Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et l'Amazonie tout le monde s'en fout !! exproprier les gens qui y vivent pour detruire NOTRE planete c'est normal ? si c'est pas la guerre c'est quoi ? eux n'ont rien demandé ni jamais été en guerre contrairement aux islamiques ou autres qui le sont depuis la nuit des temps !!
Dernière modification par forzaol (28/08/2013 12:55:31)
Ravachol a écrit :Les considérations morales, le plus souvent d' ailleurs basées sur des faux ne sont qu' un prétexte à une intervention. Alors, au fait, pourquoi cette volonté d' intervenir ? Là-bas il n' y a pas de pétrole, quelle richesse s' y cache donc qu' Assad n' a pas envie de mettre sur le marché ?
Le savon d'Alep ! Pour pas qu'on s'en lave les mains ! "ON" a fixé des limites à l'emploi de MDW, "ON" pensait que ça suffirait à arrêter le merdier ! Donc "ON" assume ! Pour que les paroles gardent leur magie...
une cochonnerie made in Monsanto ?
Il ne me semble pas avoir applaudi le nain pour son intervention en Lybie? le sujet est peut être inutile mais il a au moins le mérite de faire réagir, n'est pas le but de cette rubrique?
Xicon64 a écrit :Careca a écrit :Xicon64 a écrit :La légitimité des pays démocratiques avec effectivement une justice qui fonctionne meme si c'est pas du 100%,L'union européenne à donc la légitimité pour faire des interventions ciblées pour contraindre l'autre imbécile à se barrer,mais je vais aller plus loin,je pense que si nous avions fait ça tres vite en ex yougoslavie,d'autres tarés dans le monde reflechiraient à 2 fois avant de jouer au hitler de service,si le taré de Damas avait crains la réaction européenne ils en serait venu à discuter autour d'une table soi de son départ soi de faire participer toutes les mouvances religieuses,je dirai meme ""politiques" puisque chez eux c'est la meme chose,à la destiné de son pays. Mais c'est de la politique fiction,je l'admet volontier,excusez moi de raisonner comme un humain.Maintenant il est vrai que tant que l'arabie saoudite et l'iran continueront à se servir des européens et de leurs besoins spécifiques de petroles,ça va pas etre facile de ménager le mouton et le loukoum.
tu vois xixon celui que tu nommes le taré de damas, mes amis chrétiens de Syrie le nomme le héros de damas...comme quoi si tu es au chaud dans un canapé en france a regarder caca+ ou Tf1, ou si tu es avec un sabre islamique sous la gorge en Syrie, ta vision des choses diffère....
Je comprends bien,un peu comme quand pétain voulait proteger les catho français et d'europe contre l'impétuosité des juifs en quelques sorte....
je t'ai dit chrétiens, car ce sont des chrétiens que je connais et pas des musulmans de Syrie, tout simplement... et comme je l'ai déjà dit les syriens que je connais, je les connais pas tous c'est vrai, sont plus effrayés par les "rebelles" que par Assad, alors tu peux avoir ton avis mais je sais pas pourquoi j'ai plus tendance a les croire...par contre Xixon je crois tu as un problème avec la periode de 45, tu y fais allusion dans tous tes messages hitler, pétain, les juifs...perso,je m'en tamponne de cette période tu peux t'en dispenser quand tu parles avec moi, j'étais pas né, je suis pas juif, ni pétainiste....
normandsavoie a écrit :Il ne me semble pas avoir applaudi le nain pour son intervention en Lybie? le sujet est peut être inutile mais il a au moins le mérite de faire réagir, n'est pas le but de cette rubrique?
Et en bon Normand tu nous fais une réponse d'auvergnat...
Ravachol a écrit :Quintalshark a écrit :Ravachol a écrit :Les considérations morales, le plus souvent d' ailleurs basées sur des faux ne sont qu' un prétexte à une intervention. Alors, au fait, pourquoi cette volonté d' intervenir ? Là-bas il n' y a pas de pétrole, quelle richesse s' y cache donc qu' Assad n' a pas envie de mettre sur le marché ?
Le savon d'Alep ! Pour pas qu'on s'en lave les mains ! "ON" a fixé des limites à l'emploi de MDW, "ON" pensait que ça suffirait à arrêter le merdier ! Donc "ON" assume ! Pour que les paroles gardent leur magie...
Késaco MDW ?
Une abréviation US pour "armes de destruction massive" dont l'emploi est subtil pour eux qui ont fait péter 2 bombes atomiques sur des civils, ce qui est assez faux pour les gaz qui ne sont pas aussi "faciles" que raconté à mettre en oeuvre pour un effet de masse. Mais le consensus s'étant établi entre les riches pour les bombes, restent les gaz ("armes du pauvre", en fait quelques organo-phosporés en plus dosés que les insecticides et qu'ils ont depuis longtemps considérés dans leur paranoïa comme telles) à stigmatiser sur l'échelle de la terreur !
Dernière modification par Quintalshark (28/08/2013 14:08:08)
Careca a écrit :Xicon64 a écrit :Careca a écrit :tu vois xixon celui que tu nommes le taré de damas, mes amis chrétiens de Syrie le nomme le héros de damas...comme quoi si tu es au chaud dans un canapé en france a regarder caca+ ou Tf1, ou si tu es avec un sabre islamique sous la gorge en Syrie, ta vision des choses diffère....
Je comprends bien,un peu comme quand pétain voulait proteger les catho français et d'europe contre l'impétuosité des juifs en quelques sorte....
je t'ai dit chrétiens, car ce sont des chrétiens que je connais et pas des musulmans de Syrie, tout simplement... et comme je l'ai déjà dit les syriens que je connais, je les connais pas tous c'est vrai, sont plus effrayés par les "rebelles" que par Assad, alors tu peux avoir ton avis mais je sais pas pourquoi j'ai plus tendance a les croire...par contre Xixon je crois tu as un problème avec la periode de 45, tu y fais allusion dans tous tes messages hitler, pétain, les juifs...perso,je m'en tamponne de cette période tu peux t'en dispenser quand tu parles avec moi, j'étais pas né, je suis pas juif, ni pétainiste....
Je kif à mort le Kareka....pitingggg lui de Marseille vous zexplique que des meks sont recrutés et payés par certains Pays pour y mener le Jihad".Alors kanton même des gens à manifester à l'insu de leur plein grès , que l'on fait appel à des mercenaires stagiaires comme dit Kareka(pour Mehra et ses copains de toutes la France)ya de la manipulation intelec
Rougekitache a écrit :en 1938 à Munich ils disaient tout pareil. Gouvernement légitime, on a autre chose à faire chez nous, qu'ils s'entretuent Dieu reconnaitra les chiens, et patatipatata. Sauf qu'en plus maintenant on a les images presque en direct en sirotant l'apéro. On est d'un cynisme dans ce pays...
Je suis bien d'accord, ainsi le peuple palestinien subit un traitement par le gouvernement israélien, d'une rare inhumanité, mais dans une indifférence quasi générale. Il est vrai que contrairement à la Syrie leur sort n'intéresse pas les US, alors qu'avec la Syrie, on sait où l'on va du moment que les américains le disent c'est que c'est vrai bien sur.
aiguille a écrit :Ravachol a écrit :Les considérations morales, le plus souvent d' ailleurs basées sur des faux ne sont qu' un prétexte à une intervention. Alors, au fait, pourquoi cette volonté d' intervenir ? Là-bas il n' y a pas de pétrole, quelle richesse s' y cache donc qu' Assad n' a pas envie de mettre sur le marché ?
Le pétrole représente 75% des exportations de la Syrie, mais surtout la Syriecest un lieu de passage incontournable pour le pétrole du moyen orient !
Ben voila, et c'est aussi pour ça que les russes et les chinois protègent ce pays des visées hégémoniques des US.
Careca a écrit :Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Mais quelle légitimité bordel ? Au nom de quoi ? Des droits de l'homme ? Que l'on commence par balayer devant notre porte, y'a du boulot.
La légitimité des pays démocratiques avec effectivement une justice qui fonctionne meme si c'est pas du 100%,L'union européenne à donc la légitimité pour faire des interventions ciblées pour contraindre l'autre imbécile à se barrer,mais je vais aller plus loin,je pense que si nous avions fait ça tres vite en ex yougoslavie,d'autres tarés dans le monde reflechiraient à 2 fois avant de jouer au hitler de service,si le taré de Damas avait crains la réaction européenne ils en serait venu à discuter autour d'une table soi de son départ soi de faire participer toutes les mouvances religieuses,je dirai meme ""politiques" puisque chez eux c'est la meme chose,à la destiné de son pays. Mais c'est de la politique fiction,je l'admet volontier,excusez moi de raisonner comme un humain.Maintenant il est vrai que tant que l'arabie saoudite et l'iran continueront à se servir des européens et de leurs besoins spécifiques de petroles,ça va pas etre facile de ménager le mouton et le loukoum.
tu vois xixon celui que tu nommes le taré de damas, mes amis chrétiens de Syrie le nomme le héros de damas...comme quoi si tu es au chaud dans un canapé en france a regarder caca+ ou Tf1, ou si tu es avec un sabre islamique sous la gorge en Syrie, ta vision des choses diffère....
La aussi c'est très vrai.
Xicon64 a écrit :Careca a écrit :Xicon64 a écrit :La légitimité des pays démocratiques avec effectivement une justice qui fonctionne meme si c'est pas du 100%,L'union européenne à donc la légitimité pour faire des interventions ciblées pour contraindre l'autre imbécile à se barrer,mais je vais aller plus loin,je pense que si nous avions fait ça tres vite en ex yougoslavie,d'autres tarés dans le monde reflechiraient à 2 fois avant de jouer au hitler de service,si le taré de Damas avait crains la réaction européenne ils en serait venu à discuter autour d'une table soi de son départ soi de faire participer toutes les mouvances religieuses,je dirai meme ""politiques" puisque chez eux c'est la meme chose,à la destiné de son pays. Mais c'est de la politique fiction,je l'admet volontier,excusez moi de raisonner comme un humain.Maintenant il est vrai que tant que l'arabie saoudite et l'iran continueront à se servir des européens et de leurs besoins spécifiques de petroles,ça va pas etre facile de ménager le mouton et le loukoum.
Rien à voir Chichon, réfléchis mer...!
forzaol a écrit :Et l'Amazonie tout le monde s'en fout !! exproprier les gens qui y vivent pour detruire NOTRE planete c'est normal ? si c'est pas la guerre c'est quoi ? eux n'ont rien demandé ni jamais été en guerre contrairement aux islamiques ou autres qui le sont depuis la nuit des temps !!
Un exemple de plus, les peuples qui se font massacrés, ça sert à l'économie occidentale et américaine en premier, alors silence radio.
e"t Israel??? sont pas contre la venue des barbus??? bécil!! ! ??