Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

La relève toulonnaise

#15

les 9 toulonnais pourront courir pour avoir du temps de jeu l'an prochain. Claassens je l'avais vu plusieurs fois avec Bath, je ne l'avais jamais trouvé extra, c'est pour ça que ça venu a toulon m'avait surpris.. (je m’étais dit, tien celui la c'est pas une "mega star", pourquoi l'avoir recruté et si vite (rappelez vous l’époque de sa signature a toulon) mais le RCT corrige le tire, car la venu de Ruan Pienaar c'est pas la même.

Dernière modification par pat11 (25/09/2013 11:28:39)

#16

PIENAAR ce serait en 2014 faut faire la saison d abord retour vite de tillous borde et michalak

#17

t'as raison Claassen laisse son explosivité au vestiaire!!! Déjà que je trouve tillousborde lent....d'ici que Giteau joue à la mélée....

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#18

GITEAU en 9 pourquoi pas tant que ce poste pas encore pourvu

#19

Mais lui n'en veut pas donc.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#20

donc defaite a OYO au dela du match enorme des hommes de URIOS QQ remarques ( et je suis supporter rct) - aucun mental dans les matchs au couteau ex grenoble ou oyo - febriles et maladroits - pris dans les rucks - fautes de gamins ex botha ou williams - quel apport DELMAS par rapport a AZAM bref chronique defaite annoncee ( ref match face a bayonne)

#21

+ 1 en ce qui concerne Delmas. Ce mec n'a jamais rien apporté. Autre remarque le nombre de fautes de Rossouw qui a pénalisé le RCT.

#22

C'est pas tant une défaite de Toulon , c'est plutôt un mental ENOOOOORME d'OYO !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#23

flanmireille 83 a écrit :

Laporte a fait rentrer les jeunes qui ont enfin pris du temps de jeu.Chiocci et Chilichava ont fait montre de leur progrès et ont rassurer le staff sur leur solidité pour faire souffler les cadres, ou suppléer les indisciplinés, .Bruni a confirmé qu'il est au niveau. Les clubs français risquent de venir faire leur marché tant ces jeunes pourraient être titulaire dans d'autres clubs....

Là je rigole du fait avec les reichels de Toulon trés bon niveau ils n auront pas leurs place en top 14 en équipe une il y a que 2 français ce jours sur la feuille de match er 4 sur les 22 quelle honte ou vas t on ?

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#24

la sup a écrit :

C'est pas tant une défaite de Toulon , c'est plutôt un mental ENOOOOORME d'OYO !

ET UN MENTAL DEFICIENT au RCT pas de reaction collective - rct avait gagne au BO grace a GITEAU NB par contre CLAASSENS a hausse son niveau c est deja ca ALI WILLIAMS va devoir se discipliner aussi

#25

si tt le monde était venu gagner à Mathon , les supporters toulonnais pourraient l'avoir en travers mais pr l'instant seul le SF est venu gagner et ac difficultés ..........OYO a sa place en top 14 , et tt le monde était prévenu qu'il serait difficile de venir y prendre des pts !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#26

rct MITCHELL , ? pas tres convainquant le bonhomme pour le moment PA

#27

il n y a plus de sujet de débat pour le poste de 9 au RCT; Kockott rejoint Toulon et avec Michalack en 10 c'est certainement la paire de demis pour le XV de France à la coupe du monde 2015.

Dernière modification par marigny_serge (07/10/2013 08:22:29)

#28

Pour Kockott OK pour Fred , il faut passer à autre chose.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Top 14