Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BO/USAP rien a dire - le BO n y arrive plus ..vite la treve ..
..........QUE VA CHANGER LA TRËVE ?
Retour des blesses- moins de pression - jokers ..bref se refaire la cerise ???
Le mal est bien plus profond et ancien. 5 7 5 10 et 9ème place , voilà les classements des 5 dernières saisons , glissement lent , régulier vers le bas du tableau , mais glissement ! qualité du jeu en baisse , non renouvellement des cadres et vieillissement ( l'expérience ne fait pas tout), très peu de nouveaux joueurs alimentant régulièrement le renouvellement du groupe comme le font Clermont ou le ST ......on peut tjrs invoquer le budget , mais ce n'est pas tout et il est qd même à un niveau honorable. Ces 3 dernières saisons , lutte pr remonter au classement et échapper aux dernières places , ça use le groupe. Perso , je pensais qu'hier soir ils parviendraient à battre l'USAP , mais ce matin au tiers du championnat , avec 8 pts de retard ( et même plus ce soir , au moins mal 9 voire 10 si Bayonne et Bègles font le nul entre eux ) sur le 12 ème , ils ont un pied en prod2 , et surtout il n'y a que OYO qui fait plus mal qu'eux (0 pt) en déplacement (1 pt pr le BO) mais OYO tape les gros chez lui!!! ac ce top 14 hyper serré , le BO est le seul cplt décroché. Vraiment je ne vois qu'un miracle pr qu'il se sauve et l'écroulement de 2 équipes les précédant pr qu'il se sauve , mais pr l'instant aucune équipe les précédant ne semble jouer en sur régime laissant présager un sérieux coup de pompe ...... une seule solution , le retour au top 16 .......et ça , ce n'est pas impossible pr plein de raisons!!!!
On voit mal comment le BO pourrait s'en tirer. Pour finir la phase aller, Biarritz va à Castres, reçoit le Racing Métro, va à Brive, reçoit Bordeaux. Vu la qualité de jeu proposé, je ne les vois pas prendre plus de 6 points sur ces quatre derniers matchs
A mon avis c'est cuit , ts les indicateurs sont contre le BO IL y a peu de victoires à l'extérieur(donc de défaites à domicile !!) et Biarritz à lui seul totalise 50% de ce mauvais indice , ds le même tps ses concurrents directs restent maîtres sur leur terrain ou vont chercher des points à l'extérieur pr rééquilibrer les comptes , chose que ne fait pas le BO Surtout , il n'y a pas photo pr la 14 ème place , alors que la 13ème sera très disputée , certainement jusqu'à la 26 ème journée , et c'est surtout là le gros problème des basques Cette saison est vraiment très différente des autres , surtout parce que les 2 promus qui servaient à faire le nbre tiennent bien la route , mais Oyo doit se mettre à engranger des pts à l'extérieur ( contre Brive Grenoble , le zéro pointé ramené de Bdx et Bayonne risque de peser lourd ds le mini championnat du bas )sinon ça risque fort de ne pas être suffisant pr éviter la 13 ème place
la saison du BO va ressembler a la dernière saison du csbj en top14, ou a celle du LOU il y a deux ans
j'ai découvert qu'en 2010 2011 , Agen 7 pts à l'issue de la 10ème journée et termine 10 ème au printemps !!! mais ça c'était avant !!!!
va falloir qu'il se mette a la couture...
Dernière modification par bruno1 (22/01/2014 10:31:31)
Le BO menace pourrait être rétrogradé en fédérale 1 ...La mairie basque débloquant en urgence 400 000 euros Ça se gâterait donc ...., ?
le gros va pleurer auprès de la mairie de Biarritz qui lui allonge une deuxième subvention de 400 000 Euros et aussitôt annonce la signature d'un 3éme ligne Sud/AF bonjour la logique et "la bonne gestion" d'un type qui n'arrête pas de geindre qu'il y a trop d'étrangers dans le rugby Français.
et ce jour SOQETA ..EX OYO .... la course a l armement continue