Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
titou26750 a écrit :JACO a écrit :Résultats de Vizille - le teil ?
pas de résultats matchs reportés
Merci
Prono pour cette dernière journée de la phase aller : Le Teil / La Voulte => Le Teil avec BO SMS / Tarare => St Marcellin SAB / Vif Monestier => SAB qui doit sortir de la zone rouge, avec BD pour Vif Chatillon / St Genis => Chatillon avec BD pour St Genis Rillieux / Vizille => Rillieux avec BD pour Vizille bon match à tous
Salut à toutes et à tous ! Pour rappel : Match International U19 ce Samedi à Privas France vs Italie ! Réservations en ligne à : Bonne chance à nos collègues Voultains et à nos voisins Teillois dans cette poule ! Amitiés Tangos !
rillieux vizille dommage pour l'USV merci l'arbitre de ce match
la bête 34 a écrit :rillieux vizille dommage pour l'USV merci l'arbitre de ce match
j'suis pas sûr qu'il y est que l'arbitre qui nous fasse perdre....
la bête 34 a écrit :rillieux vizille dommage pour l'USV merci l'arbitre de ce match
Ayant vu le match, explique un peu mieux ton point de vue, car si pas content de ta part, nous non plus. ce que je retiens surtout, c'est que vous avez une bonne équipe et un bon esprit.
effectivement l'arbitre a été bien tatillon pour les deux équipes... nos joueurs sont également sortis frustrés aigle 4 a raison belle opposition hier, vous ne méritez pas votre classement... et je vous souhaite une belle remontée sur la phase retour donc hier : en 1 : Rillieux 14 / 5 Vizille en B : Rillieux 26 / 15 Vizille 1er du lyonnais en 1 et en B au terme des la phase "Aller", ça sent bon les qualif mais rien est joué faut maintenir le cap !!!
nico_rcr a écrit :effectivement l'arbitre a été bien tatillon pour les deux équipes... nos joueurs sont également sortis frustrés aigle 4 a raison belle opposition hier, vous ne méritez pas votre classement... et je vous souhaite une belle remontée sur la phase retour donc hier : en 1 : Rillieux 14 / 5 Vizille en B : Rillieux 26 / 15 Vizille 1er du lyonnais en 1 et en B au terme des la phase "Aller", ça sent bon les qualif mais rien est joué faut maintenir le cap !!!
24-15 en B la dernière transfo passe à coté mais c'est anecdotique
nono8610 a écrit :nico_rcr a écrit :effectivement l'arbitre a été bien tatillon pour les deux équipes... nos joueurs sont également sortis frustrés aigle 4 a raison belle opposition hier, vous ne méritez pas votre classement... et je vous souhaite une belle remontée sur la phase retour donc hier : en 1 : Rillieux 14 / 5 Vizille en B : Rillieux 26 / 15 Vizille 1er du lyonnais en 1 et en B au terme des la phase "Aller", ça sent bon les qualif mais rien est joué faut maintenir le cap !!!
en plus la vidéo était en panne
AIGLE4 a écrit :nono8610 a écrit :nico_rcr a écrit :effectivement l'arbitre a été bien tatillon pour les deux équipes... nos joueurs sont également sortis frustrés aigle 4 a raison belle opposition hier, vous ne méritez pas votre classement... et je vous souhaite une belle remontée sur la phase retour donc hier : en 1 : Rillieux 14 / 5 Vizille en B : Rillieux 26 / 15 Vizille 1er du lyonnais en 1 et en B au terme des la phase "Aller", ça sent bon les qualif mais rien est joué faut maintenir le cap !!!
en plus la vidéo était en panne
Du coup on c'est fait enfler 2 point de goal average pcq le résultat officiel c'est bien 26-15
Saint Marcellin sur le site de la FFR passe de 26 à 20 points (-2 pour son match à Bourg en Bresse au lieu de +4)
c'est quand meme de l'enculerie ce reglement,ok pour le retrait des 4 points mais 2 point de plus c'est un peu abuser
éponge a écrit :c'est quand meme de l'enculerie ce reglement,ok pour le retrait des 4 points mais 2 point de plus c'est un peu abuser
Meme si cela nous arrange je trouve le retrait de 2 point sévère
Rien d'officiel pour la perte de points. Sinon victoire contre vif aujourd'hui 30 à 10 sans bo.victoire en b 22 à 16.