Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

François en a!

la sup a écrit :

La réalité, c'est que personne n'a aucune envie d'imiter ce nain limité !

Deuxième avertissement : la charte RF interdit tout propos ayant trait au physique fusse celui d'un ex-PdR ! Je vais sollicité la modérature... En plus le qualifier de limité c'est un pléonasme * * pour toute exégèse en parler à Ravachol...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pour en revenir à la Syrie,les frappes chirurgicales c'était: 1)Parce que des gaz chimiques avaient été utilisés? 2)Parce que la Syrie n'avait pas placée ses stocks de gaz sous controle pour etre détruits ? ........................Rayer la mention inutile

Kan ny'a la guerre, tépacontent ! Kan ny'a pu la guerre, tépacontent ! Bon, cékan ketécontent ? hmm Paske çà nous fera des vacances kan tu raleras pu !

C'était pas le but recherché quand j'ai posté ça,le truc c'est pas on y va ou pas.. ça ce voulait plus profond que ça wink

...bof, ici il n'y a que des propos délétères !......

Quintalshark a écrit :
la sup a écrit :

La réalité, c'est que personne n'a aucune envie d'imiter ce nain limité !

Deuxième avertissement : la charte RF interdit tout propos ayant trait au physique fusse celui d'un ex-PdR ! Je vais sollicité la modérature... En plus le qualifier de limité c'est un pléonasme * * pour toute exégèse en parler à Ravachol...

Le blème avec toi, c'est que tu te prends pour ce que tu n'es pas ! wink Tu avais proposé " un pacte de non agression", je suis ravi que tu l'ai rompu ... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

astalavista a écrit :

encore un menteur carabiné, ennemi de la démocratie et de la vérité, des gens dangereux !!!! wink ça me rappelle un lien que j'ai paumé, j'essaierai de le retrouver, où un docteur français qui bossait dans un hopital de l'armée libre Syrienne, confessait qu'il n'y avait pas un Syrien parmi les patients blessés, mais des mauritaniens, nigerians, saoudiens, maliens etc...

Careca a écrit :
astalavista a écrit :

encore un menteur carabiné, ennemi de la démocratie et de la vérité, des gens dangereux !!!! wink ça me rappelle un lien que j'ai paumé, j'essaierai de le retrouver, où un docteur français qui bossait dans un hopital de l'armée libre Syrienne, confessait qu'il n'y avait pas un Syrien parmi les patients blessés, mais des mauritaniens, nigerians, saoudiens, maliens etc...

Je ne sais pourquoi Asta préfère la presse belge ! Y a tellement de bonnes lectures ailleurs...

Careca a écrit :
astalavista a écrit :

C'est dingue cette immigration mal contrôlée de partout...... remarque c'est comme nous ici en France dans la région Basque,si une grue s’effondre sur un chantier et qu'il y a des blessés la presse ne manquera pas de souligner l'horreur de la chose faudra juste qu'ils traduisent le tout en portugais pour que les familles y retrouvent ses petits..... ..................................................................................................... pas de smileys!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Careca a écrit :
astalavista a écrit :

C'est dingue cette immigration mal contrôlée de partout...... remarque c'est comme nous ici en France dans la région Basque,si une grue s’effondre sur un chantier et qu'il y a des blessés la presse ne manquera pas de souligner l'horreur de la chose faudra juste qu'ils traduisent le tout en portugais pour que les familles y retrouvent ses petits..... ..................................................................................................... pas de smileys!!

Sans smileys aussi : tu n'as pas encore bien viré ta cuti ?

Careca a écrit :
astalavista a écrit :

C'est dingue le nombre de menteurs wink en voici d'autres: Pour ceux qui ont la flemme de traduire:

Dernière modification par astalavista (12/09/2013 09:05:06)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ravachol a écrit :

Quand même, Obama, c'est bien une superbe pute, il envoie Hollande en première ligne faire le Matamore pour aller guerroyer et, quand il s' agit d' aller négocier avec les Russes à Genève les Ricains ne se souviennent même plus que la France existe. D' un autre côté c' est bien fait pour notre gueule, même si l' atterrisage est violent, il est mérité, faut pas péter plus haut que son cul.

Ouais... Hollande a cru avoir des ailes et il les a rêvés trop grandes !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Quand même, Obama, c'est bien une superbe pute, il envoie Hollande en première ligne faire le Matamore pour aller guerroyer et, quand il s' agit d' aller négocier avec les Russes à Genève les Ricains ne se souviennent même plus que la France existe. D' un autre côté c' est bien fait pour notre gueule, même si l' atterrisage est violent, il est mérité, faut pas péter plus haut que son cul.

L' albatros ?

Si l'on peut dire, plutôt un moineau qui s'est cru albatros !

O.Wilde

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

L' albatros ?

Si l'on peut dire, plutôt un moineau qui s'est cru albatros !

Moineau.....moineau,perso un zize comme ça,si j'en chope un,j'ai à manger pour 6 semaines.... cool

Dernière modification par Xicon64 (13/09/2013 14:50:27)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Et pour ce drame que faisons nous ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :

On pourrait alors écrire sournoisement: Dans l’indifférence "Total" sad sad sad

astalavista a écrit :

tu déconnes on te parle du Moyen Orient, de la Syrie, de l'Iran qui ont un projet de solution finale pour le monde entier, et toi tu nous sors le livre de la jungle !!!! smile smile smile...attends le congo Asta je croyais qu'il y avait que des bonobos, je savais meme pas qu'il y avait des etres humains !!!, tous le monde s'en tape merde ! wink

3° mi-temps