Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :Careca a écrit :tu vois xixon celui que tu nommes le taré de damas, mes amis chrétiens de Syrie le nomme le héros de damas...comme quoi si tu es au chaud dans un canapé en france a regarder caca+ ou Tf1, ou si tu es avec un sabre islamique sous la gorge en Syrie, ta vision des choses diffère....
Je comprends bien,un peu comme quand pétain voulait proteger les catho français et d'europe contre l'impétuosité des juifs en quelques sorte....
Rien à voir Chichon, réfléchis mer...!
Ah merci parce que là, j'ai essayé de comprendre mais...non
papajoxet a écrit :e"t Israel??? sont pas contre la venue des barbus??? bécil!! ! ??
ben Israel, il se tape le cul par terre ! et ils se frottent les mains ! et ils reprennent en coeur "l'Iran le prochain, l'Iran le prochain!"
Careca a écrit :papajoxet a écrit :e"t Israel??? sont pas contre la venue des barbus??? bécil!! ! ??
ben Israel, il se tape le cul par terre ! et ils se frottent les mains ! et ils reprennent en coeur "l'Iran le prochain, l'Iran le prochain!"
Bien vu, c'est ça exactement.
bon le pétrole on oublie, on fait pas une guerre pour quelques millions de barils alors qu'on est peinard avec les gaz de shit. "le pétrole : 29ème rang mondial avec une production de 26 millions de tonnes. Le pétrole représente 75 % des recettes d'exportation syriennes avec 3,8 milliards de dollars. Mais l'exploitation tend à diminuer. La Syrie dispose encore de 10 ans de réserves. De manière conjoncturelle, la Syrie bénéficie des cours du pétrole et de l'importation de pétrole irakien à bas prix qui lui permet d'accroître ses exportations" (source: Sénat 2002 - pas très frais certes)
Nietzsche a écrit :Ravachol a écrit :quelle richesse s' y cache donc qu' Assad n' a pas envie de mettre sur le marché ?
Du bois.
Et du métal.
astalavista a écrit :forzaol a écrit :Et l'Amazonie tout le monde s'en fout !! exproprier les gens qui y vivent pour detruire NOTRE planete c'est normal ? si c'est pas la guerre c'est quoi ? eux n'ont rien demandé ni jamais été en guerre contrairement aux islamiques ou autres qui le sont depuis la nuit des temps !!
Un exemple de plus, les peuples qui se font massacrés, ça sert à l'économie occidentale et américaine en premier, alors silence radio.
Non, occidentale tout cours. Sans la déforestation, pas de steak matin midi et soir.
olivier a écrit :astalavista a écrit :forzaol a écrit :Et l'Amazonie tout le monde s'en fout !! exproprier les gens qui y vivent pour detruire NOTRE planete c'est normal ? si c'est pas la guerre c'est quoi ? eux n'ont rien demandé ni jamais été en guerre contrairement aux islamiques ou autres qui le sont depuis la nuit des temps !!
Un exemple de plus, les peuples qui se font massacrés, ça sert à l'économie occidentale et américaine en premier, alors silence radio.
Non, occidentale tout cours. Sans la déforestation, pas de steak matin midi et soir.
C'est vrai, comme à Bornéo complètement ravagé pour l'huile de palme, navrant!
Careca a écrit :astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :Je comprends bien,un peu comme quand pétain voulait proteger les catho français et d'europe contre l'impétuosité des juifs en quelques sorte....
Rien à voir Chichon, réfléchis mer...!
Ah merci parce que là, j'ai essayé de comprendre mais...non
Nous ne serons pas trop de deux pour faire comprendre à Chichon!
Dernière modification par astalavista (28/08/2013 15:55:34)
Bon sinon à part compter les mecs gazés, on fait quoi? Etre contre la guerre c'est bien mais il y a des volontaires pour une proposition alternative?
Careca a écrit :Xicon64 a écrit :Careca a écrit :tu vois xixon celui que tu nommes le taré de damas, mes amis chrétiens de Syrie le nomme le héros de damas...comme quoi si tu es au chaud dans un canapé en france a regarder caca+ ou Tf1, ou si tu es avec un sabre islamique sous la gorge en Syrie, ta vision des choses diffère....
Je comprends bien,un peu comme quand pétain voulait proteger les catho français et d'europe contre l'impétuosité des juifs en quelques sorte....
je t'ai dit chrétiens, car ce sont des chrétiens que je connais et pas des musulmans de Syrie, tout simplement... et comme je l'ai déjà dit les syriens que je connais, je les connais pas tous c'est vrai, sont plus effrayés par les "rebelles" que par Assad, alors tu peux avoir ton avis mais je sais pas pourquoi j'ai plus tendance a les croire...par contre Xixon je crois tu as un problème avec la periode de 45, tu y fais allusion dans tous tes messages hitler, pétain, les juifs...perso,je m'en tamponne de cette période tu peux t'en dispenser quand tu parles avec moi, j'étais pas né, je suis pas juif, ni pétainiste....
Oui!! je comprends!! c'est juste un repère pour la mémoire,je voulais juste dire que l'histoire se répète souvent ou perdure... sans compter ceux qui ont la mémoire courte et qui ne retiennent rien..... sauf que les chretiens dont tu parles,pour les musulmans purs et durs c'est les cousins éloignés de nos abrutis partis partout dans le monde pour y faire de croustillantes croisades et meme si notre modele a évolué en ce 21 eme siecle,les USA ,eux,n'en n'ont rien à braire et emmerde depuis 100 piges le moyen orient c'est la croisade pour du pétrole pas cher.. dont l'europe profite!! alors doit en faire fi et leur foutre sur la gueule ou doit on resté les bras croisés parce que les interets sont communs provoquant un sac d'embrouille pas possible.Telle est la question et si elle te plait pas à la limite,tu me réponds pas et c'est barre....et j'en ferais de meme,promis.
Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :bon le pétrole on oublie, on fait pas une guerre pour quelques millions de barils alors qu'on est peinard avec les gaz de shit. "le pétrole : 29ème rang mondial avec une production de 26 millions de tonnes. Le pétrole représente 75 % des recettes d'exportation syriennes avec 3,8 milliards de dollars. Mais l'exploitation tend à diminuer. La Syrie dispose encore de 10 ans de réserves. De manière conjoncturelle, la Syrie bénéficie des cours du pétrole et de l'importation de pétrole irakien à bas prix qui lui permet d'accroître ses exportations" (source: Sénat 2002 - pas très frais certes)
Aux dernières nouvelles ils sont au 32ème rang mondial pour le pétrole..... L' explication fournie sur les pipe-line est sans doute plus solide, mais ça reste peu évident. Ou alors aller contrer les Russes et les Chinois et réduire leurs terrains de chasse ?
Je crois que c'est pas le pétrole...Les Russes qui historiquement accèdent difficilement aux mers chaudes, les Turcs alliés fidèles des US, les contrôlant en mer Noire par les détroits, ont une base en Syrie sur la Méditerranée ( et )! Ils ont eux un intérêt direct à soutenir Hassad...
Dernière modification par Quintalshark (28/08/2013 16:32:25)
Quintalshark a écrit :Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :bon le pétrole on oublie, on fait pas une guerre pour quelques millions de barils alors qu'on est peinard avec les gaz de shit. "le pétrole : 29ème rang mondial avec une production de 26 millions de tonnes. Le pétrole représente 75 % des recettes d'exportation syriennes avec 3,8 milliards de dollars. Mais l'exploitation tend à diminuer. La Syrie dispose encore de 10 ans de réserves. De manière conjoncturelle, la Syrie bénéficie des cours du pétrole et de l'importation de pétrole irakien à bas prix qui lui permet d'accroître ses exportations" (source: Sénat 2002 - pas très frais certes)
Aux dernières nouvelles ils sont au 32ème rang mondial pour le pétrole..... L' explication fournie sur les pipe-line est sans doute plus solide, mais ça reste peu évident. Ou alors aller contrer les Russes et les Chinois et réduire leurs terrains de chasse ?
Je crois que c'est pas le pétrole...Les Russes qui historiquement accèdent difficilement aux mers chaudes, les Turcs alliés fidèles des US, les contrôlant en mer Noire par les détroits, ont une base en Syrie sur la Méditerranée ( et )! Ils ont eux un intérêt direct à soutenir Hassad...
Pareil chez les Afgans ,ils ont un sous sol tres riche en minerais rares et surtout permet de faire passer des pipelines à l'abri de bien des convoitises et pour pas cherum....
Il ne faut pas intervenir en Syrie, comme il ne fallait pas intervenir en Libye ou au Mali. La guerre c'est pas bien, ça tue des gens.
Xicon64 a écrit :Careca a écrit :Xicon64 a écrit :Je comprends bien,un peu comme quand pétain voulait proteger les catho français et d'europe contre l'impétuosité des juifs en quelques sorte....
je t'ai dit chrétiens, car ce sont des chrétiens que je connais et pas des musulmans de Syrie, tout simplement... et comme je l'ai déjà dit les syriens que je connais, je les connais pas tous c'est vrai, sont plus effrayés par les "rebelles" que par Assad, alors tu peux avoir ton avis mais je sais pas pourquoi j'ai plus tendance a les croire...par contre Xixon je crois tu as un problème avec la periode de 45, tu y fais allusion dans tous tes messages hitler, pétain, les juifs...perso,je m'en tamponne de cette période tu peux t'en dispenser quand tu parles avec moi, j'étais pas né, je suis pas juif, ni pétainiste....
Oui!! je comprends!! c'est juste un repère pour la mémoire,je voulais juste dire que l'histoire se répète souvent ou perdure... sans compter ceux qui ont la mémoire courte et qui ne retiennent rien..... sauf que les chretiens dont tu parles,pour les musulmans purs et durs c'est les cousins éloignés de nos abrutis partis partout dans le monde pour y faire de croustillantes croisades et meme si notre modele a évolué en ce 21 eme siecle,les USA ,eux,n'en n'ont rien à braire et emmerde depuis 100 piges le moyen orient c'est la croisade pour du pétrole pas cher.. dont l'europe profite!! alors doit en faire fi et leur foutre sur la gueule ou doit on resté les bras croisés parce que les interets sont communs provoquant un sac d'embrouille pas possible.Telle est la question et si elle te plait pas à la limite,tu me réponds pas et c'est barre....et j'en ferais de meme,promis.
mais je ne refuse ni de répondre ni de converser avec toi...le probleme c'est que je suis surement un peu limité et que je ne comprends pas ta question...tu es en train de me dire que les USA sont en croisade pour le pétrole, dont l'europe profite, jusque là on est d'accord...et donc c'est pour ça qu'il faut aller casser la gueule du gouvernement syrien ? désolé pour ma betise mais je ne comprends pas le rapport... pour moi si il faut, je dis bien SI, il faut foutre sur le gueule a quelqu'un ce sont les terroristes qui veulent mettre la Syrie à genoux...comme on l' a fait au Mali, par exemple, ou là, on a défendu le gouvernement face aux "rebelles"... enfin rester dans la cohérence quoi, si cohérence il y avait au Mali...