Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

François en a!

arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :
Rougekitache a écrit :

nooooooon il n'est pas bask la Sup? On est envahit!!

C' est un Basque errant : les pires big_smile

Et Mayor, le chien des basques qui errent en ville ! big_smile

maitre! je vous ai trouvé!

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

Je viens de la comprendre ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Méa culpa, méa culpa Armand, c'est la Sup qui trouve mon topic hors sujet. Acceptes mes excuses valeureux anar des Costières. Je ne vais jamais à Decazeville mais si on se croise avec la Sup ailleurs, on aura de quoi échanger et comme cela donne soif, on pourra échanger autour de quelques chopes.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

la sup a écrit :

Il est quand même désolant (même sicépa le point Godwwin) que çà retombe encore sur les juifs... (je ne suis ni juif ni musulman ni chrétien ni rien)

Merde, c'est vrai Je te rejoins, après 5 millions d'années de persecution, ça continue... tiens je vais de ce pas faire une donation au Crif

Je me suis souvent posé la kestion sans trouver de réponse....pourkoi depuis la nuit des temps?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

Je me suis souvent posé la kestion sans trouver de réponse....pourkoi depuis la nuit des temps?

parce que les dinosaures étaient judéophobes !

Careca a écrit :
papajoxet a écrit :

j'te remercie Careca

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Careca a écrit :
papajoxet a écrit :

j'te remercie Careca

de rien...tu sais que j'ai une agreg d'histoire, donc si t'as d'autres questions...

Careca a écrit :
papajoxet a écrit :
Careca a écrit :

j'te remercie Careca

de rien...tu sais que j'ai une agreg d'histoire, donc si t'as d'autres questions...

c'est comme le bac, le niveau a baissé big_smile

Careca a écrit :
papajoxet a écrit :
Careca a écrit :

j'te remercie Careca

Lemon aussi mais lui c'est l'histoire du vélo........ cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Rougekitache a écrit :
Careca a écrit :
papajoxet a écrit :

j'te remercie Careca

c'est comme le bac, le niveau a baissé big_smile

ah ben tu sais l'agreg ca n'a jamais été d'un niveau très élevé..enfin pour moi wink

Dernière modification par Careca (29/08/2013 08:48:14)

Oui les normands aiment les anglais surtout depuis Hasting...

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Ravachol a écrit :

Les considérations morales, le plus souvent d' ailleurs basées sur des faux ne sont qu' un prétexte à une intervention. Alors, au fait, pourquoi cette volonté d' intervenir ? Là-bas il n' y a pas de pétrole, quelle richesse s' y cache donc qu' Assad n' a pas envie de mettre sur le marché ?

C'est elle dont tu parles ? Suffirait alors de la kidnapper pour isoler l'autre dingue. Tu as les moyens de l'héberger, j'en connais qui sauraient l'entretenir big_smile

Kimbé raid pa moli

TINOU54 a écrit :
Ravachol a écrit :

Les considérations morales, le plus souvent d' ailleurs basées sur des faux ne sont qu' un prétexte à une intervention. Alors, au fait, pourquoi cette volonté d' intervenir ? Là-bas il n' y a pas de pétrole, quelle richesse s' y cache donc qu' Assad n' a pas envie de mettre sur le marché ?

C'est elle dont tu parles ? Suffirait alors de la kidnapper pour isoler l'autre dingue. Tu as les moyens de l'héberger, j'en connais qui sauraient l'entretenir big_smile

En tant que femme,elle accepte de voir torturer,massacrer,des hommes des femmes et des enfants,elle mérite autant la corde au cou que son connard de mari...,une balle en pleine tronche au 2 exactement comme le couple roumain Ceaușescu

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps