de vos 3/4 et quelques bons lancements. Rien à redire. En ce qui nous concerne, cette défaite risque de bien faire mal à la tête. Il faut s'y remettre dès mercredi et se remobiliser pour aller chercher des points à Noves. Résultats des matchs en retard: Vauvert 3 St Gilles 15 Alès 18 Plan d'orgon 13 Noves 14 Gignac 26 Le classement britannique à l'issue de cette journée: 1- St Gilles +6 2- Gignac +5 3- Pernes +2 4- Alès +1 5- Orange +1 6- Pennes Mirabeau 0 7- Vauvert 0 8- Plan d'Orgon -1 9- Vaison -3 10- Noves -4