Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ca sent le Sapin !

On va tout droit dans le mur..... sad Qu'est-ce que tu en penses Giscon ?

arnaud anguera a écrit :

Je pense qu'avec un % bien moindre on pourrait faire beaucoup mieux...donc l'important c'est c'qu'on fait avec le pognon ce trop fameux putain de parts de gateaux à redistribuer....mais pour ça,faut que je me présente dans 4 ans...............................................................................................................

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

bah un avis de Patrick Artus, c'est aussi crédible que celui de ma grand mère. Le mec qui pète dans la soie et vient te faire la morale sur la culture du risque. Facile depuis le 16eme.

Rougekitache a écrit :

bah un avis de Patrick Artus, c'est aussi crédible que celui de ma grand mère. Le mec qui pète dans la soie et vient te faire la morale sur la culture du risque. Facile depuis le 16eme.

Encore que je te trouve pas sympa avec ta mamie,mais tu la connais mieux que moi. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

arnaud anguera a écrit :

"Tout ce qui est excessif est dérisoire." (de chais plus qui...)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Encore que je te trouve pas sympa avec ta mamie,mais tu la connais mieux que moi. wink

ça fait un moment qu'elle ne donne plus son avis. Elle n'a plus rien à battre du PIB et du prix des carburants. Elle n'en a jamais eu rien à foutre d'ailleurs big_smile Ils étaient heureux à l'époque.

Rougekitache a écrit :
Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

ça fait un moment qu'elle ne donne plus son avis. Elle n'a plus rien à battre du PIB et du prix des carburants. Elle n'en a jamais eu rien à foutre d'ailleurs big_smile Ils étaient heureux à l'époque.

Ha!! ok !! (j'aime les mamies,j'vais pas changer maintenant) tongue

Tiens, mon Sapin est l'invité du Grand Journal en ce moment.

Article écrit par ARTUS, c'est pas un pied paquet ce mec ?

Ma CAMILLE et moi,

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ha!! ok !! (j'aime les mamies,j'vais pas changer maintenant) tongue

de mamie???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Gambistorti a écrit :

C quoi un pp ? Ce qui est sur c'est que le gus qui l'écoute deviser avec Philippe Tesson sur le temps présent en Hollandie, eh bien, il attrape la chair de poule !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
Gambistorti a écrit :

C quoi un pp ? Ce qui est sur c'est que le gus qui l'écoute deviser avec Philippe Tesson sur le temps présent en Hollandie, eh bien, il attrape la chair de poule !

Des panses de brebis farcies aussi appelées tripoux, une tuerie

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Quintalshark a écrit :
Gambistorti a écrit :

Des panses de brebis farcies aussi appelées tripoux, une tuerie

Oui, mais à Toulon ça peut vouloir dire autre chose...Ainsi à la question de Gambi, si je pense comme toi que les tripoux lozériens valent le déplacement à Meyrueis ou à Millau, faut-il répondre que les écrits de Artus le valent aussi ?

Dernière modification par Quintalshark (28/08/2013 20:12:09)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Les tripoux, c'est aveyronnais !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps