Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quelqu'un a t il des news de l'ami Bartassaïre ?
Pont-Vert a écrit :quelqu'un a t il des news de l'ami Bartassaïre ?
je l'ai mailé....zéro réponse
J'en ai eu fin juillet début août rien depuis.
Claude a écrit :J'en ai eu fin juillet début août rien depuis.
C'est pas vieux,il est peut etre loin en vacances.
il m'avait dit qu'a partir de juillet ,il n'avait plus internet..................
Plus de news non plus sur Facebook.
Ben, s'il a plus internet....
la sup a écrit :Ben, s'il a plus internet....
Ouais, ben moi aussi j'l'aime bien, on a pas mal échangé par MP, si tu as son tel., dis lui que j'ai ordi et codes pour avoir internet gratos. Qu'il n'hésite pas à te le dire et tu me transmet !!
Jean-Luc a écrit :la sup a écrit :Ben, s'il a plus internet....
Ouais, ben moi aussi j'l'aime bien, on a pas mal échangé par MP, si tu as son tel., dis lui que j'ai ordi et codes pour avoir internet gratos. Qu'il n'hésite pas à te le dire et tu me transmet !!
toi tu trafiques les prix des péages , l'internet .....AS TU UN ORDI NEUF ET RECENT TOMBE DU CUL DU CAMION ? à MOITIE PRIX BIEN SUR.......
Jean-Luc a écrit :la sup a écrit :Ben, s'il a plus internet....
Moi, je l'ai pas mais je demanderais à Olivier quand il aura fini de boire...
la sup a écrit :Jean-Luc a écrit :la sup a écrit :Ben, s'il a plus internet....
Moi, je l'ai pas mais je demanderais à Olivier quand il aura fini de boire...
.........dans trois jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toutoune a écrit :Jean-Luc a écrit :la sup a écrit :Ben, s'il a plus internet....
toi tu trafiques les prix des péages , l'internet .....AS TU UN ORDI NEUF ET RECENT TOMBE DU CUL DU CAMION ? à MOITIE PRIX BIEN SUR.......
Aucunement je laisse ça aux palmés ou palmipèdes citadins comme toi , j'aime bien bricoler et remettre en ligne des vieux ordis que les riches foutent à la poubelle , et pour les connections, aujourd'hui avec les bornes gratos que proposent tous les FAI, on peut l'avoir à peu près partout.
Jean-Luc a écrit :toutoune a écrit :Jean-Luc a écrit :Ouais, ben moi aussi j'l'aime bien, on a pas mal échangé par MP, si tu as son tel., dis lui que j'ai ordi et codes pour avoir internet gratos. Qu'il n'hésite pas à te le dire et tu me transmet !!
Aucunement je laisse ça aux palmés ou palmipèdes citadins comme toi , j'aime bien bricoler et remettre en ligne des vieux ordis que les riches foutent à la poubelle , et pour les connections, aujourd'hui avec les bornes gratos que proposent tous les FAI, on peut l'avoir à peu près partout.
EXCELLENTE REPONSE : mais un ordi du cul du camion j'achete , voyou !
toutoune a écrit :Jean-Luc a écrit :toutoune a écrit :toi tu trafiques les prix des péages , l'internet .....AS TU UN ORDI NEUF ET RECENT TOMBE DU CUL DU CAMION ? à MOITIE PRIX BIEN SUR.......
EXCELLENTE REPONSE : mais un ordi du cul du camion j'achete , voyou !
Tombé du camion, désolé j'ai pas, je fais pas dans ce truc la, sinon, si tu as vraiment besoin d'un vieux bouzin qui fonctionne correctement juste pour aller sur le net, je peux bien sur te filer ça.