Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

bartassaïre

quelqu'un a t il des news de l'ami Bartassaïre ?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

quelqu'un a t il des news de l'ami Bartassaïre ?

je l'ai mailé....zéro réponse sad

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

J'en ai eu fin juillet début août rien depuis.

Claude a écrit :

J'en ai eu fin juillet début août rien depuis.

C'est pas vieux,il est peut etre loin en vacances.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

il m'avait dit qu'a partir de juillet ,il n'avait plus internet..................

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Plus de news non plus sur Facebook.

Ben, s'il a plus internet.... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ouais, ben moi aussi j'l'aime bien, on a pas mal échangé par MP, si tu as son tel., dis lui que j'ai ordi et codes pour avoir internet gratos. Qu'il n'hésite pas à te le dire et tu me transmet !!

Jean-Luc a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, ben moi aussi j'l'aime bien, on a pas mal échangé par MP, si tu as son tel., dis lui que j'ai ordi et codes pour avoir internet gratos. Qu'il n'hésite pas à te le dire et tu me transmet !!

toi tu trafiques les prix des péages , l'internet .....AS TU UN ORDI NEUF ET RECENT TOMBE DU CUL DU CAMION ? à MOITIE PRIX BIEN SUR....... roll

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Jean-Luc a écrit :
la sup a écrit :

Moi, je l'ai pas mais je demanderais à Olivier quand il aura fini de boire... cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :
la sup a écrit :

Moi, je l'ai pas mais je demanderais à Olivier quand il aura fini de boire... cool

.........dans trois jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toutoune a écrit :
Jean-Luc a écrit :
la sup a écrit :

toi tu trafiques les prix des péages , l'internet .....AS TU UN ORDI NEUF ET RECENT TOMBE DU CUL DU CAMION ? à MOITIE PRIX BIEN SUR....... roll

Aucunement je laisse ça aux palmés ou palmipèdes citadins comme toi lol , j'aime bien bricoler et remettre en ligne des vieux ordis que les riches foutent à la poubelle tongue, et pour les connections, aujourd'hui avec les bornes gratos que proposent tous les FAI, on peut l'avoir à peu près partout.

Jean-Luc a écrit :
toutoune a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Aucunement je laisse ça aux palmés ou palmipèdes citadins comme toi lol , j'aime bien bricoler et remettre en ligne des vieux ordis que les riches foutent à la poubelle tongue, et pour les connections, aujourd'hui avec les bornes gratos que proposent tous les FAI, on peut l'avoir à peu près partout.

EXCELLENTE REPONSE : mais un ordi du cul du camion j'achete , voyou !

toutoune a écrit :
Jean-Luc a écrit :
toutoune a écrit :

EXCELLENTE REPONSE : mais un ordi du cul du camion j'achete , voyou !

Tombé du camion, désolé j'ai pas, je fais pas dans ce truc la, sinon, si tu as vraiment besoin d'un vieux bouzin qui fonctionne correctement juste pour aller sur le net, je peux bien sur te filer ça. wink

3° mi-temps