Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
putain j'ai saigné des oreilles...vite un un oto rhino !
Careca a écrit :putain j'ai saigné des oreilles...vite un un oto rhino !
Ben moi,j'ai une legere erection!! c'était le but ?? non ???
Xicon64 a écrit :Careca a écrit :putain j'ai saigné des oreilles...vite un un oto rhino !
Ben moi,j'ai une legere erection!! c'était le but ?? non ???
pas sur que ta Gaulle plaise au grand Rabbin !
Phil a écrit :
Bon!! c'est quoi le message que tu veux faire passer ??
Xicon64 a écrit :Phil a écrit :Bon!! c'est quoi le message que tu veux faire passer ??
Simplement souhaiter une bonne année .
Phil a écrit :Xicon64 a écrit :Phil a écrit :Bon!! c'est quoi le message que tu veux faire passer ??
Merci!
Phil a écrit :Xicon64 a écrit :Phil a écrit :Bon!! c'est quoi le message que tu veux faire passer ??
Le 5 Septembre ?????????????????????????????????? t'es ?? ou t'a
Xicon64 a écrit :Phil a écrit :Xicon64 a écrit :Bon!! c'est quoi le message que tu veux faire passer ??
C'est le nouvel an juif, idiotttt !
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Phil a écrit :Simplement souhaiter une bonne année .
C'est le nouvel an juif, idiotttt !
Alors là,tu vois ce genre de chose,je m'en branle **** Comme ça j'équilibre,avant j'étais pour que les arabes extremistes arrete de nous les briser,et maintenant je vais avoir le Crif sur le dos en ++ reste plus que les bonzes de Ravacholkifouette et j'aurais presque fait le tour!!
C'est du prosélythisme non ?
la sup a écrit :C'est du prosélythisme non ?
ben oui...subventionné par l'Etat !
Ah bon, pourkoi ?
je disais ça parce que ces agences sont souvent subventionnées, mais c'était de l'humour, car je ne sais pas si celle-ci l'est
Dernière modification par Careca (05/09/2013 14:51:00)