Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Je suis content pour elle alors !
Elle sera surement contente de l'apprendre......... et Asta le sera...... aussi
Les nanas qui ont un bon bouc à la maison sont plutôt épanouies ! Mais dommage qu'il n'ait rien dans la tronche !!!
On parle + d'Hollande ?? vous en avez pas marre d'etre sans arret hors sujet ?? D'abord bouc n'a et ne sera jamais un exemple parce que ça pue et il n'est pas prouvé que la femelle apprécie plus que cela en tout cas il n'y a pas d'étude là dessus et 2 eme chose,je pense qu'un homme au contraire d'un animal peut tres bien se demmerder au lit avec madame et avoir un QI au dessus de la moyenne,c'est pas incompatible!! Re-FIN du HS
Surtout qu'à gauche, il faut toujours préciser quand c'est un intellectuel de gauche, alors que pour les autres, c'est de facto.
olivier a écrit :Surtout qu'à gauche, il faut toujours préciser quand c'est un intellectuel de gauche, alors que pour les autres, c'est de facto.
Hi hi hi... même pas drôle !
Quintalshark a écrit :Ravachol a écrit :Olivier quand tu dis que la démocratie a attendu 100 ans après 89, tu simplifies un peu trop. Louis-Philippe ( qui est tout sauf ma tasse de thé ) avait mis en place un régimme parlementaire ( un peu à l' anglaise ) infiniment plus démocratique que notre régime monarchique actuel issu de la constitution de 58. Sur le cas de la Syrie, en Angleterre on vote, aux USA on vote , et en France le monarque décide..... Donc rien n' est si simple....
Oui et non, rien n'est simple mais cela a été prévu ! La Constitution de 58 c'est le règlement suprême et tu voudrais qu'"ON" délègue au PdR les broutilles de la marche quotidienne du pays et pas le choix de faire la guerre (c'est pas à toi qu'il faut rappeler qu'il est le "Chef des Armées" ce qui veut dire qu'il n'a pas besoin de vote spécifique pour agir dans un contexte de menaces ou faits probants) dans l'instant si nécessaire. Donc le cas est prévu et c'est ainsi bien ou pas bien, point barre ! D'accord, on peut ici à la rigueur prendre son temps (tant qu'une nouvelle attaque au gaz est ignorée ! c'est pas nous les Syriens visés, hein !) pour se remettre les idées en ordre (républicain, démocratique, chrétien, moral, etc.), on peut tergiverser (c'est le cas ces jours) faire semblant de demander des avis (!!!!) mais quand ça risque de tomber dru comme à Gravelottes on sera bien contents, nos députés partis en vacances, qu'on ait prévu un gus de permanence avec son porteur galonné de la valise atomique pour immédiatement envoyer la purée, non ? On peut critiquer c'est bien de chez nous mais FH lui il doit faire quelque chose qui plaise à tous Poutine compris sauf à Assad ! PS : faudrait voter pour le coup, combien d'abstentions ?
Si on en reste aux turpitudes des démocraties en France et des républiques,une chose est sur,à part la guerre d'Algérie que CDG a hérité(avec consigne demerde toi avec ça) la seule chose crédible qu'on peut dire que jamais en France depuis la création de cet état le peuple n'a jamais été aussi heureux,inventif,créateur,bref la totale!!! avant 1958 on a massacré comme des malades et on c'est fait massacrer,pareil!!! donc de 1958 à 1967 la France ? prospère,heureuse... ensuite ????????????? que de la merde,moi,j'vois ça comme ça,on peut prendre toutes les statistiques qu'on veux!! on est bien plus proche d'un embrasement européen avec grosses merdes à la clé,qu'autre chose... Je rappelle qu'on a 2000 milliards de dettes certes,on ne les remboursera jamais mais en attendant on en paye les interets,sachant qu'avec juste ça,on pourrait supprimer le chomage en France....c'est con parce qu'avec 2000 milliards on ne sait pas aujourd'hui combien d'emploi en découle directement ???? par contre ce qu'on sait ,c'est le nombre de chomeurs!! la 5eme république y est elle pour quelques choses ?????????????????????????????????????????????????????????????? bien malin qui pourrait répondre.
Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Ravachol a écrit :Olivier quand tu dis que la démocratie a attendu 100 ans après 89, tu simplifies un peu trop. Louis-Philippe ( qui est tout sauf ma tasse de thé ) avait mis en place un régimme parlementaire ( un peu à l' anglaise ) infiniment plus démocratique que notre régime monarchique actuel issu de la constitution de 58. Sur le cas de la Syrie, en Angleterre on vote, aux USA on vote , et en France le monarque décide..... Donc rien n' est si simple....
Oui et non, rien n'est simple mais cela a été prévu ! La Constitution de 58 c'est le règlement suprême et tu voudrais qu'"ON" délègue au PdR les broutilles de la marche quotidienne du pays et pas le choix de faire la guerre (c'est pas à toi qu'il faut rappeler qu'il est le "Chef des Armées" ce qui veut dire qu'il n'a pas besoin de vote spécifique pour agir dans un contexte de menaces ou faits probants) dans l'instant si nécessaire. Donc le cas est prévu et c'est ainsi bien ou pas bien, point barre ! D'accord, on peut ici à la rigueur prendre son temps (tant qu'une nouvelle attaque au gaz est ignorée ! c'est pas nous les Syriens visés, hein !) pour se remettre les idées en ordre (républicain, démocratique, chrétien, moral, etc.), on peut tergiverser (c'est le cas ces jours) faire semblant de demander des avis (!!!!) mais quand ça risque de tomber dru comme à Gravelottes on sera bien contents, nos députés partis en vacances, qu'on ait prévu un gus de permanence avec son porteur galonné de la valise atomique pour immédiatement envoyer la purée, non ? On peut critiquer c'est bien de chez nous mais FH lui il doit faire quelque chose qui plaise à tous Poutine compris sauf à Assad ! PS : faudrait voter pour le coup, combien d'abstentions ?
Si on en reste aux turpitudes des démocraties en France et des républiques,une chose est sur,à part la guerre d'Algérie que CDG a hérité(avec consigne demerde toi avec ça) la seule chose crédible qu'on peut dire que jamais en France depuis la création de cet état le peuple n'a jamais été aussi heureux,inventif,créateur,bref la totale!!! avant 1958 on a massacré comme des malades et on c'est fait massacrer,pareil!!! donc de 1958 à 1967 la France ? prospère,heureuse... ensuite ????????????? que de la merde,moi,j'vois ça comme ça,on peut prendre toutes les statistiques qu'on veux!! on est bien plus proche d'un embrasement européen avec grosses merdes à la clé,qu'autre chose... Je rappelle qu'on a 2000 milliards de dettes certes,on ne les remboursera jamais mais en attendant on en paye les interets,sachant qu'avec juste ça,on pourrait supprimer le chomage en France....c'est con parce qu'avec 2000 milliards on ne sait pas aujourd'hui combien d'emploi en découle directement ???? par contre ce qu'on sait ,c'est le nombre de chomeurs!! la 5eme république y est elle pour quelques choses ?????????????????????????????????????????????????????????????? bien malin qui pourrait répondre.
La réponse est oui !
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Oui et non, rien n'est simple mais cela a été prévu ! La Constitution de 58 c'est le règlement suprême et tu voudrais qu'"ON" délègue au PdR les broutilles de la marche quotidienne du pays et pas le choix de faire la guerre (c'est pas à toi qu'il faut rappeler qu'il est le "Chef des Armées" ce qui veut dire qu'il n'a pas besoin de vote spécifique pour agir dans un contexte de menaces ou faits probants) dans l'instant si nécessaire. Donc le cas est prévu et c'est ainsi bien ou pas bien, point barre ! D'accord, on peut ici à la rigueur prendre son temps (tant qu'une nouvelle attaque au gaz est ignorée ! c'est pas nous les Syriens visés, hein !) pour se remettre les idées en ordre (républicain, démocratique, chrétien, moral, etc.), on peut tergiverser (c'est le cas ces jours) faire semblant de demander des avis (!!!!) mais quand ça risque de tomber dru comme à Gravelottes on sera bien contents, nos députés partis en vacances, qu'on ait prévu un gus de permanence avec son porteur galonné de la valise atomique pour immédiatement envoyer la purée, non ? On peut critiquer c'est bien de chez nous mais FH lui il doit faire quelque chose qui plaise à tous Poutine compris sauf à Assad ! PS : faudrait voter pour le coup, combien d'abstentions ?
La réponse est oui !
C'est pas clair ton OUI!! argumente!!
Ben, c'est plus facile de gouverner quand tout va bien... De Gaulle ou Tartempion, le résultat eut été le même et pitêtre que ç'aurait été mieux avec Tartempion, décolonisation mieux gérée, entreprise modernisé et administration simplifiée; Va savoir, on peut pas refaire le match !
la sup a écrit :Ben, c'est plus facile de gouverner quand tout va bien... De Gaulle ou Tartempion, le résultat eut été le même et pitêtre que ç'aurait été mieux avec Tartempion, décolonisation mieux gérée, entreprise modernisé et administration simplifiée; Va savoir, on peut pas refaire le match !
Ha ? bon parce que les caisses n'étaient pas archi bien pleine en 1980 ????????????? et combien de chomeurs ?? malgrè les conneries du krok'diam's ??
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Ben, c'est plus facile de gouverner quand tout va bien... De Gaulle ou Tartempion, le résultat eut été le même et pitêtre que ç'aurait été mieux avec Tartempion, décolonisation mieux gérée, entreprise modernisé et administration simplifiée; Va savoir, on peut pas refaire le match !
Ha ? bon parce que les caisses n'étaient pas archi bien pleine en 1980 ????????????? et combien de chomeurs ?? malgrè les conneries du krok'diam's ??
Je te dis que çà marchait bien partout et que c'étais facile, je te dis pas que les caisses étaient vides, espèce de gaulliste dégénéré et nostalgique !!!
olivier a écrit :Non, pas du tout, Il n'était pas pro Bachar, convenant tout de même des exactions commises par celui-ci, mais il considérait, qu'après tout, il était moins dangereux que les barbus.
je ne crois pas qu'il ait trop le choix...mais je n'ai pas les compétences d'un chef d'état pour savoir comment on réagit quand on est envahit par des dégénérés décapiteurs...
Il parlait des exactions pré-guerre civile. Exécutions arbitraires, corruption, viols...
olivier a écrit :Il parlait des exactions pré-guerre civile. Exécutions arbitraires, corruption, viols...
bon pour la corruption là on est dans le grand classique des chefs d'états, on a rien à lui envier...ensuite, chez nous c'est vrai qu'on met rarement en prison mais on baillone, on empeche de travailler et on contrôle fiscalement "au hasard", les gens qui dérangent...perso j'ai pas entendu parler d'executions arbitraires ou de viols (c'est ce qu'on disait de Kadhafi aussi pour justifier son execution) de la part de Bachar...des emprisonnements arbitraires oui c'est vrai...de miliciens bien souvent...mais comme tu l'as si bien dit certains pays ont besoin d'une main de fer, car ils n'ont pas du tout les memes problématiques d'opposition. Maintenant pour être clair, je peux soutenir un chef d'état par conviction mais je suis pas un fan de Bachar ni d'aucun homme politique,(exception faite pour Hugo), j'ai juste du mal à supporter l'ingérence, la mythomanie et le mépris occidental...
Careca a écrit :olivier a écrit :Il parlait des exactions pré-guerre civile. Exécutions arbitraires, corruption, viols...
bon pour la corruption là on est dans le grand classique des chefs d'états, on a rien à lui envier...ensuite, chez nous c'est vrai qu'on met rarement en prison mais on baillone, on empeche de travailler et on contrôle fiscalement "au hasard", les gens qui dérangent...perso j'ai pas entendu parler d'executions arbitraires ou de viols (c'est ce qu'on disait de Kadhafi aussi pour justifier son execution) de la part de Bachar...des emprisonnements arbitraires oui c'est vrai...de miliciens bien souvent...mais comme tu l'as si bien dit certains pays ont besoin d'une main de fer, car ils n'ont pas du tout les memes problématiques d'opposition. Maintenant pour être clair, je peux soutenir un chef d'état par conviction mais je suis pas un fan de Bachar ni d'aucun homme politique,(exception faite pour Hugo), j'ai juste du mal à supporter l'ingérence, la mythomanie et le mépris occidental...
Justement on est en droit d'apporter une aide,on a fait des conneries on a un tres grand passé derriere nous et depuis les croisades,quoi qu'on dise la France est un observateur privilégié et notre pays n'a pas de mépris ,la preuve le Qatar achete plein de truc à nous,nos perles comme le PSG et les hotels de luxe... non!merde,rayez le PSG Sarko était mytho,Hollande est un grand réaliste,comme il ne peut rien sur la politique intérieur,vu sa nullité il se ratrappre avec un enfumage en règle avec la politique extérieur et comme il n'a que Copé l'andouille en face de lui,la voie est royale!!
Xicon64 a écrit :Careca a écrit :olivier a écrit :Il parlait des exactions pré-guerre civile. Exécutions arbitraires, corruption, viols...
Justement on est en droit d'apporter une aide,on a fait des conneries on a un tres grand passé derriere nous et depuis les croisades,quoi qu'on dise la France est un observateur privilégié et notre pays n'a pas de mépris ,la preuve le Qatar achete plein de truc à nous,nos perles comme le PSG et les hotels de luxe... non!merde,rayez le PSG Sarko était mytho,Hollande est un grand réaliste,comme il ne peut rien sur la politique intérieur,vu sa nullité il se ratrappre avec un enfumage en règle avec la politique extérieur et comme il n'a que Copé l'andouille en face de lui,la voie est royale!!
non mais chichon, le Qatar, l'Arabie saoudite, le Barein c'est l'occident , c'est le Moyen orient mais c'est quand meme l'Occident, tu vois ce que je veux dire !!!...moi je te parle de vrai pays du Moyen orient, les insoumis, je te parle pas des toutoux des Etats Unis...chez eux on essaie pas d'importer la démocratie, ce sont deja de grands démocrates qui respectent les droits de l'homme, demande à leur femmes !