Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ah! ben ça c'est bien vrai alors!
la sup a écrit :astalavista a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Réfléchir est autorisé. Sauf si Ravachol et 100 kg de poisson cartilagineux passent par la. La, tout d'un coup, tu te dis que devant tellement de magnificences, t'aurais pas du ouvrir ta gueule. Alors, tu reviens 3 mois après, sur la pointe des pieds, en espérant avoir la paix, mais ils sont toujours la, à l'affut, ... Ce qui leur manque, c'est sans doute de ne pas avoir vécu les "guerres" dont ils parlent de longue.
Salut Aziz, tu le sais, je vous apprécie beaucoup tous les deux, aussi ça me déchire de voir que tu ne passes pas l'éponge, je sais que tu as été profondément touché par certains mots qui je le croie sincèrement n'avaient pas pour but de te heurter. Engueulez vous une bonne fois, mettez tout sur la table (enfin façon de parler ) et passez à autre chose, au nom de ce que vous avez vécus ensemble, ça me ferait tellement plaisir et pas qu'à moi si j'ai bien lu les différents posts du forum!
Asta, t'es le meilleur d'entre nous !
Alors pourquoi tu fais rien que de m'embêter ?
astalavista a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Réfléchir est autorisé. Sauf si Ravachol et 100 kg de poisson cartilagineux passent par la. La, tout d'un coup, tu te dis que devant tellement de magnificences, t'aurais pas du ouvrir ta gueule. Alors, tu reviens 3 mois après, sur la pointe des pieds, en espérant avoir la paix, mais ils sont toujours la, à l'affut, ... Ce qui leur manque, c'est sans doute de ne pas avoir vécu les "guerres" dont ils parlent de longue.
Salut Aziz, tu le sais, je vous apprécie beaucoup tous les deux, aussi ça me déchire de voir que tu ne passes pas l'éponge, je sais que tu as été profondément touché par certains mots qui je le croie sincèrement n'avaient pas pour but de te heurter. Engueulez vous une bonne fois, mettez tout sur la table (enfin façon de parler ) et passez à autre chose, au nom de ce que vous avez vécus ensemble, ça me ferait tellement plaisir et pas qu'à moi si j'ai bien lu les différents posts du forum!
C'est dit avec le cœur, c'est très beau. Je partage totalement. Salut Asta
Accent américain:: dit franchois,j't'ai transporté ton bordel au Mali,j'té prété mes zings pour tout acheminé,alors tu vas pas faire comme ces konos d'englishs,me laisser tomber,tu viens me donner un coup de paluche pour la Syrie!! Hein ?? t'es OK Accent parigo-correzien: ok!!ok!! je viens mais je n'envoie pas le charles de gaulle ,les ponts ne fonctionne plus les rafales sont coincés dedans depuis 6 mois et les réacteurs sont arretés,on tourne au charbon,du coup personne ne peut aterrir non plus on a pas assez de vitesse!! c'est con!! Par contre on pourra fournir le pain frais les croissants et la météo du coin,ça te va ??? Yesssssssssss té mon frenchi préféré... ton predecesseur parlait trop vite et j'aimais pas ça façon de faire des clin d'oeil,bourrés de tics j'avais l'impression qu'il etait toujours assis avec une pelote d'aiguilles dans le fion.....
Xicon64 a écrit :Accent américain:: dit franchois,j't'ai transporté ton bordel au Mali,j'té prété mes zings pour tout acheminé,alors tu vas pas faire comme ces konos d'englishs,me laisser tomber,tu viens me donner un coup de paluche pour la Syrie!! Hein ?? t'es OK Accent parigo-correzien: ok!!ok!! je viens mais je n'envoie pas le charles de gaulle ,les ponts ne fonctionne plus les rafales sont coincés dedans depuis 6 mois et les réacteurs sont arretés,on tourne au charbon,du coup personne ne peut aterrir non plus on a pas assez de vitesse!! c'est con!! Par contre on pourra fournir le pain frais les croissants et la météo du coin,ça te va ??? Yesssssssssss té mon frenchi préféré... ton predecesseur parlait trop vite et j'aimais pas ça façon de faire des clin d'oeil,bourrés de tics j'avais l'impression qu'il etait toujours assis avec une pelote d'aiguilles dans le fion.....
wouai...et alors???
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Accent américain:: dit franchois,j't'ai transporté ton bordel au Mali,j'té prété mes zings pour tout acheminé,alors tu vas pas faire comme ces konos d'englishs,me laisser tomber,tu viens me donner un coup de paluche pour la Syrie!! Hein ?? t'es OK Accent parigo-correzien: ok!!ok!! je viens mais je n'envoie pas le charles de gaulle ,les ponts ne fonctionne plus les rafales sont coincés dedans depuis 6 mois et les réacteurs sont arretés,on tourne au charbon,du coup personne ne peut aterrir non plus on a pas assez de vitesse!! c'est con!! Par contre on pourra fournir le pain frais les croissants et la météo du coin,ça te va ??? Yesssssssssss té mon frenchi préféré... ton predecesseur parlait trop vite et j'aimais pas ça façon de faire des clin d'oeil,bourrés de tics j'avais l'impression qu'il etait toujours assis avec une pelote d'aiguilles dans le fion.....
wouai...et alors???
hé hé!! obama est arrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivvvvvvvééééééééééééééé !! hé !! hé sans s'préssé hé!: hé le bel obama,le grand obama qui à la différence de toi reflechi avant de parléééééééééééééééééé !! hé hé Le tout en chanson!! couilles en figues séchées!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Accent américain:: dit franchois,j't'ai transporté ton bordel au Mali,j'té prété mes zings pour tout acheminé,alors tu vas pas faire comme ces konos d'englishs,me laisser tomber,tu viens me donner un coup de paluche pour la Syrie!! Hein ?? t'es OK Accent parigo-correzien: ok!!ok!! je viens mais je n'envoie pas le charles de gaulle ,les ponts ne fonctionne plus les rafales sont coincés dedans depuis 6 mois et les réacteurs sont arretés,on tourne au charbon,du coup personne ne peut aterrir non plus on a pas assez de vitesse!! c'est con!! Par contre on pourra fournir le pain frais les croissants et la météo du coin,ça te va ??? Yesssssssssss té mon frenchi préféré... ton predecesseur parlait trop vite et j'aimais pas ça façon de faire des clin d'oeil,bourrés de tics j'avais l'impression qu'il etait toujours assis avec une pelote d'aiguilles dans le fion.....
wouai...et alors???
O'bladi, O'bwana...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Accent américain:: dit franchois,j't'ai transporté ton bordel au Mali,j'té prété mes zings pour tout acheminé,alors tu vas pas faire comme ces konos d'englishs,me laisser tomber,tu viens me donner un coup de paluche pour la Syrie!! Hein ?? t'es OK Accent parigo-correzien: ok!!ok!! je viens mais je n'envoie pas le charles de gaulle ,les ponts ne fonctionne plus les rafales sont coincés dedans depuis 6 mois et les réacteurs sont arretés,on tourne au charbon,du coup personne ne peut aterrir non plus on a pas assez de vitesse!! c'est con!! Par contre on pourra fournir le pain frais les croissants et la météo du coin,ça te va ??? Yesssssssssss té mon frenchi préféré... ton predecesseur parlait trop vite et j'aimais pas ça façon de faire des clin d'oeil,bourrés de tics j'avais l'impression qu'il etait toujours assis avec une pelote d'aiguilles dans le fion.....
wouai...et alors???
hé hé!! obama est arrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivvvvvvvééééééééééééééé !! hé !! hé sans s'préssé hé!: hé le bel obama,le grand obama qui à la différence de toi reflechi avant de parléééééééééééééééééé !! hé hé Le tout en chanson!! couilles en figues séchées!!
Il fait koi l'obama???j'avais autrechose à brrrenler aujourd'hui
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Accent américain:: dit franchois,j't'ai transporté ton bordel au Mali,j'té prété mes zings pour tout acheminé,alors tu vas pas faire comme ces konos d'englishs,me laisser tomber,tu viens me donner un coup de paluche pour la Syrie!! Hein ?? t'es OK Accent parigo-correzien: ok!!ok!! je viens mais je n'envoie pas le charles de gaulle ,les ponts ne fonctionne plus les rafales sont coincés dedans depuis 6 mois et les réacteurs sont arretés,on tourne au charbon,du coup personne ne peut aterrir non plus on a pas assez de vitesse!! c'est con!! Par contre on pourra fournir le pain frais les croissants et la météo du coin,ça te va ??? Yesssssssssss té mon frenchi préféré... ton predecesseur parlait trop vite et j'aimais pas ça façon de faire des clin d'oeil,bourrés de tics j'avais l'impression qu'il etait toujours assis avec une pelote d'aiguilles dans le fion.....
wouai...et alors???
O'bladi, O'bwana...
O' bladi O O O O O là lalalalalala
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :wouai...et alors???
O'bladi, O'bwana...
c'est la fete du slip à la maison noire?
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :O'bladi, O'bwana...
La maison est "blanche" kono!! t'es bourré ? ou quoi ??
De toute façon, seule sarkozy peut nous sortir de cette merde. Youpi, Olivier m'a encore piqué mon ordi !
Dernière modification par la sup (31/08/2013 06:53:32)
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :O' bladi O O O O O là lalalalalala
nan...Francis Blanche bécil!!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :c'est la fete du slip à la maison noire?
nan...Francis Blanche bécil!!!!
......et lunettes noires