astalavista a écrit :Careca a écrit :astalavista a écrit :Qui est face au gouvernement syrien, sans doute une réponse: Et aussi les causes de ces bruits de bottes:
Asta, vraiment tu te donnes du mal pour rien...tu vois quand on te dit 12+12 ça fait 46, au début tu tiques un peu, tu te dis on me prend pour con...mais bon tu persistes, tu ecoutes rmc, tu lis un peu le monde, Charlie H., tu regardes bfm et là tu te dis merde, ils avaient raison les mecs ça fait vraiment 46, c'est génial ! donc la tu comprends que Assad c'est un mec un jour il s'est levé, il s'est dit tiens je vais massacrer tout le monde, on sait pas pourquoi le mec il pète les plombs, peut être qu'il a perdu à la belote la veille , ou qu'il est fan de l'Otan, on sait pas !...et comme faut arrêter ça, ben tu reconnais que la seule solution c'est de mettre une balle dans la tete de lui et de sa femme...mais attention en utilisant des balles démocratiques bien sur, parce qu'on a un standing à respecter, standing reconnu à travers le monde et certifié conforme par le continent Africain ! Aller Asta fait comme moi rejoins le clan de la vérité, de la démocratie, convertis toi, tu fais l'essai, t'es transformé !
Banco!
![]()
Asta, regarde comment en 30 secondes on peut faire dire ce que l'on veut a un site internet ( ), je me suis juste amusé à le recopier en changeant le titre, relis bien le titre du la page que je viens de faire en moins d'une minute sur un espace web perso., comme le dise d'autres que moi au dessus, il est obligatoire de savoir qui écrit quoi sur le net avant de citer, voila le lien ==>