Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

François en a!

olivier a écrit :
Careca a écrit :
olivier a écrit :

C'est nouveau ça ? Quid des Russes, chinois, Inde, Pakistan, Grande Bretagne, France et pour ne pas l'oublier, la corée du nord. Sans compter que les russes en ont fait péter plus que les américains et beaucoup plus puissantes. Mais bon, comme le disait Brunet, en France on est anti-américain par défaut...

la france ou la russie ont jeté une bombe atomique sur un pays , une population ? j'ai du rater un cours d'histoire, ah les soirées étudiantes !!!! je te parle pas d'essais nucléaires, j'ai encore la prétention de dire que je ne suis pas totalement débile olivier...

Tu dis que les américains ont fait exploser la planète avec des bombes nucléaires, tu n'as rien précisé du tout, relis toi. Et franchement, dans l'absolu, je ne fais aucune différence entre un essai et le reste. Une explosion, reste une explosion, avec son impact sur l'écosystème, les populations radiées, la faune dévastée.

désolé pour mes messages incompréhensibles et mon français approximatif...mais je répondais à xixon qui parlait des intentions de l'Iran...et donc les seuls qui ont mis en oeuvre les intentions qu'on porte à l'Iran c'est les ricains...je vais quand meme précisé que je ne suis pas pour les essais nucléaires et que je suis aussi contre la guerre, les femmes battues, la destruction de l'éco système, les pédophiles et la famine...et puis ils sont plus là pour le dire mais bon les japonais à mon avis ils l'ont vu, eux, la difference entre un essai nucléaires et le "reste"....

Dernière modification par Careca (17/09/2013 10:22:01)

Le Japon, c'est pas la planète... Pour le reste, il me semble qu'il y a eu du changement dans le régime iranien avec l'élection d'un modéré à la présidence.

olivier a écrit :

Le Japon, c'est pas la planète... Pour le reste, il me semble qu'il y a eu du changement dans le régime iranien avec l'élection d'un modéré à la présidence.

je sais pas pourquoi mais je pense que t'avais compris malgré mes approximations, mais peut etre que je te surestime smile le régime iranien a changé c'est vrai et peut etre que c'est tant mieux , mais bon j'ai pas l'impression que Mr Ahmadinejad ai bombardé qui que ce soit ou crée quelconque guerre pendant son mandat... contrairement à Monsieur Burne d'Rmc, je trouve qu'en france on est très anti-insoumis à l'oligarchie mondiale

Dernière modification par Careca (17/09/2013 10:38:20)

J'ai compris qu'il y avait double sens dans ta phrase.

Je serai plus vigilant à l'avenir, ça évitera de sortir du sujet

Dernière modification par Careca (17/09/2013 12:59:24)

astalavista a écrit :
olivier a écrit :
Careca a écrit :

pour l'instant les seuls à avoir fait exploser la planète avec des bombes atomiques c'est les Ricains...

C'est nouveau ça ? Quid des Russes, chinois, Inde, Pakistan, Grande Bretagne, France et pour ne pas l'oublier, la corée du nord. Sans compter que les russes en ont fait péter plus que les américains et beaucoup plus puissantes. Mais bon, comme le disait Brunet, en France on est anti-américain par défaut...

Moi, je ne suis pas anti peuple américain, je suis anti dirigeants américains, il y a une nuance il me semble.

Oui,mais ils sont tous originaires des iles britanniques ou assimilées,alors.... bon..... lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :
olivier a écrit :

Moi, je ne suis pas anti peuple américain, je suis anti dirigeants américains, il y a une nuance il me semble.

Oui,mais ils sont tous originaires des iles britanniques ou assimilées,alors.... bon..... lol lol

Je ne sais pas s'il n'y a pas plus de descendants hispaniques que de descendants angl-saxons dans la population américaine ?

Dernière modification par la sup (17/09/2013 14:02:42)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :

Je ne sais pas s'il n'y a pas plus de descendants hispaniques que de descendants angl-saxons dans la population américaine ?

Je tenterais pas le pari,assez grands et avec des grosses bites,non c'est typique british,ça..................... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je tenterais pas le pari,assez grands et avec des grosses bites,non c'est typique british,ça..................... cool

Les grosses bites non, tatoufô !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Les grosses bites non, tatoufô !!! big_smile

Les britishs on des petites bites c'est ça que ça sous entendrait ??? allons-allons!! cool

pitinnnngg ! xicon tu fout le bordel avec ta déclaration de guerre à l'IRAN et tu te défausse en nous parlant de la bite des rosbeef trop fort lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

pitinnnngg ! xicon tu fout le bordel avec ta déclaration de guerre à l'IRAN et tu te défausse en nous parlant de la bite des rosbeef trop fort lol

J'suis comme ça,moi.... cool

Aziz Lapoisse a écrit :
Careca a écrit :

je vais quand meme précisé que je ne suis pas pour les essais nucléaires et que je suis aussi contre la guerre, les femmes battues, la destruction de l'éco système, les pédophiles et la famine...et puis ils sont plus là pour le dire mais bon les japonais à mon avis ils l'ont vu, eux, la difference entre un essai nucléaires et le "reste"....

... et les courses de travers ? Tu as oublié les courses de travers. roll

Et leurs arbitres !!! roll

Same player shoot again !!!

3° mi-temps