Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

canal plus ou bein sport ?

arnaud anguera a écrit :

Canal+ !

ça fait 71 Millions/an

olivier a écrit :

Ben tu vois, quand je te disais que s'ils payaient 70 millions, c'est que ça devait leur rapporter 4 fois plus et tu viens de le démontrer. Donc 120 millions, c'est tout à fait envisageable. 500 000 x 39.90€ x 12 mois = 239 millions rien que grâce au rugby. Bon on enlève 20% de TVA, y a encore de la marge.

Alors !!

poye40 a écrit :
olivier a écrit :

Ben tu vois, quand je te disais que s'ils payaient 70 millions, c'est que ça devait leur rapporter 4 fois plus et tu viens de le démontrer. Donc 120 millions, c'est tout à fait envisageable. 500 000 x 39.90€ x 12 mois = 239 millions rien que grâce au rugby. Bon on enlève 20% de TVA, y a encore de la marge.

La part d'un abonnement C+(Moyenne 36€) pour le rugby représente 7%, il n'y a pas que le rugby dans une offre.

CQFD 70 Millions/an

En découvrant bein sport - agréable surprise le rugby (15 ou 13) y est très bientôt traité et ce Rodolphe PIRES est bon , même si plus tourne vers le 13 Comparant canal - bein - eurosport - France 2 La chaîne publique pour le rugby me paraît bonne dernière

Extra ball.

Et voilà... Et moi je suis un con... J'ai canal, et comme je résilié jamais, je paye plein pot.... comme un con... c'est vrai que ça commence à me courir....

Difficile de croire que CANAL va lâcher le Rugby Et si les droits augmentent tant mieux pour top 14 et pro 2 Cependant un partage est possible Je regarde le 13 sur Bein sport y a de la qualité

quand la lnr et la fédé vont voir les audimats d'effrondrer, il vont encore trouver ça bien en expliquant que c'est mieux pour amener les m^mes dans les edr ?..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

tt a fait combien d abonnes BEIN sport sont 'rugby' ? par contre rodolphe pires est un tres bon commentateur .. CA SENT UN BON PETIT DEAL ENTRE AMIS ..lnr:canal:bein ..

et la hache de guerre est deterree ...entre canal et qatar tv La Cour d'appel de Paris a donné raison jeudi à l'Autorité de la concurrence qui avait suspendu fin juillet le contrat entre la Ligue nationale de rugby (LNR) et Canal + sur les droits de diffusion du Top 14.

fantasio a écrit :

et la hache de guerre est deterree ...entre canal et qatar tv La Cour d'appel de Paris a donné raison jeudi à l'Autorité de la concurrence qui avait suspendu fin juillet le contrat entre la Ligue nationale de rugby (LNR) et Canal + sur les droits de diffusion du Top 14.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

CANAL joue tres gros la le top 14 aussi et encore plus nous les spectateurs combien sommes nous abonnes a BEIN SPORT ..10 PCT du monde de l ovale ,,??

Oui mais à, si ils se partagent les matchs, que CANAL garde les tete d'affiche... ca va être coton de choisir... parce que prendre les deux... faut peut être pas abuser non plus...

ceci dit j ai vu qq matchs sur BEIN SPORT c est bien commente ..

Top 14