Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Là tu parles pour une frange de connards mais il y en a dans toutes les ""disciplines"" j'ai des infos là dessus et j'ai vu la pratique pour tout faire c'est à dire vendanger,faire le plein de flottes c'est 2€ ,en camping car plus d'impots locaux,plus de charges si t'es citoyen et pas un gros con tu passes à la caisse chaque fois qu'il y en a besoin c'est dans ton provisionnel mensuel. faut juste avoir un peu de bon sens et d'intellignece si tu veux pas qu'on t'emmerde(moi camping cariste)) et bien j'emmerde pas les autres. Chier c'est 1 fois par jour faut pas dékoner non + vivre en camping car c'est une autre façon d'etre citoyen et intelligent...
HUUUUMMMMMMM
menfout
Et la kulture, kestenfais?
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je vais rester calme!!!!! depuis 1975 je fais que ça!!! payer,mais je ne me plains pas,par contre quand je serai en camping car je payerai aussi c'qu'on me demande contrairement à tous les profiteurs de notre beau pays ça va du loyer jusqu'à la bouffe pour beaucoup sans compter ceux qui sont en bmw ou mercedes avec des caravanes qui valent la peau du cul mais qui payent pour le coup kedal edf eau ordures etc.....,donc moi j'ai décidé avec madame de vivre dans mon pays de depenser mon fric sur les marchés et plus jamais dans les grandes surfaces de vivre en bon citoyen qui voyage et ça en emmerde certains,vous savez c'que j'en pense et c'que je leur fais... pas besoin de vous faire un dessin.Je foutrais mon fric dans les visites de chateaux,tous les concerts toutes les expositions bref je vais m'enrichir intellectuellement ce que ne pourra jamais faire le papajo ou le forzaol...
Je t'ai attendu dukon pour me ballader!!!!! pfffff parcontre va t'enrichir l'intelec....ça te changera de ta vidéotek
Y a un temps pour tout,pourquoi veux tu que je me fasse chier à tataouine les oies alors que je ne connais pas 10% de mon propre pays....!! j'ai pas le pognon pour faire + je ne vais pas le voler.. donc je fais avec mes moyens et mes envies.... rien à branler du Sry-lanka,tant que je ne connais pas l'alsace.Kono!!
Rien à brrrrrrenler de l'Alsace,je préfère les tortues aux cigognes.mais là n'est pas le probleme,tu dis que tu ne vas pas polluer en voyageant, mais com't'as l'habitude de dire aussi le contraire....t'as l'intention de faire le tour de france.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Je t'ai attendu dukon pour me ballader!!!!! pfffff parcontre va t'enrichir l'intelec....ça te changera de ta vidéotek
Y a un temps pour tout,pourquoi veux tu que je me fasse chier à tataouine les oies alors que je ne connais pas 10% de mon propre pays....!! j'ai pas le pognon pour faire + je ne vais pas le voler.. donc je fais avec mes moyens et mes envies.... rien à branler du Sry-lanka,tant que je ne connais pas l'alsace.Kono!!
Rien à brrrrrrenler de l'Alsace,je préfère les tortues aux cigognes.mais là n'est pas le probleme,tu dis que tu ne vas pas polluer en voyageant, mais com't'as l'habitude de dire aussi le contraire....t'as l'intention de faire le tour de france.
Prends la peine de lire ,autrement ça sert à rien... je vais pas répéter,puis faudrait faire un topic ""camping car "" parce que là on est vraiment hors sujet,donc pour ma part,j'en reste là. Fin du HS
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Je t'ai attendu dukon pour me ballader!!!!! pfffff parcontre va t'enrichir l'intelec....ça te changera de ta vidéotek
Chixon va se rekonvertir en dresseur de cigognes
Que c'est-il passé entre temps ?
Dernière modification par astalavista (02/09/2013 14:02:11)
astalavista a écrit :Que c'est-il passé entre temps ?
yakeu les kons ki ne changent pas d'avis
astalavista a écrit :Que c'est-il passé entre temps ?
La mémoire............... guronzan!!
Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Que c'est-il passé entre temps ?
Les caisses sont vides mais ça fait rien, pour qu'il n'y ait pas d'attaque de Wall Street sur les bons du trésor français, Hollande prends les patins d'Obama. Pendant ce temps, quand on dit que les caisses sont vides:
LOUIS2 a écrit :astalavista a écrit :Que c'est-il passé entre temps ?
Ouais, nottament les droitistes ! Reprocher à Hollande ce que l'on adorait chez le nain, c'est à mourir de rire ! (même si c'est pas bien chez flamby, bien sur)
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Que c'est-il passé entre temps ?
Les caisses sont vides mais ça fait rien, pour qu'il n'y ait pas d'attaque de Wall Street sur les bons du trésor français, Hollande prends les patins d'Obama. Pendant ce temps, quand on dit que les caisses sont vides:
60 000 prisonniers 5000 édifices religieux ou pas bref à la charge de l'état en passe de s'écrouler au pire et aux mieux de ne plus pouvoir acceuillir les publics Des gens en prison qui nous coutent la peau des burnes pour strictement kedal si ce n'est pour rassurer le bourgeois moyen. On fout des bracelets à une bonne partie(pas les crimes de sang ou les maniaques) ensuite on les fout à restaurer les chateaux les églises,bref tout des boulots qu'on ne eput faire,parce qu'il y a pas de fric et bien on paye au smic des taulards. de la dessus on défalque 1) indemnisation des victimes 2) cout des proces 3)Cout des prestations(bouffe,hebergement soins) le reste sur un compte,comme ça quand le mek y sort il a un beau pécule,il a au mieux appris un métier,il dort super bien le soir et il coute plus rien à la societé VOILA comment moi je ferai.... Allez y démollissez moi c'est surement des idées à la con.
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :astalavista a écrit :Que c'est-il passé entre temps ?
Ouais, nottament les droitistes ! Reprocher à Hollande ce que l'on adorait chez le nain, c'est à mourir de rire ! (même si c'est pas bien chez flamby, bien sur)
Je suis d'accord, c'est à mourir, mais certainement pas de rire
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Que c'est-il passé entre temps ?
C'est Obama qui se dégonfle, c'est pas Hollande épi faut être lucide, la France a pas les moyens d' aller toute seule...
la sup a écrit :astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :La mémoire............... guronzan!!
C'est Obama qui se dégonfle, c'est pas Hollande épi faut être lucide, la France a pas les moyens d' aller toute seule...
Wouais, faut Rambo pour aller niquer les niakwés
la sup a écrit :astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :La mémoire............... guronzan!!
D'abord c'est les rosbeefs qui font appel à la "démocratie" cette fois! Puis comme il faut aux américains un appeau on pense que la France ferait l'affaire ! En fait, on n'est pas d'accord avec le but de guerre exactement comme pour l'Irak : donc les américains réfléchissent !!! Si c'est pour envoyer quelques kilo d'explosifs sur le palais présidentiel d'Assad on sait faire avec des missiles aéroportés bien de chez nous tirés à distance de sécurité ! Faut pas toujours douter de notre génie :
Dernière modification par Quintalshark (02/09/2013 15:15:31)