Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Court déplacement pour nous donc grande victoire des verts et blanc ;);)
bellegardien a écrit :Court déplacement pour nous donc grande victoire des verts et blanc ;);)
avec les pioches que vous avez vous aller gagner c sure !!!! mais a la buvette !!!!:D
petite victoire d'Annecy je pense.....
j 'espère que tu vas te tromper mon baj;);)
bellegardien a écrit :j 'espère que tu vas te tromper mon baj;);)
victoire annécienne !!!!! en tt cas prenez votre voiture qu on mange un bout ensemble le dimanche soir les pioches
T'as pas trop de succes MILF :lol::lol:
FLONFLON2 a écrit :T'as pas trop de succes MILF :lol::lol:
bellegarde c perdu mon pauvre le temps qu ils recoivent les mess
m.i.l.f. a écrit :bellegardien a écrit :j 'espère que tu vas te tromper mon baj;);)
victoire annécienne !!!!! en tt cas prenez votre voiture qu on mange un bout ensemble le dimanche soir les pioches
MCT Milf...... prevoie plutôt les bouteilles de sky pour le Sub......
BAJ 01 a écrit :m.i.l.f. a écrit :bellegardien a écrit :j 'espère que tu vas te tromper mon baj;);)
MCT Milf...... prevoie plutôt les bouteilles de sky pour le Sub......
le sub va faire rever la tribune feinte de passe coup de pied par dessus ..
Le Sub a deja feté son jubilé...... Maintenant il l'arrose tous les Samedis sur le chantier a Popov!!!
FLONFLON2 a écrit :Le Sub a deja feté son jubilé...... Maintenant il l'arrose tous les Samedis sur le chantier a Popov!!!
il a repris je crois non ????
Repris oui. Et RE arrêté!!!:lol::lol::lol:
FLONFLON2 a écrit :Repris oui. Et RE arrêté!!!:lol::lol::lol:
encore les genoux ds le boite a gants ??????
m.i.l.f. a écrit :FLONFLON2 a écrit :Repris oui. Et RE arrêté!!!:lol::lol::lol:
encore les genoux ds le boite a gants ??????
Non un peu plus haut cette fois..... pourtant il est entraîné au lever du coude.... je comprends pas....