Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

La relève toulonnaise

#57

bonjour bien que ardent supporter du rct - je deplore quand meme la chasse aux trentenaires non performants ou uses ( claasens-rossouw-mitchell)et la fuite des jeunes car a cote des maestri-andreu-fickou-ivaldi et bruni d autres avec un peu de temps auraient pu s epanouir ex magnaval- barthelemy - sinzelle .. et ceci n est pas incompatible avec la venue de joueurs a grde valeur ajoutee = wilko- umaga-giteau ... pour la pro 2 pas d accord le niveau est interressant et qq fois les matchs plus serres que que en top 14 et on y trouve d authentique talents

#58

Stuck12 a écrit :

Arretez un peu de balancer constamment sur une equipe que vous n aimez pas mais que vous regardais tous les week ends parce su il y a wilkinson giteau williams botha et compagnie .. et si mac caw burger kocott signe vous vous abonnerez peut meme au site du club . On aime voir ces stars jouer en france . Si vous voulez voir des joueurs francais regardez la pro d2 et vous vous allez vous plaindre du niveau de jeu faible du manque de travail du manque de professionnalisme des francais . Quel joueur de tres haut niveau avons nous eu ces 10 dernieres annees quand des wilkinson des carter des umaga des rococoko des sivivatu des shane williams des jason robinson nous on soulevé et emballé . Soyons juste admiratif du boulot fait par les presidents francais

Perso je n'ai rien contre Toulon. Par contre je n'aime pas son entraîneur (je pense que j'en ai le droit). C'est un excellent meneur d'homme... Mais rien de plus.... Quand je vois ses déclarations sur Bruni, je me dis que c'est un pauvre type ......MAis c'est vrai que lui (Laporte) est allait à Bayonne puis à Toulon pour l'amour du maillot, le plaisir de la mer et le respect de l'histoire de ses 2 clubs !!! Par contre avoir des stars c'est bien... Mais désolé je me suis endormis devant Toulouse/Toulon... Où au niveau jeu c'était proche du néant. S'entraîner autant pour nous servir si peu de jeu... Je trouve cela désolant voir un beau gâchit au vu des sommes investies !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#59

Ben voyons ... PERSONNE n'a rien contre le RCT mais tout le monde: - n'aime pas son président - ... son entraineur - ... trop d'étrangers - ... son jeu de merde - ... son public de merde - ... pas de formation de jeunes - ... etc ... Tout ça est écrit partout. Vous me faites penser aux mecs qui commencent leur phrase par "suis pas raciste, mais ..." et qui s'auto-excuse par avance de leur ostracisme envers ce qui n'est pas dans leurs références. C'est sûr qu'on a le droit de ne pas aimer Bernie, ou autres au RCT ... Mais trop, c'est trop et ça pu vraiment la beauferie cassoulet à la longue.

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#60

Aziz Lapoisse a écrit :

Ben voyons ... PERSONNE n'a rien contre le RCT mais tout le monde: - n'aime pas son président - ... son entraineur - ... trop d'étrangers - ... son jeu de merde - ... son public de merde - ... pas de formation de jeunes - ... etc ... Tout ça est écrit partout. Vous me faites penser aux mecs qui commencent leur phrase par "suis pas raciste, mais ..." et qui s'auto-excuse par avance de leur ostracisme envers ce qui n'est pas dans leurs références. C'est sûr qu'on a le droit de ne pas aimer Bernie, ou autres au RCT ... Mais trop, c'est trop et ça pu vraiment la beauferie cassoulet à la longue.

Azziz !!! Moi je kiffe le RCT (un "amour" irrationnel et juste parce que c'est un club à part; je ne viens pas de la région et je n'y ai jamais habité mais ce club dégage un truc que n'ont pas les autres !) mais faut reconnaitre que placardiser et pourrir Bruni juste parce qu'il cherche du temps de jeu ailleurs c'est petit et complétement puéril de la part de Laporte ! Tout les connaisseurs du club sont unanimes pour dire (j'ai lu des interview de club de supporters) que Bruni est profondément attaché à son club et que c'est un type réglo. Alors se le payer comme l'a fait Laporte en le faisant passer pour un mercenaire sans états d’âme, c’était tout simplement minable. Reconnaissons le. ps : Je suis pas raciste, mon meilleur ami est tunisien. re ps : Je déconne pour le ps, j'ai pas d'ami tunisien! re re ps : Je déconne pour le ps et le re ps !

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

#61

Passe ton ballon a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Ben voyons ... PERSONNE n'a rien contre le RCT mais tout le monde: - n'aime pas son président - ... son entraineur - ... trop d'étrangers - ... son jeu de merde - ... son public de merde - ... pas de formation de jeunes - ... etc ... Tout ça est écrit partout. Vous me faites penser aux mecs qui commencent leur phrase par "suis pas raciste, mais ..." et qui s'auto-excuse par avance de leur ostracisme envers ce qui n'est pas dans leurs références. C'est sûr qu'on a le droit de ne pas aimer Bernie, ou autres au RCT ... Mais trop, c'est trop et ça pu vraiment la beauferie cassoulet à la longue.

Azziz !!! Moi je kiffe le RCT (un "amour" irrationnel et juste parce que c'est un club à part; je ne viens pas de la région et je n'y ai jamais habité mais ce club dégage un truc que n'ont pas les autres !) mais faut reconnaitre que placardiser et pourrir Bruni juste parce qu'il cherche du temps de jeu ailleurs c'est petit et complétement puéril de la part de Laporte ! Tout les connaisseurs du club sont unanimes pour dire (j'ai lu des interview de club de supporters) que Bruni est profondément attaché à son club et que c'est un type réglo. Alors se le payer comme l'a fait Laporte en le faisant passer pour un mercenaire sans états d’âme, c’était tout simplement minable. Reconnaissons le. ps : Je suis pas raciste, mon meilleur ami est tunisien. re ps : Je déconne pour le ps, j'ai pas d'ami tunisien! re re ps : Je déconne pour le ps et le re ps !

Salut Passounet, Bien évidement et je n'ai pas particulièrement d'affection pour le personnage Laporte d'ailleurs. C'est l'accumulation et l'acharnement qui énerve. Cf "l'affaire Armitage", etc ... Plusn ça serait trop. PS: j'ai vu ton pote Guilhem arbitrer y'a quelques semaines. Keski branle, y joue plus? Re PS: pitain, ça lui fout un coup d'vieux Re re PS: Nan, j'déconne. big_smile

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#62

Je n'ai rien contre Toulon ou Toulouse. Rien pour Clermont, ou pour personne d'autre d'ailleurs. Mon intérêt pour le Top14 s'effrite d'année en année, et je n'ai plus regardé un match depuis plus d'un an. Je ne vais certainement pas me gêner pour dire ce que je pense quand B.Laporte sort un ramassis de conneries et de mauvaise foi comme il sait si bien le faire. Pareil pour Noves quand il se met à geindre, d'ailleurs. C'est pas contre Toulon que j'en avais dans mon message précédent, c'est contre Laporte, qui sait se comporter en parfait faux-cul. Il aura au moins appris ça lors de son passage au gouvernement.

#63

tiens un etranger de plus a clermont.....avec le centre davies et le retour du georgien kolescvichi de lyon : lapandry rique de faire banquette mais personne ne dit rien eux ils ont le droit et idem pour monpelier avec ranger? obherstone?oliver?etccccc.... par contre bruni 9titularisation lui il doit partir a cause de la concurence...n importe quoi ...il trouve laporte trop dur mais merde pour 10000euro ...j accepte de suite que mon chef d atelier me rentre dedans et vous? ......A PLUS

Le seul combat que l'on perd, c'est celui que l'on abandonne.

#64

signature de Gunther à Montpellier??s'il est mis au placard La concurrence n'existe plus en 3me ligne. affaire à suivre:stephonermitage,mermoz,giteau,martin,smith,wulf....

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#65

golum a écrit :

tiens un etranger de plus a clermont.....avec le centre davies et le retour du georgien kolescvichi de lyon : lapandry rique de faire banquette mais personne ne dit rien eux ils ont le droit et idem pour monpelier avec ranger? obherstone?oliver?etccccc.... par contre bruni 9titularisation lui il doit partir a cause de la concurence...n importe quoi ...il trouve laporte trop dur mais merde pour 10000euro ...j accepte de suite que mon chef d atelier me rentre dedans et vous? ......A PLUS

Dis moi, si dans le même atelier, tu as des collègues qui se font casser la gueule pour 7 à 8 fois plus, tu y restes, toi?

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#66

Dans un atelier il y a des o s; des p 1, des p 2, p 3, des agents de maitrise,des b t s,des controleur de piece etc...avec une promotion interne suivant plusieurs critères 1compètence 2 rigeur 3travail .

Le seul combat que l'on perd, c'est celui que l'on abandonne.

#67

Bon Guirado au RCT et pas pour le smic bonne pioche en tout cas....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#68

Guirado,kokot,gorgozé, Evans auraient signés.Chiocci reste,Gunther en cours de discussion,Burgen aussi avec 4 talons Noirot devrait se casser à mon avis il sera le dernier dans la hiérarchie.Shalk burger toujours dans la tête du président

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#69

Dernière modification par Aziz Lapoisse (20/11/2013 14:13:15)

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#70

Et combien sur le terrain les chiffres on en fait ce que l'on veut....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Top 14