Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si si c'est bien ça : délit de faciès.
toutoune a écrit :la sup a écrit :toutoune a écrit :bon revenons au sujet :
Ouais ben c'est rassurant un président qui se lache, qui met pas de talonettes et qui fait pas retoucher ses bourrelets quand il fait du canöé avec Bush ! Epi,pour une photo interdite, c'est bizarre qu'elle soit passée sur France 3, sur Canal et dans pas longtemps sur TF1 et France 2... Bref, çà me régaaaaaaale !
avoue quand méme qu'il a la gueule du RAVI de la CRECHE ?
C'est vrai, mais admet que le nain a la gueule du schtroumpf grognon, de grincheux et du bossu de notre Dame ... !!!
la sup a écrit :toutoune a écrit :la sup a écrit :Ouais ben c'est rassurant un président qui se lache, qui met pas de talonettes et qui fait pas retoucher ses bourrelets quand il fait du canöé avec Bush ! Epi,pour une photo interdite, c'est bizarre qu'elle soit passée sur France 3, sur Canal et dans pas longtemps sur TF1 et France 2... Bref, çà me régaaaaaaale !
avoue quand méme qu'il a la gueule du RAVI de la CRECHE ?
C'est vrai, mais admet que le nain a la gueule du schtroumpf grognon, de grincheux et du bossu de notre Dame ... !!!
Enfin pour tous ces mecs de moins d'un mètre quatre-vingt-cinq, c'est difficile de ressembler à quelque chose.;)
astalavista a écrit :Ce n'est pas une raison pour en vouloir à ceux "qui peuvent", moi j'ai une voiture de 12 ans d'âge 370000kms au compteur, j'attends d'avoir les moyens de la changer et c'est tout. Je n'envie pas pour autant les types qui roulent en voitures neuves.
Par rapport à son conducteur, c'est plutôt jeune
Jean-Luc a écrit :astalavista a écrit :Ce n'est pas une raison pour en vouloir à ceux "qui peuvent", moi j'ai une voiture de 12 ans d'âge 370000kms au compteur, j'attends d'avoir les moyens de la changer et c'est tout. Je n'envie pas pour autant les types qui roulent en voitures neuves.
Et pour le Pure Malt, c'est déjà un signe de qualité !
Ravachol a écrit :toutoune a écrit :Claude a écrit :Délit de faciès ?
non face de délinquant
Il est dans une classe de petits, il fait un peu le con, je ne vois vraiment pas ce qu' il y a de choquant. Un notable qui roule en permanence les mécaniques est beaucoup plus imbuvable, ce me semble. La prochaine fois qu' il passera à la télé, tu le préviendras si tu regardes et j' espère qu' il te montrera son cul.
Hi hihi...
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :astalavista a écrit :Ce n'est pas une raison pour en vouloir à ceux "qui peuvent", moi j'ai une voiture de 12 ans d'âge 370000kms au compteur, j'attends d'avoir les moyens de la changer et c'est tout. Je n'envie pas pour autant les types qui roulent en voitures neuves.
Les ans, quand ils ne sont pas d' âge, ils sont de quoi, les tautologistes réunis ?
Si c'est des preuves comme quoi les bombes sont efficaces,d'apres c'qu'on sait,ça a bien fonctionné.Vont pouvoir livrer les commandes en cours.......les stocks ont chuté...........
Careca a écrit :astalavista a écrit :En Syrie remake de la grande vadrouille
On arrive ! avec la liberté, la démocratie, les colombes, et mon cul sur la commode !!!!
Tu vas voir qu'ils vont y arriver à cette guerre, ce matin j'ai entendu Juppé tenter de justifier une intervention, sur il est brillant mais ses arguments datent d'une autre époque, hier sur la 5 C dans l'air avec une syrienne d'une mauvaise foi affligeante. C'est simple tout est fait pour faire changer d'avis la population qui sent bien que l'on veut l'emmener dans un merdier, le bon sens populaire en somme. Donc un seul son de cloche une seule opinion, forcément la bonne, heureusement que quelques uns restent "lucides".
astalavista a écrit :Careca a écrit :astalavista a écrit :En Syrie remake de la grande vadrouille
On arrive ! avec la liberté, la démocratie, les colombes, et mon cul sur la commode !!!!
Tu vas voir qu'ils vont y arriver à cette guerre, ce matin j'ai entendu Juppé tenter de justifier une intervention, sur il est brillant mais ses arguments datent d'une autre époque, hier sur la 5 C dans l'air avec une syrienne d'une mauvaise foi affligeante. C'est simple tout est fait pour faire changer d'avis la population qui sent bien que l'on veut l'emmener dans un merdier, le bon sens populaire en somme. Donc un seul son de cloche une seule opinion, forcément la bonne, heureusement que quelques uns restent "lucides".
C'est dans l'air, tu m'étonnes ! smile...l'émission qui recoit le plus de trous du cul au m² ! moi j'ai regardé Apathie sur Canal qui parlait de la Syrie, putain t'as l'impression que les mecs ils se foutent de ta gueule, tu te dis "non il déconne le mec, il va se mettre à rire" ! ...il interrogeait Villepin sur la Syrie, il voulait lui faire dire qu'Assad était responsable des attaques chimiques et de toutes la misère du monde etc..., et derrière,au nom des droits de l'homme, il l'attaque sur le Qatar en lui reprochant d'etre ambassadeur de je sais pas quoi là bas ..le mec se ridiculise ! il descend le Qatar d'un coté mais veut soutenir les mercenaires Islamistes en Syrie grassement financés par ce meme Qatar, pathétique...
Careca a écrit :astalavista a écrit :Careca a écrit :On arrive ! avec la liberté, la démocratie, les colombes, et mon cul sur la commode !!!!
C'est dans l'air, tu m'étonnes ! smile...l'émission qui recoit le plus de trous du cul au m² ! moi j'ai regardé Apathie sur Canal qui parlait de la Syrie, putain t'as l'impression que les mecs ils se foutent de ta gueule, tu te dis "non il déconne le mec, il va se mettre à rire" ! ...il interrogeait Villepin sur la Syrie, il voulait lui faire dire qu'Assad était responsable des attaques chimiques et de toutes la misère du monde etc..., et derrière,au nom des droits de l'homme, il l'attaque sur le Qatar en lui reprochant d'etre ambassadeur de je sais pas quoi là bas ..le mec se ridiculise ! il descend le Qatar d'un coté mais veut soutenir les mercenaires Islamistes en Syrie grassement financés par ce meme Qatar, pathétique...
Apathie, je l'ai entendu en début de semaine sur une radio périphérique que "agir contre la Syrie c'était partir dans l'inconnu, mais que nous n'avions pas le choix de faire autrement", je n'en croyais pas mes oreilles. Et voila des types qui se prennent pour des leaders d'opinion, c'est à pleurer. Tiens une opinion qui ne risque pas d'être relayée par nos médias:
Relayer la propagande du régime syrien et la mettre dos à dos avec ces que disent les journaux en France, c'est pas mal comme sens critique. Au passage notre ami Bachar n'a rien inventé, Saddam Hussein faisait la même chose, vieille technique pour retourner les opinions occidentales versatiles.
Dernière modification par Rougekitache (05/09/2013 09:25:12)
astalavista a écrit :Careca a écrit :astalavista a écrit :Tu vas voir qu'ils vont y arriver à cette guerre, ce matin j'ai entendu Juppé tenter de justifier une intervention, sur il est brillant mais ses arguments datent d'une autre époque, hier sur la 5 C dans l'air avec une syrienne d'une mauvaise foi affligeante. C'est simple tout est fait pour faire changer d'avis la population qui sent bien que l'on veut l'emmener dans un merdier, le bon sens populaire en somme. Donc un seul son de cloche une seule opinion, forcément la bonne, heureusement que quelques uns restent "lucides".
Apathie, je l'ai entendu en début de semaine sur une radio périphérique que "agir contre la Syrie c'était partir dans l'inconnu, mais que nous n'avions pas le choix de faire autrement", je n'en croyais pas mes oreilles. Et voila des types qui se prennent pour des leaders d'opinion, c'est à pleurer. Tiens une opinion qui ne risque pas d'être relayée par nos médias:
Ben si puisque tu la met ici
Dernière modification par Jean-Luc (05/09/2013 09:22:43)
Careca a écrit :astalavista a écrit :Careca a écrit :On arrive ! avec la liberté, la démocratie, les colombes, et mon cul sur la commode !!!!
Xixon va pas être content, C dans l'air est son émission référence