Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

François en a!

astalavista a écrit :
Careca a écrit :
astalavista a écrit :

Qui est face au gouvernement syrien, sans doute une réponse: Et aussi les causes de ces bruits de bottes:

Asta, vraiment tu te donnes du mal pour rien...tu vois quand on te dit 12+12 ça fait 46, au début tu tiques un peu, tu te dis on me prend pour con...mais bon tu persistes, tu ecoutes rmc, tu lis un peu le monde, Charlie H., tu regardes bfm et là tu te dis merde, ils avaient raison les mecs ça fait vraiment 46, c'est génial ! donc la tu comprends que Assad c'est un mec un jour il s'est levé, il s'est dit tiens je vais massacrer tout le monde, on sait pas pourquoi le mec il pète les plombs, peut être qu'il a perdu à la belote la veille , ou qu'il est fan de l'Otan, on sait pas !...et comme faut arrêter ça, ben tu reconnais que la seule solution c'est de mettre une balle dans la tete de lui et de sa femme...mais attention en utilisant des balles démocratiques bien sur, parce qu'on a un standing à respecter, standing reconnu à travers le monde et certifié conforme par le continent Africain ! Aller Asta fait comme moi rejoins le clan de la vérité, de la démocratie, convertis toi, tu fais l'essai, t'es transformé !

Banco! wink smile

Asta, regarde comment en 30 secondes on peut faire dire ce que l'on veut a un site internet ( ), je me suis juste amusé à le recopier en changeant le titre, relis bien le titre du la page que je viens de faire en moins d'une minute sur un espace web perso., comme le dise d'autres que moi au dessus, il est obligatoire de savoir qui écrit quoi sur le net avant de citer, voila le lien ==>

Comme tu le vois, je me suis juste amusé à rectifier le titre du sujet, pas le contenu et de plus je n'ai pas fait l'effort de corriger l'UFT8 donc les accents ne sont pas affichés, c'est hyper facile à faire ... Ca prend 30mn pour refaire la page, et on met ce que l'on veut ... wink

Aziz Lapoisse a écrit :

Ouai, mais Astounet, lui, il est honnête en amitié et il nous respecte. Alors, il peut balancer toutes les saucisses qu'il veut... Et Hala sait qu'il en balance. smile

Tu prêches un convaincu la, Asta, on ne peut être que fier de le connaitre et d'être de ses amis.

Aziz Lapoisse a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Ouai, mais Astounet, lui, il est honnête en amitié et il nous respecte. Alors, il peut balancer toutes les saucisses qu'il veut... Et Hala sait qu'il en balance. smile

Tu prêches un convaincu la, Asta, on ne peut être que fier de le connaitre et d'être de ses amis.

Je vous aime tous les 2 mes chéris de Pastis. big_smile Un peu de douceur à la veille de la guerre.

C'est bien l'amour,maintenant c'est un forum,pas Davos,nos pensées ne vont rien changer au monde tout au plus amuser quelques dizaines de forumistes et pour vraiment en avoir une portée finale suffit de voir la presse la radio la TV nationale et tout c'qui se dit se voit s'entends sans pour autant faire bouger le moindre groupuscule ayant le début d'une bonne idée.T'as beau savoir que dans les grandes surfaces ils se vends de la merde,il y a toujours autant de monde,t'as beau savoir que voter ça sert plus à rien,t'as toujours des cons comme moi qui se rendent(ou se rendaient) dans les bureaux de votes et en + pour y foutre Hollande apres y avoir essayé le Sarko...c'est dire comme on est con,alors se prendre le choux sur RF ............au bout d'un moment ça va bien........!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Jean-Luc a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Merci, merci, ça me touche beaucoup, mais arrêter j'ai l'impression de lire ma fiche nécrologique! big_smile Mais merci quand même. wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Jean-Luc a écrit :

Comme tu le vois, je me suis juste amusé à rectifier le titre du sujet, pas le contenu et de plus je n'ai pas fait l'effort de corriger l'UFT8 donc les accents ne sont pas affichés, c'est hyper facile à faire ... Ca prend 30mn pour refaire la page, et on met ce que l'on veut ... wink

C'est malin, maintenant si je me relis, je sais même plus si c'est vraiment moi qui l'ai écrit. sad big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

L’honnêteté en amitié, en amour etc. me laisse rêveur... La trahison ne provenant que de son propre camp, tout cela me paraît tellement aléatoire et fragile. Bienheureuses les âmes pures et fidèles ! Peut-être qu'avant d'évoquer la trahison de l'autre, on pourrait déjà essayer de rechercher sa propre déficience et faire de tps en tps le point sur son intégrité ?

Dernière modification par TINOU54 (30/08/2013 09:58:13)

Kimbé raid pa moli

Aziz Lapoisse a écrit :

Réfléchir est autorisé. Sauf si Ravachol et 100 kg de poisson cartilagineux passent par la. La, tout d'un coup, tu te dis que devant tellement de magnificences, t'aurais pas du ouvrir ta gueule. Alors, tu reviens 3 mois après, sur la pointe des pieds, en espérant avoir la paix, mais ils sont toujours la, à l'affut, ... Ce qui leur manque, c'est sans doute de ne pas avoir vécu les "guerres" dont ils parlent de longue.

Salut Aziz, tu le sais, je vous apprécie beaucoup tous les deux, aussi ça me déchire de voir que tu ne passes pas l'éponge, je sais que tu as été profondément touché par certains mots qui je le croie sincèrement n'avaient pas pour but de te heurter. Engueulez vous une bonne fois, mettez tout sur la table (enfin façon de parler big_smile ) et passez à autre chose, au nom de ce que vous avez vécus ensemble, ça me ferait tellement plaisir et pas qu'à moi si j'ai bien lu les différents posts du forum! wink cool

Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Jean-Luc a écrit :

C'est malin, maintenant si je me relis, je sais même plus si c'est vraiment moi qui l'ai écrit. sad big_smile

Pareil pour moi........................ hmm cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

astalavista a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Réfléchir est autorisé. Sauf si Ravachol et 100 kg de poisson cartilagineux passent par la. La, tout d'un coup, tu te dis que devant tellement de magnificences, t'aurais pas du ouvrir ta gueule. Alors, tu reviens 3 mois après, sur la pointe des pieds, en espérant avoir la paix, mais ils sont toujours la, à l'affut, ... Ce qui leur manque, c'est sans doute de ne pas avoir vécu les "guerres" dont ils parlent de longue.

Salut Aziz, tu le sais, je vous apprécie beaucoup tous les deux, aussi ça me déchire de voir que tu ne passes pas l'éponge, je sais que tu as été profondément touché par certains mots qui je le croie sincèrement n'avaient pas pour but de te heurter. Engueulez vous une bonne fois, mettez tout sur la table (enfin façon de parler big_smile ) et passez à autre chose, au nom de ce que vous avez vécus ensemble, ça me ferait tellement plaisir et pas qu'à moi si j'ai bien lu les différents posts du forum! wink cool

Asta, t'es le meilleur d'entre nous ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Pareil pour moi........................ hmm cool

ne te relis pas xixon...tu vas nous faire une tentative de suicide

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps