Molitor a écrit :morstess a écrit :On mettra certains commentaires sur le coup de la déception. Maintenant, tes commentaires derrière ton pc c'est facile. Je pense pas que t'ai joué au même niveau que les mecs que tu scies dans ton commentaire ! Sinon, si t'es couillu, tu peux aussi fais les partager aux joueurs après le match, des mecs comme Garnier,Girard ou Costes sont très ouverts à la discussion et apprécieront.... C'est pas comme s'ils s'étaient pas dépouillé cet après-midi, bien au contraire...
Bonsoir, peut être que la déception transpire un peu dans mon commentaire mais si tu lis bien, je ne jette pas tous nos joueurs aux orties. Aiuta serait pour moi meilleur à une aile avec sa vitesse et ses appuis, car ses actions fantasques me font peur, et je pense pas être le seul le long de la main courante à Verchère dans ce cas. On l'a vu aujourd'hui, il coute 3pts avec sa relance à 1 contre 4 qui amène une pénalité paloise avant la mi-temps. Pour ce qui est de Girard, il est numéro 3 dans la hiérarchie des talons cette année, et Ulugia a démontré qu'il avait la place du titulaire en attendant le retour de Deliège. Les 3 lancers qu'il foire coutent cher au moment où ont pouvait prendre l'ascendant sur les palois en fin de match. Pour la seconde ligne, vivement le retour de Kalou, je pense que Garnier est encore trop léger à ce poste, tu ne peux pas nier qu'il à plus joué 3ème ligne que 2nde depuis qu'il est chez nous. Je n'ai rien a reprocher à Coste si tu lis bien mon post, il est dans ceux que je cite au niveau de la proD2 (j'ai oublié Eadie et Witt et Bornuat). Pour finir, je ne remets pas en cause la performance des violets qui ont fait trembler un des favoris de ce championnats. Je suis allé faire un tour sur le forum de la section, si tu lis le live, ils ont longtemps crus qu'ils allaient au mieux ramener le BD. On fait peur à tous le monde et nos joueurs inspirent le respect, c'est ce que je retiendrais. On fait juste quelques erreurs de trop qui nous coutent 3pts de plus ce soir. Et surtout pour conclure, Allez violets !
Ben voilà, si t'avais commencé, comme cela, me serais pas casser la baigneur à écrire un roman
Et comme tu le dis, Allez VIOLETS !