Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR (Alp. D-A. Ly.) HONNEUR 2013-2014 - POULE 3

titou26750 a écrit :
JACO a écrit :

Résultats de Vizille - le teil ?

pas de résultats matchs reportés

Merci smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Prono pour cette dernière journée de la phase aller : Le Teil / La Voulte => Le Teil avec BO SMS / Tarare => St Marcellin SAB / Vif Monestier => SAB qui doit sortir de la zone rouge, avec BD pour Vif Chatillon / St Genis => Chatillon avec BD pour St Genis Rillieux / Vizille => Rillieux avec BD pour Vizille bon match à tous

allez Rillieux !!!

Salut à toutes et à tous ! Pour rappel : Match International U19 ce Samedi à Privas France vs Italie ! Réservations en ligne à : Bonne chance à nos collègues Voultains et à nos voisins Teillois dans cette poule ! Amitiés Tangos !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

rillieux vizille dommage pour l'USV merci l'arbitre de ce match

la bête 34 a écrit :

j'suis pas sûr qu'il y est que l'arbitre qui nous fasse perdre....

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

la bête 34 a écrit :

Ayant vu le match, explique un peu mieux ton point de vue, car si pas content de ta part, nous non plus. ce que je retiens surtout, c'est que vous avez une bonne équipe et un bon esprit.

effectivement l'arbitre a été bien tatillon pour les deux équipes... nos joueurs sont également sortis frustrés aigle 4 a raison belle opposition hier, vous ne méritez pas votre classement... et je vous souhaite une belle remontée sur la phase retour wink donc hier : en 1 : Rillieux 14 / 5 Vizille en B : Rillieux 26 / 15 Vizille 1er du lyonnais en 1 et en B au terme des la phase "Aller", ça sent bon les qualif mais rien est joué faut maintenir le cap !!!

allez Rillieux !!!

nico_rcr a écrit :

effectivement l'arbitre a été bien tatillon pour les deux équipes... nos joueurs sont également sortis frustrés aigle 4 a raison belle opposition hier, vous ne méritez pas votre classement... et je vous souhaite une belle remontée sur la phase retour wink donc hier : en 1 : Rillieux 14 / 5 Vizille en B : Rillieux 26 / 15 Vizille 1er du lyonnais en 1 et en B au terme des la phase "Aller", ça sent bon les qualif mais rien est joué faut maintenir le cap !!!

24-15 en B la dernière transfo passe à coté mais c'est anecdotique

nono8610 a écrit :
nico_rcr a écrit :

en plus la vidéo était en panne

AIGLE4 a écrit :
nono8610 a écrit :
nico_rcr a écrit :

en plus la vidéo était en panne

Du coup on c'est fait enfler 2 point de goal average pcq le résultat officiel c'est bien 26-15

Saint Marcellin sur le site de la FFR passe de 26 à 20 points (-2 pour son match à Bourg en Bresse au lieu de +4)

c'est quand meme de l'enculerie ce reglement,ok pour le retrait des 4 points mais 2 point de plus c'est un peu abuser

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

éponge a écrit :

c'est quand meme de l'enculerie ce reglement,ok pour le retrait des 4 points mais 2 point de plus c'est un peu abuser

Meme si cela nous arrange je trouve le retrait de 2 point sévère

Rien d'officiel pour la perte de points. Sinon victoire contre vif aujourd'hui 30 à 10 sans bo.victoire en b 22 à 16.

Honneur