Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Careca a écrit :Ravachol a écrit :Careca a écrit :Ben nous les vauclusiens, on dit que c'est les Gardois en général font chier en voiture !
Olà Careca, j' ai encore rien dit Je me demande si tu ne serais pas un buccorhodanien refoulé par hasard ? Au fait, tu sévis toujours à Sorgues, ce pays de voyous
je savais que t'allais arriver en travers ! j'étais partis depuis 4 saisons, mais je suis revenu cette année pour une dernière saison avec mes voyous !
salut careca il est toujours à sorgues mon ami mouss ouachem? je sais qu'il a entrainé chez vous mais je n'ai plus de nouvelles de lui?
Careca a écrit :Rougekitache a écrit :Ravachol a écrit :Sûrement des fans du moustachu ( pas Staline, l' autre ).
Faut dire qu'avec 40% au premier tour pour la fille Le Pen, ça chauffe sur la tête à Béda, Monteux, Sorgues...
+ 1...C'est clair que pour se lever un dimanche matin pour aller foutre un nom dans une urne faut vraiment être un bourricot de compétition
Je fais une généralité surement malsaine et meme idiote du fait que c'est tres souvent des 84,le dernier mek en camping car m'ayant fait un gros doigt d'honneur c'est un 84,maintenant le type était peut etre natif de seine et marne... allez savoir!! j'ai une réaction bien ((française)) pour le coup... désolé!!
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Careca a écrit :+ 1...C'est clair que pour se lever un dimanche matin pour aller foutre un nom dans une urne faut vraiment être un bourricot de compétition
Je fais une généralité surement malsaine et meme idiote du fait que c'est tres souvent des 84,le dernier mek en camping car m'ayant fait un gros doigt d'honneur c'est un 84,maintenant le type était peut etre natif de seine et marne... allez savoir!! j'ai une réaction bien ((française)) pour le coup... désolé!!
Si ça se trouve t' es à moitié miraud et ce sont des 64
le Cantal c'est pas mal non plus,c'est simple ils roulent tous au milieu sans exception!! mais ils le reconnaissent volontier!! c'est à cause des chasses neiges l'hiver bien souvent se sont des traces uniques au c entre de la route donc le cerveau et les yeux sont habitués à rouler comme ça et l'été ils roulent pareils,je me suis fais des belles frayeurs en allant à la peche via les petites routes,mais une fois qu'on le sais ça va...
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Careca a écrit :+ 1...C'est clair que pour se lever un dimanche matin pour aller foutre un nom dans une urne faut vraiment être un bourricot de compétition
Si ça se trouve t' es à moitié miraud et ce sont des 64
wouai....des Béarnais, nous habitués.
Pont-Vert a écrit :Careca a écrit :Ravachol a écrit :Olà Careca, j' ai encore rien dit Je me demande si tu ne serais pas un buccorhodanien refoulé par hasard ? Au fait, tu sévis toujours à Sorgues, ce pays de voyous
je savais que t'allais arriver en travers ! j'étais partis depuis 4 saisons, mais je suis revenu cette année pour une dernière saison avec mes voyous !
salut careca il est toujours à sorgues mon ami mouss ouachem? je sais qu'il a entrainé chez vous mais je n'ai plus de nouvelles de lui?
salut je pense que tu dois confondre avec l'Ile sur Sorgues !
C'était un sacré talon ce Ouachem!
amourugby a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Pour xixon... Pourkoi la vignette pour les caisses de plus de 9 CV ? Parceke la tienne elle en fait 8, alors aux autres connards de payer ? Parce que si c'est çà, je t'informe que quand t'achète une bagnole de 9CV et plus, vu le prix, tu paye déjà plus de TVA que les "salauds de pauvres", que chaque fois que tu passe à la pompe, tu finance en même temps le ravalement du chateau de Versailles et que quand tu paie ton assurance, t'achète un rafale à l'armée de l'air...
Parce qu'il faut bien une base!! andouille keuté!! 9 c'est pas 11 ou 13 ou 15 ect... la taxe doit etre proportionnelle c'est tout!!
Taxons ces connard avec leurs camping car car ils ne respectent rien meme pas la nature !! ils m'arrivent dans trouver au milieu d'un chemin dans les bois,eh bien ils ont un reveil en fanfare et de bonne heure ou reste planté la un bon moment car malencontreusement un arbre obtrue le chemin !!
Moi, je mettrais une taxe sur les vieilles bagnoles, proportionnelle à l'ancienneté. D'abord ça inciterait les gens à changer de voiture, et ce sont de toute façon les voitures qui polluent le plus. Le dernier SUV Lexus pollue moins qu'une Twingo.
olivier a écrit :amourugby a écrit :Xicon64 a écrit :Parce qu'il faut bien une base!! andouille keuté!! 9 c'est pas 11 ou 13 ou 15 ect... la taxe doit etre proportionnelle c'est tout!!
Taxons ces connard avec leurs camping car car ils ne respectent rien meme pas la nature !! ils m'arrivent dans trouver au milieu d'un chemin dans les bois,eh bien ils ont un reveil en fanfare et de bonne heure ou reste planté la un bon moment car malencontreusement un arbre obtrue le chemin !!
Moi, je mettrais une taxe sur les vieilles bagnoles, proportionnelle à l'ancienneté. D'abord ça inciterait les gens à changer de voiture, et ce sont de toute façon les voitures qui polluent le plus. Le dernier SUV Lexus pollue moins qu'une Twingo.
Si t'as les moyens d'acheter le dernier SUV Lexus, tant mieux pour toi, certains n'ont même pas le moyens d'imaginer de changer leur "vieille" voiture
Oui, je sais, ce sont les mêmes qui ne peuvent pas acheter du bio, parce que dans ce cas on ne peut plus acheter des litres de coca, des kilos de pépitos et des surgelés. Comme on te l'a dit, ceux qui achètent des grosses voitures, payent déjà plus de TVA et pour ceux qui achètent des polluantes, ils payent beaucoup plus de taxes en consommant plus d'essence. Interdisons la vente de particulier à particulier, que ce soit gérer par un garage qui reverse la TVA.
En Syrie remake de la grande vadrouille
LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :amourugby a écrit :Taxons ces connard avec leurs camping car car ils ne respectent rien meme pas la nature !! ils m'arrivent dans trouver au milieu d'un chemin dans les bois,eh bien ils ont un reveil en fanfare et de bonne heure ou reste planté la un bon moment car malencontreusement un arbre obtrue le chemin !!
Si t'as les moyens d'acheter le dernier SUV Lexus, tant mieux pour toi, certains n'ont même pas le moyens d'imaginer de changer leur "vieille" voiture
Ce n'est pas une raison pour en vouloir à ceux "qui peuvent", moi j'ai une voiture de 12 ans d'âge 370000kms au compteur, j'attends d'avoir les moyens de la changer et c'est tout. Je n'envie pas pour autant les types qui roulent en voitures neuves.
astalavista a écrit :En Syrie remake de la grande vadrouille
On arrive ! avec la liberté, la démocratie, les colombes, et mon cul sur la commode !!!!