Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

François en a!

Décidément tout augmente! Après le prix des pêches, les djihadistes français en Syrie. A vrai dire ça ne me dérange pas si quelques missiles ratent leur cible et tombent chez ceux là.

Ravachol a écrit :

bon alors puisque les média gaulois sont fiables d'après kiravi, faisons confiance à France info qui nous déclare que 200 à 250 djihadistes français opèrent en lybie. la mère patrie a donc raison d' aller défendre ses enfants contre le méchant Assad. François akhbar !

C'est en partenariat avec Total tongue (nan! je déconne) cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

aiguille a écrit :

A propos de pétrole, un article intéressant du Figaro sur la Syrie pays de transit énergétique

La Syrie non seulement produit du gaz mais en + le balance sur la gueule du peuple,par contre,on ne sait pas qui fait quoi,c'est la question du jour...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

aiguille a écrit :

Le capitaine de pédalo serait le Terminator des temps modernes !

c'est un édito ou une chronique, car si c'est un article c'est vraiment du sale travail journalistique. On passera sur Napoléon et la poésie, ou sur notre inflation galopante. Je ne sais plus qui a dit que "tout ce qui est excessif, est insignifiant", mais il est pas mal dans le genre. Et puis les lauriers de Chirac, on pouffe. Décidément le nationalisme algérien est toujours aussi prévisible big_smile

Dernière modification par Rougekitache (05/09/2013 16:09:37)

Qu'il balaie devant sa porte ce journaliste et bon courage car la tâche est immense en Algérie, la corruption commence par le haut....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Une proposition russe à étudier de près, actuellement sur la table

Kimbé raid pa moli

Xicon64 a écrit :

C'est sûr que si François avait été élevé par deux gars on n'en serait pas là.

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est sur, y leur aurait déjà pété la gueule aux méchants syriens ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Un croisement entre Giscard et Monory ? On serait dans la merde !!! roll

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Un croisement entre Giscard et Monory ? On serait dans la merde !!! roll

Moi, je pensais plutôt à Schwarzenneger et Stalonne !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

où xicon instructeur j'vous dit pas où en serait là! lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps