Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On va tout droit dans le mur..... Qu'est-ce que tu en penses Giscon ?
arnaud anguera a écrit :On va tout droit dans le mur..... Qu'est-ce que tu en penses Giscon ?
Je pense qu'avec un % bien moindre on pourrait faire beaucoup mieux...donc l'important c'est c'qu'on fait avec le pognon ce trop fameux putain de parts de gateaux à redistribuer....mais pour ça,faut que je me présente dans 4 ans...............................................................................................................
bah un avis de Patrick Artus, c'est aussi crédible que celui de ma grand mère. Le mec qui pète dans la soie et vient te faire la morale sur la culture du risque. Facile depuis le 16eme.
Rougekitache a écrit :bah un avis de Patrick Artus, c'est aussi crédible que celui de ma grand mère. Le mec qui pète dans la soie et vient te faire la morale sur la culture du risque. Facile depuis le 16eme.
Encore que je te trouve pas sympa avec ta mamie,mais tu la connais mieux que moi.
arnaud anguera a écrit :On va tout droit dans le mur..... Qu'est-ce que tu en penses Giscon ?
"Tout ce qui est excessif est dérisoire." (de chais plus qui...)
Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :bah un avis de Patrick Artus, c'est aussi crédible que celui de ma grand mère. Le mec qui pète dans la soie et vient te faire la morale sur la culture du risque. Facile depuis le 16eme.
Encore que je te trouve pas sympa avec ta mamie,mais tu la connais mieux que moi.
ça fait un moment qu'elle ne donne plus son avis. Elle n'a plus rien à battre du PIB et du prix des carburants. Elle n'en a jamais eu rien à foutre d'ailleurs Ils étaient heureux à l'époque.
Rougekitache a écrit :Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :bah un avis de Patrick Artus, c'est aussi crédible que celui de ma grand mère. Le mec qui pète dans la soie et vient te faire la morale sur la culture du risque. Facile depuis le 16eme.
ça fait un moment qu'elle ne donne plus son avis. Elle n'a plus rien à battre du PIB et du prix des carburants. Elle n'en a jamais eu rien à foutre d'ailleurs Ils étaient heureux à l'époque.
Ha!! ok !! (j'aime les mamies,j'vais pas changer maintenant)
Tiens, mon Sapin est l'invité du Grand Journal en ce moment.
Article écrit par ARTUS, c'est pas un pied paquet ce mec ?
Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :Xicon64 a écrit :Encore que je te trouve pas sympa avec ta mamie,mais tu la connais mieux que moi.
Ha!! ok !! (j'aime les mamies,j'vais pas changer maintenant)
de mamie???
Gambistorti a écrit :Article écrit par ARTUS, c'est pas un pied paquet ce mec ?
C quoi un pp ? Ce qui est sur c'est que le gus qui l'écoute deviser avec Philippe Tesson sur le temps présent en Hollandie, eh bien, il attrape la chair de poule !
Quintalshark a écrit :Gambistorti a écrit :Article écrit par ARTUS, c'est pas un pied paquet ce mec ?
C quoi un pp ? Ce qui est sur c'est que le gus qui l'écoute deviser avec Philippe Tesson sur le temps présent en Hollandie, eh bien, il attrape la chair de poule !
Des panses de brebis farcies aussi appelées tripoux, une tuerie
LOUIS2 a écrit :Quintalshark a écrit :Gambistorti a écrit :Article écrit par ARTUS, c'est pas un pied paquet ce mec ?
Des panses de brebis farcies aussi appelées tripoux, une tuerie
Oui, mais à Toulon ça peut vouloir dire autre chose...Ainsi à la question de Gambi, si je pense comme toi que les tripoux lozériens valent le déplacement à Meyrueis ou à Millau, faut-il répondre que les écrits de Artus le valent aussi ?
Dernière modification par Quintalshark (28/08/2013 20:12:09)
Les tripoux, c'est aveyronnais !