Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rentrai dé classe

Ce matin ma maman ma acompanié à l'école. Jé un beau cartable tout vert. Je sui dans la classe supairieure au 4ème étage et a cauté de Ravachol. Il et vilain Ravachol, y m'a filé des coups de pieds et moi je lé pinssé. La métresse est trop, elle noua dit son prénom et ele sa pelle Douce.Ravachol y m'a dit quil bandait pour elle mais je panse que cé moi quele préfère. Bon, je vé à la cantine maintenant

Ma CAMILLE et moi,

Chloé ait scolariser à la maison et sait moi qui lui donne des courts de francais.

olivier a écrit :

Chloé ait scolariser à la maison et sait moi qui lui donne des courts de francais.

Demande quelques conseils à Chixon, c'est toujours utile, les conseils

Dernière modification par LOUIS2 (03/09/2013 12:27:08)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

olivier a écrit :

eureuseman ke cépavré,lécole cé la républiq,cé la kon appran légalité,la fraternité éke la liberté sarete la ou comance sel dézotre.cé la plus bele reussite de lome,la scolarisassion. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

eureuseman ke cépavré,lécole cé la républiq,cé la kon appran légalité,la fraternité éke la liberté sarete la ou comance sel dézotre.cé la plus bele reussite de lome,la scolarisassion. wink

Et les anphens apraines ha ce sossiabilisai !

toutafé par toutatis big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

aiguille a écrit :

moa, mha metéce é trait geolhi

J'en ai eu une ki ne portait pas de kulote tongue (réel)

Ravachol a écrit :

Ouai, mais moi j' ai eu le certif sans chanter la Marseillaise alors que Gambi a chanté Fratelli d' Italia , ce collabo !

C'est rien!! le papajo y chanté "maréchal nous voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" lol

La maitrasse a déculoté Ravachol, l'à allongé sur le ventre sur le puptre lui a dooné des clakes sur le cu. Plus elle tapait et plus Ravachol riait et y disait ENCORE ENCORE! Ce couillon il avé le zizi dans l'encrier et il été content.

Ma CAMILLE et moi,

Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

Allez...... raconte

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

Allez...... raconte

Non!! cochon!!

CL68 a écrit :

Et ben moa z'ai pas comprri, lamée tresse elle nouza fait chantter hune canson dit ficile: "j'ai descendu dans mon jardin, pour accueillir un gros marin". Et chez nous yapas de marin.

A Lyon si ............médodouce lol

Dernière modification par Xicon64 (03/09/2013 13:28:13)

aiguille a écrit :
CL68 a écrit :

Et ben moa z'ai pas comprri, lamée tresse elle nouza fait chantter hune canson dit ficile: "j'ai descendu dans mon jardin, pour accueillir un gros marin". Et chez nous yapas de marin.

la miaine oci, sa parle du jenti roussi gnole, me je sé pa ki sé ce roussi ! la gnole oui mon papa en mai den mon biberon !

De la famille à TINOU ROUSSI?

Quand j'étais en CP, en 1957 big_smile j'avais un vieil instit qui avait fait la guerre de 14 et qui nous racontait que les allema. nds coupaient les mains des petits français, on étaient tous terrorisé et il en rajoutait des tonnes et des tonnes. Il avait 3 bouts de bois, un à courte distance qu'il appelait Rosalie, un à moyenne distance qu'il nommait Antoinette et un à longue distance, une canne en bambou qui portait le nom de madelon. C'était un vieux maître républicain qui s'appelait Monsieur Molinié !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

En CP on remplissait les encriers avec la bouteille d'encre, et le maître balançait sa craie ou sa brosse à tableau quand on était dissipé... heureusement que la brosse arrivait rarement à destination... Les chiottes étaient dans la cour 3 portes en bois avec le losange pour voir clair... c'était l'école des garçons bien sur, on ne se mélangeait pas à l'époque... Pinaise ça nous rajeuni pas tout ça...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

3° mi-temps