Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

La relève toulonnaise

#43

Bruni n'est pas fou. Il sait qu'à l'USAP, il aura beaucoup plus de temps de jeu qu'à Toulon. Car si cette saison, Bruni a souvent été titularisé au RCT, il en était de même en début de saison dernière avec le jeune Gunther. Et quand les matches décisifs sont arrivés, Gunther a disparu de la circulation. Alors Bruni ne se fait aucune illusion je pense. Quand tu vois que le RCT n'hésite pas à faire sortir de la naphtaline Juan Smith, c'est dire la confiance qui est faite aux jeunes sur le moyen terme. Ce n'est pas un hasard je pense, si des jeunes comme Maestri, Fickou, Ivaldi et maintenant Bruni, ne restent pas sur la rade. Quant à Bernard Laporte qui fustige Bruni sur son côté mercantile, franchement c'est l'hôpital qui se fout de la charité, tout le monde connaît le désintérêt total de Bernie pour le pognon ...

#44

Toulon et sa légion étrangère ! sad Pas beaucoup de place pour les jeunes !

#45

Pour l'instant Toulon peut remercier la poste !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#46

Voir un libéral comme Laporte réagir de la sorte est plus proche de la tartuferie que de la grandeur humaine !!! Lui qui, au travers de son engagement politique, faisait l'apologie du marché et de la loi du plus fort semble prendre en pleine face les conséquences des règles qu'il sacralisait hier !!! Et empêcher son joueur de jouer parce qu'il va partir en fin de saison montre bien la vrai personnalité du manager du RCT.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#47

en attendant toulon vient de gagner 37 à 17

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#48

Y'tourne parano, Bernie!!!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#49

Il ferait mieux de fermer sa grande gueule le Bernie. Il ne devrait pas oublier qu'il a été lui aussi au gouvernement, qu'a t'il fait de plus ?

#50

Bruni ne jouait pas hier??....comment se fait-il??

#51

Pour quelqu'un qui a fait passé son intérêt politique avant celui de l'équipe de France (alors que la CDM était organisée chez nous...) il ferait mieux de la fermer Bernard Laporte !!! Il n'a aucune leçon à donner à qui que ce soit !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#52

Après bruni,il fait s'attendre à Gunther.MB est sur ouedraougo,shalk burger, voir Mac caw!!!! Palisson,après les promesses de temps de jeu devrait faire ses valises aussi.Je pense que Frésia et Chiocci risque d'envisager de changer d'air!!

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#53

Si Toulon y tenait tant, à Bruni, pourquoi n'ont-ils pas allongé les 2000€ de plus pour le faire rester (puisque c'est la raison invoquée par Laporte)?

#54

Laporte n'a qu'à leur lire la lettre de Guy Moquet ça les fera peut-être changer d'avis et rester à Toulon !!! lol Par contre s'ils partent... Il vaut mieux lire la lettre de Guy Hoquet !!!. C'est plus utile pour trouver un logement !!! lol lol lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#55

voir mon post sur espoir sur 39 pre selection un seul du RCT CQFD

#56

Arretez un peu de balancer constamment sur une equipe que vous n aimez pas mais que vous regardais tous les week ends parce su il y a wilkinson giteau williams botha et compagnie .. et si mac caw burger kocott signe vous vous abonnerez peut meme au site du club . On aime voir ces stars jouer en france . Si vous voulez voir des joueurs francais regardez la pro d2 et vous vous allez vous plaindre du niveau de jeu faible du manque de travail du manque de professionnalisme des francais . Quel joueur de tres haut niveau avons nous eu ces 10 dernieres annees quand des wilkinson des carter des umaga des rococoko des sivivatu des shane williams des jason robinson nous on soulevé et emballé . Soyons juste admiratif du boulot fait par les presidents francais

Top 14